JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Nombre de mercenaire sur orcanie RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Eglea [LA]
Reine
 
Red face

Nombre de mercenaire sur orcanie

74 : c'est le nombre total de mercenaires créés sur le serveur !!!
Franchement, je trouve que ce n'est pas beaucoup. Pourtant, j'ai une mercenaire et je trouve cette classe sympa. bizarre

vous pouvez constatez grâce à ce site : www.camelot-seer.com
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thaen
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaen
 
ya moi aussi le spirit Merco trainer online
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mary Pumpkins
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mary Pumpkins
 
le meme test avec finelame ça donne 34, sois moins de la moitié des mercenaires ... comme koi yen a quand meme pas mal non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de mantOs
mantOs
Alpha & Oméga
 
Avatar de mantOs
 
fait who paladin ou who maitre arme ca rox
pis thaumaturge aussi spa mal
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zergo
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zergo
 
et son équivalent midgarien? le berserker?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thaen
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaen
 
Citation:
Provient du message de Zergo
et son équivalent midgarien? le berserker?
nan le hunter, zerker c un truc trop faible

@Zergo : jespere qu on va reduel ce soir car je t aurai bien charié today
/kiss gros
Lien direct vers le message - Vieux
Eglea [LA]
Reine
 
Fine..... quoi? je comprends pas, ça existe comme classe
Effectivement, record à battre !!!
Je me demande si à haut lvl , c'est classe donne plaisir à jouer?
Pour qu'il y en est si peu.
Franchement, je crois que c'est parceque le mercenaire n'a pas d'armure en plaque.
Je n'ai qu'une chose à dire : le merco ça découpe dur
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga
 
34 ca me parait peu quand même. Mais bon faut avouer qu'on est vraiment pas beaucoup :-)

D'ailleurs ca me convient tout à fait :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zergo
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zergo
 
Citation:
Provient du message de Thaenldis/Helba
nan le hunter, zerker c un truc trop faible

@Zergo : jespere qu on va reduel ce soir car je t aurai bien charié today
/kiss gros
oui pas de probleme la petite truie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de BadProsper
BadProsper
Alpha & Oméga
 
Avatar de BadProsper
 
Citation:
Provient du message de Eglea
Fine..... quoi? je comprends pas, ça existe comme classe
Effectivement, record à battre !!!
Je me demande si à haut lvl , c'est classe donne plaisir à jouer?
Pour qu'il y en est si peu.
Franchement, je crois que c'est parceque le mercenaire n'a pas d'armure en plaque.
Je n'ai qu'une chose à dire : le merco ça découpe dur
Ammene la à Madmax ton armure en plate tu verra si c'est bien ke ça!!!

Et oui ils prennent plaisir à jouer ses persos là, contrairement à ce k'on dit c'est loin d'être weak (jai vu Tena à l'oeuvre, maintenant je le surnomme Tena le boucher )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de HoneyBadger
HoneyBadger
Alpha & Oméga
 
Avatar de HoneyBadger
 
Finelame = Plus gros damage dealer CàC d'Hibernia.

Mais il a plein de problèmes et est donc peu joué.

Courage
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga
 
"Finelame = Plus gros damage dealer CàC d'Hibernia."

OH MON DIEU !

C'est vrai ?

/dance
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thaen
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaen
 
/taunt ouais ca tape pas un finelame c juste un ranger spe cac
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Le Vagabond
Le Vagabond
Alpha & Oméga
 
Avatar de Le Vagabond
 
Je doit tomber en boucle sur les deux merco 50 d'orcanie moi alors, parce qu'on me tape souvent a deux armes
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clemence
Clemence [ash]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clemence
 
Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
"Finelame = Plus gros damage dealer CàC d'Hibernia."

OH MON DIEU !

C'est vrai ?

/dance
arrete de rever Milio le plus gros damage dealer au cas c'est l'enchant moon
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Nombre de mercenaire sur orcanie
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite