JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

En Rvr, le role d'un eld ne se limite pas non plus à bolter tout le temps...
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Non, il doit courir aussi.
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Non, il doit courir aussi.
:bouffon: :bouffon: :bouffon: pas mal celle la
Non franchement vide c plutot bien ok les bolts ont buggue ok le dd est bcp moin bien que la plupart des otre mago ok les debuff sont pas en instant ok ton baton non SC fait que tes stun bouffent la moitié de ta barre ok le gtaoe fais d degats ridicule (meme s'il est utile pour faire peur) ok laoe afis d degat pas terr et est long a incanter ok...... heu oups .

Non mais on se debrouille quand meme on est pas ossi naz que ca quand meme le dd fais d degats honorables la bolt est utile pour dire o mago adverse de reculer (je dis ca pour ys paske sur broc il sont les 3 relik mana tu doit pouvoir OS, moi je 2S a peine quand la 2eme passe )

Un des gros pb de leld vide en Pve c la quantité d'aggro enorme qu'il pe se payer avec l'aoe a peine 2 aoe qui passe et hop tu te retrouve avec 3 mob sur le dos ( en étant a une distance honorable)

PS: petite constatation tre bizarre : o DD je tape en moyenne les alb a 300 (sans resist) et les mid a 130 (sans resists ossi) quelqun orait une explication ?
Fangora
Alpha & Oméga

Je viens de commencer un Eld Spec void, et je m'en plain pas, c'est assez fun a jouer

Les groupe avec qui j'ai pexer pour l'instant se sont pas plaint et je m'amuse assez bien.

J'aurais juste une tite question, existe t'il des mob qui craignent particulièrement le vide ? sur lesquels je pourrais faire plus de dégâts et pouvoir tit peu soloter a l'occasion peut être.
almarion [teb]
Roi

void est une bonne voie mais gaffe le dd est vraiment weak
sinon combinaison eld vide (debuff nrj) + moon c terrifian
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Citation:
J'aurais juste une tite question, existe t'il des mob qui craignent particulièrement le vide ? sur lesquels je pourrais faire plus de dégâts et pouvoir tit peu soloter a l'occasion peut être.
Oui, la plupart des mobs "transparents" "fantômes" y sont sensibles (par exemple: les spectres de Moher).
Fangora
Alpha & Oméga

Merci

Sa m'aidera beaucoup pour soloter par moment
cornichon [FM(W)]
Reine

perso je suis full vide, 50 en void, 19 en sun et 7 en moon

j'ai mis tout en vide pour tout avoir (des fois que mythic nous sortirait un AEDD plus tard ) sinon variance des degats quasi nulle et les debuffs (quand je pex avec des mooners et que je debuffs les mobs et qu'ils tapent à 1200+ ils m'aiment)

19 en sun : pr le debuff range, 20 ne servant à rien

7 en moon pr avoir un tit pbaoe pr embeter les sicaires/assassins.

J'ai hésité à respec moon, mais je me suis rendu compte au fil des jours que je m'amusais avec mon eld telle qu'elle était et puis comme l'ont dit certains se fondre dans la masse... non je préfère carrément être "unique" et convaincre du monde à le devenir

et on aura beau dire que c pourri, je dis non, combien de fois j'ai discuté avec des mids qui me disaient tu es chiante tu me DD de loin et le tps que j'arrive au CaC il ne me reste que 30% de vie.

La survie d'un eld void est beaucoup plus grande qu'un mooner (sauf si celui-ci a son moc portatif) et la combinaison chain DD et run en rond pendant que les autres finissent le boulot c marrant
Cydd [Truf']
Roi

tien toi aussi tu aimes bien la combinaison je tape un max je stun pr faire griller purge a l'adversaire et ensuite je run?

c'est super pratik avec un luri portatif spé lw je sert de cible a annihilation

pi en mettant un pti peu en sun (15moi) mon petit mezz aide pas mal ( enfin bon 15 sec faut pas esperer se faire un FG a 3 hein)

mon template :

50 vide
11 moon
15 sun

mon template est pas otpimisé car j'avais mis des pts un peu partout au debut mais je m'en sors pas trop mal et surtout j'aime bien jouer mon eld et c'est le principal
Misshentai
Alpha & Oméga

Mwa veux rerespec void
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
arfeuhhhhhh
Bagnard

LE principal atout du void en RVR c'est le bolt et il est super resisté et super missé donc si tu pense à RVRer avec ton void ca se limite à du GTAE en défense de fort super ...
Pour moi la finalité du jeu c'est le RVR donc mon eld void est handicapé et frustrant.

Mais comme je rox à la base j'arrive à m'en sortir ce qui n'est évidemment pas le cas de tout le monde et de loin
Kycia/Se][tH
Alpha & Oméga

Citation:
Trist je me souviens que tu as aussi un bonus sur les arbrisseaux ou arbres de la hargne ils aiment pas le vide

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Ratermaine Blackmoon [Gaïa]
Roi

Citation:
PS: petite constatation tre bizarre : o DD je tape en moyenne les alb a 300 (sans resist) et les mid a 130 (sans resists ossi) quelqun orait une explication ? [/i]
Normal les mid on des résiste naturelles au froid et les items que max la résiste froids sont facile a trouver sur mid.

Sinon personnellement j'adore grouper avec un voideur et leur debuff énergie sans compter le dd ae qui est tout de mémé très respectable et qui m'aide bien lors que je miss sans arrête.
Nutella
Reine

...
Citation:
Provient du message de eonwe
Le vide est buggé en RvR, si tu n'arrives pas à respec moon tu n'as plus qu'a abandonner ton perso.
N'importekoi !
Heyra
Roi

je suis eld void et JAMAIS je ne respect, vous etes fou void c'est le bonheur autant en rvr que en solo, ok je trouve que en gros groupe ce n'est pas l'idéal pour aller xp... mais apres ça me gave de toujours entendre les memes choses concernant moon/void, tout dépend du style de jeu c'est tout. moi mon truc c'est de bolt, j'ai pas envie de me retrouver en plein milieu du champ de bataille pour me prendre 3 coups et etre mort, non merci. et puis nos sorts de zone sont bien aussi... bref je le dis VOID C'EST LE BONHEUR A JOUER.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template Elde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite