JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernian Protest RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bourvil [l'all]
Roi

c'est bizarre pour les classes citées:

- il n'y a ni l'ombre qui est ma foi, une réelle escroquerie. Bien que de superbes joueurs en font une classes redoutées en rvr (je vais taire les noms sinon ils vont se la raconter ). C'est bien bizarre les seules choix de race pour une ombre : c'est luri et elfe ... qui partent avec une constitution et une force à 40...
Mais bien sur les ombres sont... des magiciens (excusez moi j'allais avoir une rupture d'anévrisme).

- ni le cher ranger. Classe redoutée depuis la béta qui rappelons le, d'après la légende urbaine, "oneshoot" des joueur m+++. Rappelons que ce cher drôle n'a reçu depuis la béta que du nerf... Je salue l'effort fait pour les chasseurs (une des classes les moins jouées), pour l'éclaireur qui est capable de stun en anytime et de bloquer des tirs (ah bravo!)... mais le ranger qu'a-t-il à part son redoutable add damage (+30 de dégat )? des fumbles? des ratages en série à faire rire un maggo? des bugs de selections (postées sur rightnow)?
Heureusement que des irréductibles continent à jouer brillament cette classe.

+ sinon un bon point pour parler des forts hiberniens (que l'on appelle dans notre jargon: les passoires) où un sicaire/assassin peut s'enfuir tranquillement sans grimper à un créneau par une échelle. De plus, les pnj y sont aisément sélectionnables (pas comme sur Albion par exemple)

Bravo!

- le bémol: des classes biaiseuses y en a sur tous les royaumes, les bugs aussi... donc chapeau bas, aux joueurs qui continuent à faire vivre leur classe en espérant des jours meilleurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Clair que les villes sont clairement baclées ( celles de SI sont bien plus jolies il faut avouer )

L'oscar revenant a Brynach la superbe ville aux 2 champignons et .... ben c'est tout

Je suis sur hib depuis tres tres longtemps et quand je suis allé faire un tour sur Albion j'ais été bluffé par la différence ( déjà il suffit de se balader sur Hadrien ou Foret Sauvage pour voir la flagrante différence de niveau entre les paysages hib/alb ).

Mais je suis amoureux d'hibernia et j'y resterais !

PS/ pour le background, si on s'y interesse vraiment, il est tres fouillé

[Edit cause disage de connerie ]: honte a moi :/
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
L'oscar revenant a Siopa la superbe ville aux 2 champignons et .... ben c'est tout
Non ça c'est Brynach
Par contre Siopa est vraiment moche aussi
Lawyoubliette [CDD]
Reine

Hibernia est blâmée graphiquement, certes, mais il ne faut pas oublié que c'est le dernier royaume à avoir été rajouté, et qu'au départ les devs n'y avaient pas pensé, c'est juste pour éviter la guerre 1 contre 1. C'est moche, c'est tout plat mais au niveau des classes, on est pas à plaindre plus qu'un autre royaume.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

c vrai que hibernia est le royaume un peu mis a l'écart nivo grafisme c dommage, mais bon, albion qui est censé être le plus travaillé ben jaime po...

mais les nouvelle zone de SI sur hib
Tomebus
Roi

Tout le monde s'accorde pour dire qu'Hibernia est très défavorisé graphiquement. Ca ne fait aucun doute. Midgard est étonnant, il y règne une ambiance malsaine, où le malaise est omniprésent. Albion est clairement le royaume des gentils où il fait bon vivre. Hibernia, c'est Disneyland à 10 € par mois, version Paint.

En ce qui concerne les classes, Hibernia est le royaume que je préfère.
Reine

J'aimes bien les plaines et les forêts hibernienne le seul défaut c'est vraiment ces villes...

De toutes c'est Howth qui s'en tire le mieux c'est dire.

Pourtant il y a de beaux forts en Irlande.

Une cote à fort relief.

Ces cimetières celtes :

A destination de nos adversaire : le taunt existait déjà avant son nerf par mythic
Enthy

LOL Sounilia. Excellent !

C'est vrai qu'il y avait matière à faire au niveau de Hibernia... J'espère qu'ils se pencheront sur les lacunes graphiques, bien que j'en doute.
Anduric

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
LOL Sounilia. Excellent !

C'est vrai qu'il y avait matière à faire au niveau de Hibernia... J'espère qu'ils se pencheront sur les lacunes graphiques, bien que j'en doute.
Sanya a répondu officiellement que ça ne serait pas le cas avant longtemps et que d'autres choses priment.

Lien
The Passenger

Les joueurs hiberniens prévoient le 12 avril un sitting de protestation si j'ai bien compris.

Les esprits chagrins peuvent prétendre que celà est stupide et que celà ne sert à rien pourtant je pense que cette initiative devrait être suivi : c'est à la suite de la mobilisation des joueurs et le Lurikeen uprising que Mythic à fait les lurikeens protecteurs.

On December 7, 2001 Mark Jacobs, CEO of Mythic Entertainment, made the following statement:

"Hibernia will get special attention in order to correct what people perceive it being the “poor stepchild” of the game. In particular all aspects of the development team will be turning their attention to that Realm (classes, spells, NPCs, dungeons) to improve it and the player’s perception of the Realm."

Mars 2003 et toujours pas le moindre changement, cette mobilisation me semble plus que légitime.

Citation:
Provient du message de Ellone
l'auteur du protest est visiblement un epouvantable ouin ouin.

Son chapitre sur le barde frise le ridicule
ses ajouts sur les mages et guerriers hiberniens est encore pire.

Ces affirmations fantaisistes me permettent de mettre serieusement en doute ses dires quand au manque de diversité des village hiberniens.
Faudrait qu'il arrete de ce "slaper" la tête contre les murs.
Merci de ne pas pourrir ce post et faire passer cette demande pour ce qu'elle n'est pas.
Ceci concerne tous les gens ayant acheté DAoC : force est de constater qu'un des trois royaumes est pauvre graphiquement et disons le bâclé.

PS : les classes hiberniennes sont à mon avis totalement hors propos concernant cette demande nous ne parlons ici que du décor et du background d'hibernia qui est pauvre et c'est peu de le dire quand on joue sur Albion et Midgard.

Edit : je mens nous avons depuis une nouvelle ville dont je n'ose même pas vous poster une photo : 2 champignons et 4 pnjs au milieu d'une route
The Passenger

Quant aux propos de Sanya Thomas ils sont extrèmement décevant : "il n'y aura pas d'amélioration graphiques d'Hibernia car l'activité en terme de RvR, reliques etc ... est identique d'un royaume à l'autre. Nous souhaitons nous focaliser sur l'équilibrage des classes.
Devrions nous imposer par un patch une amélioration graphique d'hibernia pour accéder à la demande d'une minorité de joueurs."

A vue de nez Sanya ca concerne 33% de vos clients.

Doit on modifier une classe pour l'équilibrer alors que celà ne concerne qu'une minorité de joueurs ?

PS : j'ai résumé ses propos je ne les ai pas traduits mots pour mots.
Ellone
Alpha & Oméga

Un type qui te raconte que les bardes sont la classe la plus weak du jeu, que les magos hiberniens sont des daubes et que les lignes de styles hybernienes sont inutile, c'est un ouin ouin.

J'ai des persos sur hibernia, je ne vais pas dire qu'il a completement tort mais, sur chaque point, il ajoute une LARGE couche de OUIN OUIN qui me conduise a géneralisé mon doute sur l'ensemble de ces arguments.

Moin de modêle de batiment sur hibernia? Vous les avez compté?
Moin de skin de monstre? Vous les avez compté?
Plus de spot d'xp sans les fomorien? Il se fout de la gueule de qui?
Muire = Deathtrap? Et sa soeur?
Des quêtes moin travaillées sans rapport avec les pnj? Sans avoir tout fait, je n'ai pas ce sentiment.

Apres, oui, quand on fait 10 minutes de marche pour arriver au "village" des falaises de Moher, ca fait peur de ne voir que des champignons et apres avoir deco dans un village il m'arrive de me croire ailleur en me reconectant.
Mais bon, les hiberniens sont des créature sauvages et rustiques sans une once d'education, c'est bien connu
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
Un type qui te raconte que les bardes sont la classe la plus weak du jeu, que les magos hiberniens sont des daubes et que les lignes de styles hybernienes sont inutile, c'est un ouin ouin.

J'ai des persos sur hibernia, je ne vais pas dire qu'il a completement tort mais, sur chaque point, il ajoute une LARGE couche de OUIN OUIN qui me conduise a géneralisé mon doute sur l'ensemble de ces arguments.

Des quêtes moin travaillées sans rapport avec les pnj? Sans avoir tout fait, je n'ai pas ce sentiment.

Apres, oui, quand on fait 10 minutes de marche pour arriver au "village" des falaises de Moher, ca fait peur de ne voir que des champignons et apres avoir deco dans un village il m'arrive de me croire ailleur en me reconectant.
Mais bon, les hiberniens sont des créature sauvages et rustiques sans une once d'education, c'est bien connu
Ca te generait d'avoir des propos différents avec les mêmes arguments pour ne pas participer à la dégradation du post ? nan parce que là ..

Enfin bon, pour reprendre tes arguments :
Citation:
Oui, sauf que : fait un peu le tour de tir na nog, et va dans camelot ensuite, ça fait drole. Quand à jordheim, même si il y a beaucoup de fois le même batiment, la ville est bien plus fouillie et fait assez ambiance de camp géant autour d'un palais, ce qui était le but recherché. Tir na nog, hormis d'être le paradis des artisants utilisant les tasks, et la capitale la plus agréable à mon gout, elle reste vraiment un cran en deça des autres villes

Tient, sinon, tu connais le "village" Brynach ? honnetement, c'est vraiment prendre les joueurs hibernien pour ce qu'il ne sont surement pas

Citation:
Visite midgard en intégralité, tu verras les différences, et n'oublie pas muspelheim en passant. Sur hibernia un effort a été fait à un moment, pour avoir des nouveaux skins, sauf que au fur et à mesure, on peut se rendre compte que ces skins on été généralisés à d'autres monstres, ce qui au final nous fait revenir au point de départ

Citation:
Aucune, les fomoriens étaient jaunes/oranges au 50, certains rouges, et présents à breifine comme en foret maudite, hors si on lit le post d'origine, les prochains patchs (1.59 et 1.60, que NOUS N'AVONS PAS ENCORE ICI) suppriment purement et simplement tous ces fomoriens pour les remplacer par un type de bestiole bien violette au 50
au final, on vire : les loups géants, les especes de morts vivants géants (ancien skin des amadiens), les géants à 2 tête, les singes géants, l'espece d'insecte bipede de la fm (skin des arach de myrkwood de midgard), j'en passe et quelques autres pour n'avoir qu'un seul skin de bestiole à la place, et qui n'ai pas grand chose à voir avec le background actuel d'hibernia

Citation:
Soit elle va très bien, soit il n'en a pas, mais ça ne nous regarde pas vraiment, sinon, muire reste l'un des plus dangereux des dongeons de bas niveau existants. Les autres sont accessibles à partir du niveau 8 en petit groupe, muire, il vaut mieux un petit groupe qui commence à 10, et encore. Au passage, soloter dans mithra n'est pas très difficile, en faisant attention, mais tu peux facilement faire le tour du dongeon. Muire, tu t'arretes au rez de chaussé, sous peine de release
tient, monte un niveau 24 sur alb, en passant par mithra, on attend ton retour avec impatience

Citation:
C'est le constat, bien qu'il y ait eu quelques améliorations, celles d'hibernia ne sont pas aussi enclin à s'immerger autant que celles d'albion ou de midgard

Citation:
Tout comme toi, et la marmotte, elle doit être pliée de rire

Au passage, on ne parlera pas d'Evern, qui reste une plaisanterie face au chevalier de Foret Sauvage ou le géant des glaciers, et Cuuldurach, hem, vaut mieux pas, c'est vraiment un sujet dérangeant que celui du dragon d'hibernia
The Passenger

Abstraction faite du n'importe quoi concernant les classes - on est d'accord - le reste est quand même justifié, même T. Jacobs l'a lui même dit : hibernia est la troisieme roue du carrosse.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

un edit pour un edit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Hibernian Protest

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite