Agrandissement de maison .. question :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ais une villa pleine a craquer...c'est vite vus il doit me rester a peu près 20 lockdown de libre...

Et voila j'ais moyen de gagner 3 tiles sur l'arrière 1 tile devant et 2 tile a droite bref sa vaut le coup...

Mes questions :

-Est-ce que si je veux agrandire la base de ma maison je dois vider ma villa dabord ou est-ce que comme quand on customize j'ais moyen d'utiliser la moving crate..

-Comment marche la moving crate..

-Si je dois demolire ma maison pour reconstruire dessus est-ce que je vais tomber sous le jou de cette règle a 2 balle qui m'interdis de refaire un trade/placement sans un intervalle de 5 ou 7 jours..(sais plus..) ou au contraire tout de suite pouvoir avec le même perso owner replacer ma maison..

??????

Voilà merci

meuh
Un conseil (que tu connais peut-être déjà) : attends la dernière sauvegarde juste avant le down pour faire un essai.
Moi hier tu vois j'ai eu la désagréable surprise de découvrir une pierre sous la maison qui m'empêche maintenant de replacer comme je veux.. Je sais pas comment elle avait pu être placée ici en premier lieu mais je me suis dc fait niquer car j'ai pas attendu la dernière sauvegarde pour tester. Dc au lieu d'un agrandissement, j'ai perdu deux tiles.
Je m'en doutais un peu....

Bon ben va être coton de déplacé tout mon stuff dans la tower d'un pote mais bon

M_Pest : vi j'ais lus sur le forum 8c pas de bol et t'en fais pas je suiverais ton conseil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés