JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albionnais l'ennemi est à vos portes! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkeed
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AvengerT
trangoul au lieu de farmer emain viens voir a CS et regarde les alb tu comprendras peut etre mieux...
Hum excuse moi mais le jour où tu me verras farmer Emain les Luri mesureront 2m.
Sous un pretexte roleplay on retrouve la même rengaine sur les Albs c'est fatigant de lire toujours les mêmes histoires.
Je dis juste qu'il faudrait avoir un peu plus d'imagination et ne pas reprendre un truc qui a été repris des dizaines de fois.
Y en a marre des clichés sur les Hibs qui trichent, les Albs qui fuient et les Mids qui bug exploit. Ou alors c'est Mid qui triche et Hib qui bug exploit ça dépend des jours...
Changez un peu de disque sur les Albs et les autres on a l'impression que c'est toujours le même post qui revient.
Lien direct vers le message - Vieux
Scarecrow [FM]
Roi

Wouaaaaah bien essayer!
donc derriere ce post pseudo roleplay, on trouve un beau trolling qui maquille une superbe tentative de farming a la tour de guet!
donc j'encourage tous les Albionnais à les laisser poireauter ou bien effectivement, comme le suggère Monsieur A, 2 pretres d'Arawn en chronopost et on en parlera plus
Alpha & Oméga

Cool tu nous donne rdv pour k'on aille te buter
meme plus besoin de chercher..sympa franchement
donc 2 solution ou on te laisse moisir comme un corbac dans ta tour ou on vient te virer
on choisira le moment voulu
amuse toi bien

ps : je dit pa fier protecteur d'hibernia je crois ke ce n'est pas ton cas
a bon entendeur salut

j'allais oublier tu parle de l'honneur Albionnais et tu campe un tour avec des mago
keski fo pas entendre !

AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Mmmmmh la guilde jaune et bleu? Alala laisse moi rire sur les farmer à deux balles qui se suicident sur les gardes de CS qd c 'est un peu chaud (plus que du 8vs1 par surprise) pour eux

Alors mon grand reste ds le pigeonnier qui est dvt cs c'est bien t a place à toi et tes potes.

Et apres tu parle d honneur et de courage qd pour pas tomber face a ns tu prefere te suicider, laisse moi rire
clydee [FM]
Roi

Mmm était un fervent assidu de l'ouverture de boite au pays des mangeurs de pudding j'ose prendre la parole pour dire

confrères sentinelles enfin voyons nous avons assez de résistance en Esprit pour éviter de s'en prendre au corps garder votre Energie pour ceux d'en face non ?

Trève de plaisanterie

Vous les mangeurs de gelée royale verdâtre et dégueulasse c'est toujours un plaisir de vous rencontrer en votre terre avec ou sans kilt

Ps heu vous pouvez pas dire à la nouvelle génération d'avalo en jupes de venir un peu sur votre Zf c'est trop souvent les mêmes que l'on rencontre et en finalité c'est presque la larme à l'oeil que l'on tape sur des vieilles connaissances ( enfin ça n'engage que moi )

Ps bis allez un effort quoi des albionnais bien gras élevés aux pygmées ca doit bien, encore exister non ?
tygwen [résu]
Roi

lol g souvenir du rush exca sur horizon: 8 contre 8
horizon linché sur place
je me suis assis pour regarder la battaille

euh c vous les nigaud ki vous poster en haut de la tour en pensant ke personne vous tueras??

thauma terre c gimp mais ca existe, et terre en seconde spé c frekent. resultat 2mago 3 tank et plus personne

dsl de vous avoir empecher de cast sur mes copains les tank

au fait ou est l'honneur a sauté de la tour pour pas etre tué par nous ??
au moins vous avez perdu 15 gold dans l'histoire les 2 zébullon. Ca a du reconforter mes camarade ki n'ont pas pu finir le travail
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

En parlant de sa , un groupe de hib camper la root de cs-exca , une fois quon a reussi a fonder un groupe de alb pour vous contrer la seule chose que les hibs trouvent a faire est de se suicider a cs , joli hibernia , sa c du courage
Flamboiement
Roi

Vous me desoler pour une fois que l'on essaye de faire une animations rp ...que des critique ou remarques qui n'ont rien a voir ici!!
c un post rp c trop dur pour vous d'i repondre rp?

Ensuite c facil de critiquer horizon comme cela mais y'a qd meme bcp d'hyprocrisie...
les suicide sur tp lol vous croyez que c parceque on ne prefere ne pas se faire tuer par vous???Mais c nimporte quoi lolll faut etre derangé pour en arrivé a de tel conclusion...Les seul suicide c qd il n'y avait personne cs ...

Oui horizon c deja fait tuer par des albs et alors ? c normal non des fois on gagne des fois on perd...
Et celui qui racontais que lon sautais de la tour plutot que de mourir ct lol moi me rapelle plutot des n'alb qui preferer fuir la lance de belledejour en sautant ds le vide pas par lacheté mais juste pour esperer avoir la vi sauve malgrés la chute!!!

Et oui souvent il nous est arriver en se retranchant ds cette tour de tuer 2-3 groupe d'alb venant a la suite ou separement...juste car il mnotait un par un les escalier et se faisait tuer en o avec un peu plsu de technik il nous aurais surement tué!!!

Dc svp arrter avec vos flood non rp!! c un post rp qui propose une animations entre personne cherchant plus qu'un bete farming a emain
Nous attendons dc Tous les Albionnais qui voudront bien defendre fierement leur si chere tour face a l'envahisseur hibernien!!
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

rp ? realm point ? ca veut dire quoi ? je connais pas moi

pour en venir a ta demande, sache que les Fear on ete les premiers a camper cette tour et que depuis ce temps on a tous decide de laisser pourrir ceux qui esperent faire des rp facile a coup de pb aoe en haut de la tour.
Il est vrai qu'avec l'arrivée du gt aoe, il est surement falice maintenant de les deloger, mais en tous cas sans gt aoe je ne bougerais pas le moindre doigt pour aller vous tuer la haut.

bon camping
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Idem pour moi Baba, essayer de wipe des pbaes en haut de la tour sans gtae (ou necro ) ne sert a rien a part donner des rps faciles
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Bhouuuuuu les vilains Fëar !
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de galadriel hearts
...Les seul suicide c qd il n'y avait personne cs ...
voui sans doute

Citation:
Provient du message de clydee
Ps heu vous pouvez pas dire à la nouvelle génération d'avalo en jupes de venir un peu sur votre Zf c'est trop souvent les mêmes que l'on rencontre et en finalité c'est presque la larme à l'oeil que l'on tape sur des vieilles connaissances ( enfin ça n'engage que moi )

Ps bis allez un effort quoi des albionnais bien gras élevés aux pygmées ca doit bien, encore exister non ?
huh vieille canaille, t'en a marre de me taper dessus? bah laisse moi donc te faire brouter de temps en temps...

Les albionnais élevés à la conserve de pyg, ça fait un moment que ça existe plus. Y paraît qu'ils ont la maladie du pyg en ce moment
Le Roi a mis fin aux activités douteuses de l'abattoir local de lyonesse. D'ailleurs, une enquête sanitaire approfondie est en cours. Maintenant, ce sont les gentils Drakorans qui trinquent, paix à leur âme...

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Bhouuuuuu les vilains Fëar !
Ahhh Lhise...

Citation:
Provient du message de Bawan
pour en venir a ta demande, sache que les Fear on ete les premiers a camper cette tour et que depuis ce temps on a tous decide de laisser pourrir ceux qui esperent faire des rp facile a coup de pb aoe en haut de la tour.
Je pense que c'était plutôt les Volsung. D'ailleurs la Tour avait été renommée la Tour Fommane, de son découvreur, le nain fommane (ça fait un moment qu'on en entend plus parler )

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Flamboiement
Roi

Je parlais de role play mais apparent tu ne c'est pas ce que c!!!
tu n'au des mot gtaoe pbaoe rp farming campage a la bouche !! tu aurais pas jouer a counter strike avant toi? je pencherais plutot pour le oui vu ta limite d'esprit au propositions d'elargir les facettes du jeu ...
Et meme sil ya 1 ou 2 mage puissant sachant zoner le defi n'en sera que plus dur et la victoire plus belle pour les albionnais...
Chaque arme ou classe a ces faiblesses c 'est a l'ennemie de bien si prendre

Si tu a d'autre remarques qui n'ont rien a faire avec le but de ce forums passe ton chemin svp et va farmer a emain...
Flamboiement
Roi

Et puis savoir si c les fear ou qq1 d'autre qui a prit la tour en premier franchement on en a rien a faire...
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de galadriel hearts
Et puis savoir si c les fear ou qq1 d'autre qui a prit la tour en premier franchement on en a rien a faire...
Que d'agressivité... Un peu de calme. Merci.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albionnais l'ennemi est à vos portes!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite