JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 884 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fiv
Roi / Reine

hummm ca peut faire cher et en mm temps c les prix ;p jai eu mon armure sans benef avec mon tailleur pour 1PP500 sans aucun benef pour lui. et il ma fait ca en une journée, donc je lui ai filé 2 pp de benef comptant qd il ma filé larmure, je pense que ca a été plsu que raisonnable, il ma aussi filé les 99% qual, ce qui est tout aussi interessant (bien que inclus dans le prix de base);
Lien direct vers le message - Vieux
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Arilyn elle m'a dit c'est ton prix, tu en parles a personne
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ok merci pour les reponses me fo els abysses pour thuner car manque 1 platine
kraven [Cab]
Roi / Reine

nop c pas cher c klr.

la on ma commander 1full scale 100% 166 try rien k sur le haubert 20 a 22pp 9hIRL de craft (comme c pour la gu / pas de marge) bin ca te degoute un peu de crafter. alors NERF le 100%.

ps : g 7 a 8 haubert scale 102 99% a vendre

Alors serieux arretez ouiner sur les prix des crafteurs pdt k eux se font ch...a appuyer sur un bouton pdt des heures irl pour vous ; alorsk pdt ce tps, vous vous xp/lootez/rp ....etc...
Tolgan
Roi

Le 100% c'est la loterie mais statistiquement parlant c'est un 100% pour 50 tentatives.

donc tu as interet à avoir les reins solides pour commander une 100%.

Je peux garantir une 99% mais jamais je ne garantirais une 100%, ou alors tu as interet à me faire une tres grosse avance, genre 10P pour une rf ou 20P pour une ecaille (je rends la monnaie au cas où )
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > afaire de prix

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite