JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1532 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

C crament cool tu enchaine les mobs de groupe d'omi et tu as pleins de loot de ton lvl

par ce que les dillos c bien, mais ca encaisse plus qu'un spawn

vivement que le reroll soit fini mouahahaha
Lien direct vers le message - Vieux
Henri de Rougé
Roi

J'aime les personnes qui voient le coté positif. C'est vrai quoi. Vu qu'un BH ne peut pas survivre sur Linvak, c'est cool qu'il puisse avoir une vague chance de se faire des mobs d'équipe sur Omishan et de trouver un loot intéressant dessus
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

J'me souviens, mon tout premier perso était un Bounty Hunter.

Puis tout le monde m'a dit : Vas-y, c'est de la caca, y'a rien a tirer de ce perso, fait un Ranger, blah blah blah...

Bon finalement j'ai fait un Ranger que je joue plus du coup, puis un Tumy, mais j'ai été bien con de ne pas écouter mon coeur
Henri de Rougé
Roi

Tsss tsss tsss.
Vois le coté positif : ton ranger peut devenir bounty hunter dés demain
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chance
Tsss tsss tsss.
Vois le coté positif : ton ranger peut devenir bounty hunter dés demain
Heu non, après demain
Henri de Rougé
Roi

Cool !
Il me reste encore 2 jours de quasi exclusivité sur la description des talents du BH
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Plus que deux jours, je crois que Lucky Charm est un skill lvl 35 non ?

Mon archer perdu est 23, va en falloir du temps avant qu'il ne soit 35
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ender
vivement que le reroll soit fini mouahahaha
Merci de préciser que c est de mon reroll dont tu parle quand tu dis le , Ender...
Sympa se thread, au moins je suis sur que je me fais pas chier a monter mon reroll pour rien
Henri de Rougé
Roi

Je vais prendre les précautions de routine :

Attention, est-tu sur de ce que tu vas faire ?
Te rends tu compte que ton futur reroll va avoir peur d'être tout seul sur Omishan au lvl 40 ? (Rigolez pas, j'abuse à peine !)
Te rends-tu compte que tout seul, tu ne pourras que voir ta vitae descendre inexorablement, ou tes xps stagner ?
Te rends tu compte que tu vas entrer dans un monde dur, ou le lvling n'est pas facile, ou les monstres d'équipe ne peuvent être tué qu'en équipe ?

Bref, te rends-tu compte que tu vas entrer dans le cercle fermé des alchimistes & chasseur de prime : les 2 professions les plus rares du jeu ?

Si tu te sens prêt à subir tout cela.... Je te décerne avec joie et grand honneur le titre de joueur masochiste. Bienvenue au club !

Je réussirais à créer une guilde de chasseur de prime avant que les patchs ne les rendent jouables !
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

lol déjà je joue un Zealote, on doit être 5 sur le serveur

Quand j'ai joué mon rogue sur EQ les premiers mois, je crois qu'on était 2 ou 3 sur le serveur entier

Alors OUI, JE LE VEUX, je veux moi aussi faire partie de cette minorité
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober
Sympa se thread, au moins je suis sur que je me fais pas chier a monter mon reroll pour rien

et qui C qui as passé ses soirée a t'aider a la monté ? hein vassal ingrat
Steppenwolf
Roi

Des rangers y'en a pas des masses non plus sur Linvak...
Henri de Rougé
Roi

Dites, quelqu'un pourrait me donne une bonne raison pour ne pas me suicider ?

En effet, le nouveau patch a réussi à réduire l'effet du seul talent qui rendait unique les chasseurs de prime.
En effet, le talent de chance a été modifié :
Le bonus de loot a été largement réduit. En échange de cela, nous faisons plus de coups critiques. Il semble que le buff sur le loot ait eu son effet approximativement divisé par 2.
Par contre, nous infligeons approximativement 2 fois plus de coups critiques (talent à 40). Je critique pour la forme : un buff 2/5 personnel qui permet d'augmenter nos dégâts de moins de 5%, c'est énorme. 'fin, pour un chasseur de prime

Tout ceci pour dire : je dois vraiment être maso pour continuer de me connecter avec ma chasseuse de prime...
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Je vais prendre les précautions de routine :

Attention, est-tu sur de ce que tu vas faire ?
Te rends tu compte que ton futur reroll va avoir peur d'être tout seul sur Omishan au lvl 40 ? (Rigolez pas, j'abuse à peine !)
Te rends-tu compte que tout seul, tu ne pourras que voir ta vitae descendre inexorablement, ou tes xps stagner ?
Te rends tu compte que tu vas entrer dans un monde dur, ou le lvling n'est pas facile, ou les monstres d'équipe ne peuvent être tué qu'en équipe ?

Bref, te rends-tu compte que tu vas entrer dans le cercle fermé des alchimistes & chasseur de prime : les 2 professions les plus rares du jeu ?

Si tu te sens prêt à subir tout cela.... Je te décerne avec joie et grand honneur le titre de joueur masochiste. Bienvenue au club !

Je réussirais à créer une guilde de chasseur de prime avant que les patchs ne les rendent jouables !
1) J'ai pas peur d'etre le seul lv 40 a trainé sur omishan
2) ma vitae ne craint rien, j'ai mon redonneur de vitae personnel ( merci Dakatar )
3) pour ce qui est des xp et du lvling je m'en tape, j'ai mon garde du corps pour me protégé et me faire xp avec lui
( coucou Ender )

C'est un grand honneur de recevoir ce prix

/bow

bounty hunter powaaa !!!!
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Dites, quelqu'un pourrait me donne une bonne raison pour ne pas me suicider ?

En effet, le nouveau patch a réussi à réduire l'effet du seul talent qui rendait unique les chasseurs de prime.
En effet, le talent de chance a été modifié :
Le bonus de loot a été largement réduit. En échange de cela, nous faisons plus de coups critiques. Il semble que le buff sur le loot ait eu son effet approximativement divisé par 2.
Tout ceci pour dire : je dois vraiment être maso pour continuer de me connecter avec ma chasseuse de prime...
Vi j'ai pu voir ca
J'ai passé 3h a tuer en chaine des gurogs shaman/sorcier/trouffion avec Rthemis et Alaric Morgan (il est magos/chasseur de prime lv 50) pour le pyreal et on a RIEN trouvé !!!
A se tirer une balle

Nan c est moi le plus maso, je suis en train de monter un bounty hunter, il est lv 33 !! donc il a pas encore accé a porte bonheur et je sais que la seul skill ki nous rendais utile a été nérfé

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Bounty Hunter...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite