JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Message pour JORAM RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ZeuYen
Alpha & Oméga

Je ne connais pas Joram, il est donc hors de question de le juger professionnellement. En tout cas, cela fait plaisir de voir qu'il répond vite, on a tellement l'impression de parler à des murs avec les sociétés de Jeux En Ligne qu'on ne peut que saluer sa réponse Casser GOA oui quand ils se plantent ou jouent à la langue de bois, sinon c'est malhonnête.

Zeu Yen X
Lien direct vers le message - Vieux
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Eh ben finalement la raison l'emporte sur... la relation clients
Merci pour lui Joram

( Quand a la definition de Charge de Communication : je pense que Joram la connais bien, avec certains specimens d'ici... surtout la partie charge )
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Svp , essayez de pas pourrir Joram , il vient tout seul ici face au qcq centaines de posteurs fous de JoL
de plus il s'occupe de nous , dans la limite de ses moyens ,et en tant que chargé de comm , je trouve qu'il ne nous sert pas de langue de bois !

alors GG Joram continue a passer ici !

(pis moi mon chien quand je lui file un biscuit ,s'il me mord ,il prend direct un coup de pompe la ou le soleil ne brille jamais ...)
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

ca sent la fermeture de thread.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mejai
les MP sont tes amis
Citation:
Provient du message de Trangoul
Summon modo
Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
ca sent la fermeture de thread.
Quand je dis que lire JoL rends clairvoyant... Vous voyez que c'est pas du pipeau

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Message pour JORAM

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite