JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Compétences délaissées... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Ah.

Bah alors ça marchait pas, mdr.
Ca rend pas des masses de pv, des fois vraiment tres peu
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Ca rend pas des masses de pv, des fois vraiment tres peu
Ah oké je vois, en même temps, je n'ai pas trop cherché à comprendre, étant donné que je pensais que c'était dû au fait que je n'avais pas de bandelettes de momies, mais à ce moment là je ne savais pas qu'on en avait pas besoin en fait...
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de septimus
J'ai un peu testé la compétence "se faufiler" et franchement, si je devais faire un archer un jour, je la prendrais.
Certes, à basse dextérité et à juste 100 en compétence, elle ne sert strictement à rien. Par contre, avec 300 ou 400 en dex et 115 à 120 dans la compétence (boosté par des items bien sur), on peut raisonnablement parcourir un ou deux écrans voir plus, ce qui permet d'aller backstaber d'une flèche bien placée une personne un peu plus loin.
Ah c'est toi qui m'avait hacké mon perso

Moi aussi si je refais un archer, je reprendrais cette compétence (sauf si c'est un archer mage, faut pas pousser hein ), et on peut la booster avec le mad(pour une fois que ce chapeau ne sert pas qu'a decorer ) et l'anneau du ranger (par contre il me semble que l'anneau de l'assassin n'augmente que la comp cacher, enfin ça fait tellement longtemps )

A noter également que dans la cave des voleurs de sc, je me cachais et ne sortais jamais de l'invisible, même au bout de deux trois minutes de marche
Aylian Antares
Bagnard

Bon ben moi je ne sais pas pour la compétence premier soins .. mais je n'avais pas de bandelette donc je n'ai pas pu tester. Quelqu'un sait ici si il en fallait beaucoup pour que la compétence marche ? Bon d'accord je sors , pataper

Pour les competences dites Inutiles , je ne pense pas qu'elles soient "inutiles" mais plutot moins intéressantes car prenant des points de competences qu'il serait plus judicieux de mettre ailleurs. La compétence "Se Faufiler" si on retire les facteurs qui déterminent le taux de réussite n'est pas tellement utile , car ne fonctionne pas vraiment longtemps , même bien boosté..

Citation:
A noter également que dans la cave des voleurs de sc, je me cachais et ne sortais jamais de l'invisible, même au bout de deux trois minutes de marche
Certains lieux sont plus propices aux competences "se cacher" et " se faufiler" , et en plein jour on note vraiment la difference
Septimus
Alpha & Oméga

Sarto : pas besoin de te hacker, j'avais d'autres exemples sous les yeux et puis je préférais mon archer à moi pour appliquer la justice anim ( 26k en archerie )

Oshins : je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Se faufiler (je parle pour un archer pur ou presque) est suffisament efficasse pour valoir l'investissement, en particulier si le pvp est plutot présent pour le personnage. Mais ça reste mon avis
Par contre, c'est vrai que tous les utilisateurs de cette compétence font beaucoup plus attention aux cycles journaliers et à l'endroit où ils se trouvent : ne jamais essayer en plein jour dans LH
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Bouh les bugs c'est mal
Aylian Antares
Bagnard

Ben , disons que généralement le Pvp ne se fait pas dans des caves , et qu'on attend pas la nuit pour cela
C'est pour ca que je dis que pour un joueur moyen , la compétence est bof bof ..

Quant à l'essayer sur un guerrier , c'est même pas la peine Je me souviens avoir faillit me fouler le poignet en essayant de l'activer , avec un personnage Garde Royal , et ca n'a -de plus- jamais marché

[Edit : Pour le bug de la competence , c'est aussi interdit..
[Edit 2: Argh je me suis fait grillé :sanglote]
Septimus
Alpha & Oméga

C'est un bug ça. Il parait qu'il faut pas les dire

Edit : j'ai essayé se cacher et se faufiler avec un guerrier 75 dex et elemendil, et : se cacher foire presque toujours, mais ça permettait parfois de camper le camp gob tranquillou quand on est hll (ok, c'est d'un interet limité ) mais se faufiler n'a jamais marché, meme dans une cave
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de septimus
C'est un bug ça. Il parait qu'il faut pas les dire
Nan c'est pas un bug, j'avais demandé a un animateur de mon serveur avant de l'utiliser
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Nan c'est pas un bug, j'avais demandé a un animateur de mon serveur avant de l'utiliser
Ca m'etonnerait vraiment qu'un animateur t'ai dit que c'etait tout à fait normal , et encore moins qu'il t'ai conseillé de l'utiliser , a moins qu'il soit rentré d'une de ces soirées ou l'on boit beaucoup , avec des filles à moitiés nues ..
Citation:
mais se faufiler n'a jamais marché, meme dans une cave
Exacte

Même dans les caves , durant la nuit les soirs de pleine lune apres avoir effectué une de ces danses Ogrimarienne Etrange , monde cruel
Septimus
Alpha & Oméga

J'ai été animateur et je considérais ça comme un bug... Comme quoi ça peut varier suivant la personne
Je pense sincérement que c'est un bug. Il me semble qu'il y a eu un post il y a un temps sur ce sujet et où on avait conclu que c'était bien un bug. A éviter donc

Edit : moi c'était des danses haruspiciennes, comme quoi personne peut etre parfait
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Tu penses honnetement que ce n'était pas un bug ?
Il suffit d'un peu de bon sens pour se rendre compte que ce n'est pas une utilisation normale
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Bah le fait que tu puisse pas bouger pendant 2secondes empechent de faire des trucs difficiles comme du pvp ou encore d exp aux tempos ou de licher seul..
Et si ca avais été consideré comme un bug je l'aurais pas appris, et encore moins utilisé
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Bon ben moi je ne sais pas pour la compétence premier soins .. mais je n'avais pas de bandelette donc je n'ai pas pu tester. Quelqu'un sait ici si il en fallait beaucoup pour que la compétence marche ? Bon d'accord je sors , pataper

Bah a 100 ca redonne dans les 150, 200 si tu es chanceux
ca ne rate presque plus, une fois sur 20 peut etre, et ca enleve grand max 60 pv
et non, je ne tape pas, je ne mord pas non plus, mais m'agace ce mythe là ^^
FrozenTS
Roi

Pour la compétence premiers soins, je l'avais essayé avec un guerrier en 1.16 à 100 au level 55: le probleme, c'est le tps où l'on ne peut pas bouger, c'est assez désagréable. La guérison est vraiment bof, surtout vers le level 100 (je l'ai repris après le passage en 1.21 ) donc dépenser 100 points dedans c'est du gachis. C'est bien quand on a plus de mana et qu'on a la flemme d'attendre la guerison rapide, mais bon ...

Non, il n'y a pas besoin de bandelettes.
Oui, c'est vraiment de la ***
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Compétences délaissées...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite