JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Druide Loup

J'ai récemment décide de me monter un druide loup, et j'ai donc compris grâce aux nombreux posts sur ce genre de druide qu'il faut mettre 20 a loup et lycanthropie....J'ai ensuite choisi chêne sage a maximiser qui est très utile.
La ou les avis ne sont jamais les mêmes, c'est quelle attaque adopter, et dois-je développer une plante??? Je sais ca c'est de la bonne question, mais quelqu'un pourra peut être y répondre?
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que développer une plante soit utile mais ce n'est que mon avis... Moi j'ai développé l'armure d'élément (TRES utile pour récupérer son corps quand on est mort) et j'ai bien aimé ...
Nicosirius
Roi

perso, je te conseille l'attaque furie!
certain diront ke je sui pa ecolo, mais j'aime pa les plantes! et au nivo des éléments je les ai jamai assez dévelopés pour etre de bon conseils, mai je les trouve assez nul!
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Donc le truc c'est 20 dans loup, lycanthropie, furie...
Peut etre l'armure element mais 200 et quelques ca m'a pas l'air enorme?
20 dans chene sage...Je n'ai rien oublié?
Thelemys
Alpha & Oméga

Thumbs up
Il y a un combo très puissant c'est Folie + Furie:

Tu commences à taper avec Folie, une boule rouge va se mettre à tourner autour de toi et tu vas bénéficier des effets de la compétence, ensuite tu tapes avec Furie et là ça va cumuler les deux effets pendant une trentaine de seconde. Lorsque tu vois que la boule de Folie redescend, tu en remets un coup et ainsi de suite.

Dans ce cas tu montes Furie à 20 et Folie vers 10.
+
Shady Mah
Reine

Dans Chêne sage j ai mis 15 pts en plus de Folie et Furie et je peux te dire que ça va trèeeeeeeeeeees bien :content: Les bons conseils que tous m'ont donné, ont servi. Malgré que j ai mis quelques pts dans plante, un p'tit plus quoi. A bientôt
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Oki je vais essayer Thelemys ^^
Et Shady, 15 ca te suffit ou tu me conseille plus?
Shiryu Neo[DW]
Roi

Pour moi la plante n est pas trés utile.
Cabal Agaroth
Roi

Re : Druide Loup
Personnelement je te conseil fortement d'aller jeter un oeil ici c'est un post très complet en provenance de JudgeHype, une vraie mine d'or pour les futurs druides ! Il explique vraiment tout.
Cluny
Roi

moi mon druide il se métamorphose en loup et c nul les élément de tout façon un druide bien monté ça meurs pas
JOL Flott

Moi j'ai mis 1 dans la plante qui leech la vie des cadavres. Avec les bonus elle monte un peut plus mais bon... Il faut l'avouer... en hell ca vaut pas grand chose ! Elle donne beaucoup de vie contre les vaches, mais elle creve en moins de deux !!!

Et l'armure élément, moi je la trouve trop utile !!! Malgré mes 3k de life, parfois elle m'aide beaucoup !
Shiryu Neo[DW]
Roi

Donc elle un peu utile koi, mais po bcp
Shady Mah
Reine

Neo-Sky, 15 me suffit amplement. Je ne vois pas pourquoi en mettre plus. Bon, pour le reste c est à toi de voir comment tu veux le monter. J'ai hâte de voir de quelle façon tu choisiras tes skills. A bientôt
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi je prendrai Furie
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

JAi mis 10 en folie, 20 furie, 12 chêne sage (tu vois shady ^^) tout en loup et lycanthropie....Je met ce qui me reste dans l'armure ^^
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Druide Loup

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite