JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Noiru le vieil elfe
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Noiru le vieil elfe
 
Message roleplay

petite voyage en ZE (avec visite au dragon)

je vais vous compter une petite aventure:
Tout a commencé le soir où l'enchanteur avais pris pour décision de partir a la recherche du baton tant convoité : l'ombreguerre.Prenant son courage a deux mains, il se rendit dans la zone épique du fabuleux royaume d'hibernia et commença sa difficile quête.De nombreuses créatures rodaient dans la zone et au fur et a mesure de son voyage l'enchanteur rencontrait de plus en plus de difficultés a se frayer un passage.Néanmoins il réussit a passer les deux premières barrieres avec facilité mais le doute s'emparait de lui lorsqu'il arriva a la troisième.Celle ci était gardée par 6 azuréens tout les 6 de niveau supérieur a l'enchanteur... (rouges les vilains)
N'écoutant que son courage (mais surtout son désir fou d'obtenir un ombreguerre)l'enchanteur décida d'envoyer son valeureux pet a la charge afin de traverser la barriere , ce qu'il fit aussitot ...Mais le combat s'avérait etre difficile et l'enchanteur réussit a traverser la barriere profitant du combat entre son pet et deux azuréens mais cela était sans compter la présence de fourbes blafards (rahhhh c'te cochonnerie !!!)
Ainsi , il se fit rattraper et malgré son courage (tu parles j'ai sprinté mais me suis fait aggro apres que l'éclaireur ait yell)
il succomba au bout de quelques coups seulement , son ame commençait a se séparer de son corps lorsqu'une apparition lui fit rester maître de son âme quelques instants
(en fait a ce moment la j'allais release qd j'ai reçu un send de deous)
une sentinelle et un finelame de son royaume l'avais vu combattre et perdre connaissance et ils arrivèrent pour lui porter secours (top coup de bol , j'aurais jamais pensé que l'on pourrait me rez a cet endroit)
Après quelques heures de repos l'enchanteur avais réussi a passer la derniere barriere et avait atteint le tant convoité lieu où se trouve les Ombreguerres , il commenca alors a se mettre a la tache pendant plusieurs jours, mais la lassitude l'envahit et celui ci décida alors de continuer plus loin son aventure et de vérifier si la rumeur de l'existence d'un dragon n'en était pas une!!!
(en bref j'ai campé pendant deux jours irl et j'ai looté une flute ombreguerre seulement!! )
apres beaucoup de difficultés l'enchanteur réussit finalement a atteindre un lieu étrange et n'écoutant que sa curiosté il vit ceci :


la stupeur l'envahissait et l'ignoble créature existait vraiment !!! qu'allait il bien pouvoir faire ?! l'enchanteur avait entendu maintes fois que la mort de la créature le rendrait invincible et que ses armes lui permettrait d'anéantir ses ennemis.c'est ainsi qu'il se mit a la charge et affronta la créature mais le combat tourna rapidement a son désavantage et voyant la tournure du combat ses pensées se tournaient vers sa bien aimée Ghilema et a son royaume pour qui il se battait !

(ben ouais pour rentrer a la maison c'est mieux de se suicider et ca a encore plus la classe quand c'est sur un dragon !!! )
apres quelques instants la mort emporta Noiru mais il savait que son âme retournerait dans hibernia car sa mission n'était pas achevée...

bref un chtit release , et j'ai regardé le deuxieme coup que m'avais mis le dragon (et beh mon cochon) regardez moi ce jolie sort:



voila spécial thx a Deous qui m'a rez
et bien sur un gros /kiss a ma Ghilou

ps: le dragon mets de sacrée baffe
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite voyage en ZE
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite