JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1288 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Carte aux tresor ......... Mais ou te cache tu dans cette Jungle Preccccieux ...... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Carte aux tresor ......... Mais ou te cache tu dans cette Jungle Preccccieux ......

et bien voila j'ai plein de carte Lvl 1 ... je les ai donc ouverte et Lu mais ...... ca reste tres vague quand meme bref je fais comment pour trouver la ou je doit miner ???? je ne vois aucune indication chiffrer comme pour les Mib ... et elles sont treeesssssssss Approximative :'( ......

en gros je vois la ville l'epingle mais ..... je vois pas ou elle se rapporte dans le jeux ...
Roi

Tu trouveras les cartes et les coordonnées exacte (a utiliser avec UOAM) http://uo.stratics.com/thb/info/mapa...Archive1.shtml

Bonne chasse
Lien direct vers le message - Vieux
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Heuuuuuu merci mais il faut combien en mining ?? parce que il me sort il n'y a aucun gisement a cet endrois
Alpha & Oméga

Ce serait bien qu'une âme charitable nous prépare un guide complet en français sur les chasses au trésor et les MIB
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

ben les Mib je pense pas qui ai reelement besoin ... c'est facile car ils donnet deja les coordonnée et ta juste a pecher

La je mine a l'endrois ou ca devrais etre mais il me dit qu'il y a pas de minerais ni rien d'ailleurs ...
Alpha & Oméga

Si tu vois à peu près ou se situe le trésor tu peux te servir de ce lien pour trouver les coordonnées exactes.
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

Il faut avoir la carte dans le backpack et cibler en deux temps:
- tu dbl-click sur la pelle (ou pioche)
- tu attend le curseur cible
- tu cible la carte dans ton backpack
- tu attend le curseur cible
- tu cible le sol à l'endoit ou tu pense que se trouve le coffre.

ca devrait le faire (enfin si t'es au bon endroit )
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DMZ
Ce serait bien qu'une âme charitable nous prépare un guide complet en français sur les chasses au trésor et les MIB
Si tu me files un lien je veux bien me mettre au boulot mon bon maître
Ron Ash II
Alpha & Oméga

je n'ai pas fait de chasse au trésor depuis un bon moment, mais, à l'époque, les indications d'UO Map étaient souvent imprécises...genre le spot où creuser à 6 cases en haut et trois cases à gauche du point indiqué. donc, je te conseille d'essayer de donner des coups de pellles un peu partout autour du spot indiqué ( poses un objet sur le sol pour te repérer ). Sinon tu vas galérer car, quelques fois, tu verras 3 spots de T map très proches l'un de l'autre sur uo map...ça m'est arrivé de courir 1h d'un spot à l'autre pour trouver le bon...à cause de l'imprécision de la carte...

si le message te dit que le spot est bloqué, bouge un peu et recreuses, ou demande à tes pets de s'écarter.

* j'ai arrêté de faire des t maps à une époque...car ça prenait des heures pour arriver au spot et le trouver...une t hunt à plusieurs, c'est fun, mais c'est un groooos temps perdu ( cf rentabilité de l'h d'action...)

* pis à l'époque il y a vait plein de monstres au spawn, le bateau garé pas loin était l'assurance-vie du t hunter.
Orlanth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maugan-Ra :
mais il faut combien en mining ??
Avec 10% j'y arrive faut juste des fois recommencer 2 ou trois fois mais ca pause pas de problème réel.
Je continu a monter provoque quand je serait a zéro en mining je te dirais si ca marche toujours
DMZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
Si tu me files un lien je veux bien me mettre au boulot mon bon maître
J'envisageait on contribution personnelle mais ... en te filant quelques bons liens + même quelques cartes pour captures d'écran à l'appui, ça peut être bien

Je te contacte sur ICQ et on approfondit l'idée
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

zéro en mining est largement suffisant pour un chassuer de trésor...
l'avantage de gm mining c'est qu'il te permet, il me semble, de déterrer le trésor alors que tu te trouves à 3 cases maximum de celui-ci...
bref 100 points de perdus...

uoam est très bien pour cette activité...
il y a un fichier qui indique tous les points de trésors cachés...
ensuite il suffit de connaître le pays pour savoir quelle partie du monde est représentée sur ta carte...

pendant que le coffre se déterre... cast invis... et target self quand le coffre apparait presque complètement...
si tu target trop tôt quand le spawn arrive tu es reveal et souvent mort une seconde après...
si tu target trop tard... tu t'en rends vite compte... nan nan c'est pas ta carte graphique qui déconne

ensuite une fois le premier spawn éliminé, tu lockpick, tu t'éloigne de 4 cases mini et tu telekinesis last target...

ensuite tu loot...
tu élimines le spawn aléatoire...

ne loot pas tout cepandant... il faut qu'il reste au moins un objet dans le coffre...

cet objet tu vas le déplacer dans le coffre... un petit message va t'indiquer que tu ne peux le faire mais ignore le et poursuit ta manipulation...
c'est ce qu'on appelle forcer le spawn

au bout de 20 pseudo déplacement si rien n'est apparu considère ta chasse comme terminée
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

mais... mais... c'est un explot!! rooh

moi qui est un t-mapeur j'oserai jaaaamais faire ca!

*croise les doigts*
SetSuna
Alpha & Oméga

Si tu veux à tout prix mining sur ton t-hunter tu peux toujours essayer de lui mettre des gloves of mining. Par contre je sais pas si ca marche pour les t-maps, et faudra attendre que le bug des gloves qui n'ajoutent rien soit fixé
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

j'ai une blague, qu'est ce qui a une t-map lvl 3, 82.7 lockpicking et qui est pas fichu d'ouvrir le coffre? m? ben MOOIIIII J'eN AI mArRe D'AOS! ils ont encore changés la skill requise! nous prenent pour des cons ou koi!
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Carte aux tresor ......... Mais ou te cache tu dans cette Jungle Preccccieux ......

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite