Joyeux anniversaire :)

Répondre
Partager Rechercher
GrosProut , Darkan2 (17), Hagith (32), Dywenx , Jenny Ethael (17), Linoa la lofteuse (16), Shyffer LN , atom (36), Volnor (31), Lena Ethael (17), Rose de Sade (27), Shin salope (17), coyotte-orca , Maff Nighthaven (22), Adalorn (17), V-empire (17), Liothan (26), Hungel (27), Dovia NoirEpine (17), Aladira|léviathan (17), GothmogDaBalrog (26), Turgan Galikea (31), Kerwann (22), KiNcH (21), jaunildoe (3), Mophete (26), Elendril Esgalithild (28), Fearan (24), Siliniel (30), ghoradull (29), Adelaide Guilo (14), dzn-dzn (19), Kylowatt (29), Marevad XIII (44), Sh1nj1 (18), darktoms (23), KaeLim , bipbip666 (15), tibo_levrai (16), Nonoyop (23), Grandalf (23)

Vous vous rendez compte ?
Pour toutes ces personnes qu'on a surement croisé , c'est un jour très important ?
Aller dans Agenda , environs 30 anniversaire par jour
Citation :
Il a pas encore été modéré ce pseudo ?
Sarkozy c'est vraiment un glandeur

Sinon ben si ça t'amuses de compter le nombre de joleurs qui font un pas de plus vers la mort par jour, fais-le...
Citation :
Provient du message de Kuldar
On s'en fout, mais d'une force
Tout dépend de quel force comme l'attraction gravitationelle d ela Terre ou de la pousée darchimiède, et du référentiel que tu choisis, comme le referentiel geocentrique, élicentrique ou alors lunaire ou voir meme une boite de biscuit, car ces deux elements sont indispensable pr connaitre cette force inconnu dont tu nous parles.



C bon je connais la sortie.


SIr Elber
Sir ki sort
@Kirshtan : J'ai eu peur, je n'avais pas vu le petit Québec dans le profil ^^

PS : 3 jours de différence avec moi au niveau de l'anniversaire justement

@Sephiroth : Et l'amabilité n'est pas ton apanage
Citation :
Provient du message de Jet
Ca manque de floodeurs/ses en ce moment sur le bar

*lance un appel à flooderie*

Incitation au Flood. On en a coffré pour moins que ça...
Si seulement je pouvais Flooder moi, j'ai usé mon capital Flood depuis très longtemps.

Citation :
C'est cool quand meme, j'aime surtout le pseudo grosprout pour ma part.
C'est le second compte de Grosquiick.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés