JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Réserve de Vie - les Healers qu'en pensez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
J'en profite pour demander , le "neediest heal" , kkun peut m'expliquer exactement comment ca marche ? exactement comme la ra sauf que la reserve est plus petit et qu'il faut l'activer quand kkun c deja prit des dommage ?
Le neediest heal c'est comme un sort de groupe qui va soigner une certaine quantité de pdv dans le groupe (dépendant du nombre de personnes le composant et du lvl du sort) qu'il va automatiquement répartir entre les membres blessés du groupe.

A noté que le sort est très puissant, et qu'il consomme énormément de mana.
Lien direct vers le message - Vieux
Pervx
Alpha & Oméga

Je vé preciser ma question
Sur catacomb , en face du sort neediest heal , il y a une valeur en HP , qu'est ce que represente cette valeur exactement ?
La valeur total des soins que le sort va donner ? la valeur par membre du groupe ?
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Je vé preciser ma question
Sur catacomb , en face du sort neediest heal , il y a une valeur en HP , qu'est ce que represente cette valeur exactement ?
La valeur total des soins que le sort va donner ? la valeur par membre du groupe ?
un ordre d'idée, sans plus :

avec le premier spread heal (c'est bien ca dont tu parles je crois) sans groupe, tout seul il fait 258 pdv; avec un groupe de 2 personnes, il atteind chez moi les 538 pdv...
J'ai pas testé vraiment a plus mais une chose dont je suis sur, c'est qu'il augmente avec le nombre de personnes dans le groupe
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Cette Ra est chère pour une utilité plus que discutable .

Pour la Ra forteresse de la foi elle est géniale , je la situe au même niveau que la Ra purge de groupe et celle de l'enchanteur qui augmentent de la même manière les résistance magiques ( l'avantage de Forteresse c'est que c'est une Ra de classe de soutien que tous les clercs prennent alors que les enchanteurs préférent généralement augmenter leurs dégats )
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask Tacryl
un ordre d'idée, sans plus :

avec le premier spread heal (c'est bien ca dont tu parles je crois) sans groupe, tout seul il fait 258 pdv; avec un groupe de 2 personnes, il atteind chez moi les 538 pdv...
J'ai pas testé vraiment a plus mais une chose dont je suis sur, c'est qu'il augmente avec le nombre de personnes dans le groupe
Ok , et ce sort , faut donc le lancer au debut d'un combat ,ou bien quand beaucoup de personne sont amoché ?
ca va soigné les membres les plus atteind a ce moment la , ou bien ca va se "dilué" dans la continuité du combat ?
Grain
Alpha & Oméga

je c plus si c etai en full groupe ou pas mai je l ai nivo 2 nediest heal et healer trois personne a 722 pdv en meme tps est assez efficace
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Ok , et ce sort , faut donc le lancer au debut d'un combat ,ou bien quand beaucoup de personne sont amoché ?
ca va soigné les membres les plus atteind a ce moment la , ou bien ca va se "dilué" dans la continuité du combat ?
ca soigne immédiatement, contrairement à la Ra, donc faut le lancer au bon moment
Pervx
Alpha & Oméga

D'accord : en fait c un heal de groupe "ciblé" sur ceux qui en ont le plus besoin , merci des explication
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Réserve de Vie - les Healers qu'en pensez vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite