JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1146 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tournoi Duel inter-royaume RSS

Partager Outils Rechercher
Tenaka
Alpha & Oméga

Tournoi Duel inter-royaume

Tout d'habord, je vais exposer mon point de vue :

Je connais bcp de joueurs tous royaumes confondue, qui aime les duels contre les royaumes ennemies....Donc deja, ceux qui detestent ca et qui pensent : " Les joutes amicales n'ont pas la place dans une guerre sans merci pour le survie du royaume" ( dixit Healtout a peut pret ) Bah c'est meme pas la peine de continuer a lire.

Sinon pour ceux qui ca interesse, on pourrait se faire un de ces 4 un ptit tournois, comme on ne peut pas se parler entre nous, il faudrait etablir a l'avance sur le forum la liste des participants et tiré au sort les differents combattants qui s'affronteront.

Evidemment il faudrait fixer des regles assez strict, pour l'instant j'aurai penser a :

- Obligation d'etre degroupé et non buffé ( sauf les selfs buff evidemment, genre Champion , Clerc, ects)

-Le duel ne devra pas se terminé par la mort ( tres important pour ne pas transgresser la charte GOA)

- Avec ou sans RA active ( je sas pas trop...a vous de me donné votre avis)

- PA autorisé pour Assasssin, Sicaire et Ombre

On pourrait faire des arrengement speciaux, genre des duels pour les archer et pour les magos ( bien que la encore j'aimerai des suggestion car pour les magos surtout...c'est assez chaud meme si c fesable)

Evidemment pas de recompense special , cela aurait pour seul but de s'eclaté un peut entre nous et passer du bon temps....
Apres c'est ptete une idée a chier hein, mais bon je propose, vu que je me fait un peut chier en ce moment sur Daoc et que je suis bloquer chez moi

Voila j'attend vos suggestion et vos critiques

Evidemment on ferait pas ca sur Emain pour laissé ceux qui veulent RvR tranquil...je pensais plutot aux Portes d'odin quand meme assez peut frequenté.
Alpha & Oméga

pour les archers on a le droit au precis ou c full cac ? et je v devoir kill les hibs et albs comme les gros zerk de Mid en full cac !!

/kiss Zergo oned BY ThaenDaCacRoXoR
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

je suis pour mais que si le combat se termine par la mort, je peux être à 10 pdv et mettre encore une praline à 400 donc le fait d'arrêter avant même si c'est pour éviter le farming c'est pas génial
par contre si tu veux organiser ça demande à Alystène qui fait ça sur brocéliande, les joueurs doivent déco/reco avant duel (pour eviter les buffs exterieurs)
vann
Roi

héhé salut tenaka
(ouai moi et alors j'ai le droit de vnir ici de tps en tps ^^) j'avai eu le meme projet il y as peut de tps, mais il y as plein de problemes:
deja tout les petits branleurs qui vont se rapliquer a dix zoneurs pour tout PT (j'citerai pas de noms non plus ^^)
ensuite l'orga sur le moment quoi, c'est assez...dur a gerer tout ca a moin qui yen as qui joue les doubles comptes mais ca va rester dur a erer tout ca
si j'ai pas encore delete et si tu veux bien jserai de la partie et j'suis meme pret a t'aider pour les candidatures et l'orga cotée alblion, jconnais des gars fan de duels et reglo
enfin c toi qui vois,+++
vann, futur ex palouf (peut etre)
BadProsper
Alpha & Oméga

J'suis partant aussi mais peut etre pas besoin de se faire chier à organiser un truc.
A la rigueur on peut dire ke 1 soir on se retrouve à un endroit discret et peu frequenté, pi hop on test koi des p'tits duels au hasard, pas besoin de dire ki doit rencontrer ki etc..

A l'ancienne koi.

Le probleme c'est ke certains si on les previent pas à l'avance ils vont foutre le bordel en sachant pas ke c'etait des duels, et d'autres si on les previent il viendront foutre le bordel en sachant ou aller pour nous tuer... :/
vann
Roi

ou dernier truc au pire on fais que chaqun afronte tout le monde (sauf si on est 50 lol)et celui ayant le plus de victoires bah valA..ca evitera apres les posts du genre: ouinnn jsuis tomber sur u big roxor d'une classe impossible a battre par la mienne cpas juste (enfin c'est un exemple lol) alors faut voir
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
vann, futur ex palouf (peut etre)
ca veux dire quoi ca? tu nous laisse?

Sinon tena, ca peux m intéresser, le problème c est que j ai du mal a prévoir mon emploi du temps a l avance a cause de ma famille ..

Mais bon si je suis libre et que mon royaume est aps en danger, que ma guilde me réclame pas, je veux bien venir me faire destroy par le zerk venu (sauf preto il m aime trop pour me faire du mal )
slenyold
Alpha & Oméga

J'suis pour.

Slen

PS : A conditon qu'on puisse faire des joutes ivre mort et pt comme des coins
Asapic
Alpha & Oméga

ben ça dépend où on va en fait, je connais pleins de coins où personne n'a jamais mis les pied en zf donc un endroit tranquille c faisable
Mais c'est vrai que créé un petit cercle à la fight club histoire de se taper entre amis, sans but de gagner quoique ce soit ça pourrait être encore plus sympa
vann
Roi

boaf slenyold, ca changera rien a ton etat normal, on te connais comme ca alors...
un duel avec tt les combatant le cul a l'air serai fun
nan lol pour etre serieu bah dites un lieu et j'viendrai
<va se faire crafter une cravache pour l'occasion>
Tenaka
Alpha & Oméga

Ouais Nuidiver jse pas si jve pas m'arranger pour que tu vienne pas , tu va encore tout gagner < joke > Je m'arrengerai pour que ca soit un soir pour que le plus de monde possible puisse venir

Sinon Vann, deleate pas , now palouf c plus weak
Pis Colomba, je sais pas bien que quand c pas a mort le dernier coup peut etre decisif mais qu'est tu veut, si je dit a mort, j'aurai les modos sur le dos car c'est " anti-charte Goa". Pis bon c vrai que ca fait un peut farmage....meme si c'est pas fait pour ca.

@Thaen : Pour archer...ptete genre 2 fleche avant d'allez au CaC si ca convient .
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
@Thaen : Pour archer...ptete genre 2 fleche avant d'allez au CaC si ca convient .
heuu 2 fleches v en gagner bcp des duels hein

<== uber archer Mid
Mael-An
Alpha & Oméga

Je suis pour Par contre je suis pour aller sur HW que sur Odin, il fait froid las bas quand même.
Roi

[QUOTE]Provient du message de Tenaka

Sinon Vann, deleate pas , now palouf c plus weak

bah je delete pas pour mon perso, a la base c'est une erreur (mon perso) mais il se demerde pas mal cotée albionnais ..enfin bref cpas un post sur deux mots que j'ai sorti, c'est un post sur un eventuel tournoi
edgesse/edge
Alpha & Oméga

pas de duel a mort :
deux remarques :
- impossible a gerer avec les classes assassins (dot), et pire encore pour les ombres (dot multiple : poison (corps) + proc alchimie (matiere) qui peuvent tous critik, soit jusqu a 400/tick, et je parle pas d activer vipere qui double le tout)
- impossible a gerer avec la multiplication des proc dot et reverse proc dot sur les armes/armures des classes cac

=> pbme
mais l idée est sympa

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tournoi Duel inter-royaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite