JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Miles Teg
Roi

Message roleplay

Attente interminable

Un chevalier arpente sans relache les terres du Nord de Snowdonia, du fort Swanton au fort de Hurbury il semble chercher quelqu'un
Il se dirige sur une colline non loin de Hurbury et s'assis, la mine triste, regardant le soleil se coucher sur la montagne
Un grand poids semble sur ses épaules, il semble désenparé
Ma douce... Mumure t'il au soleil se couchant
Je ne cesse de vous chercher depuis ce fameux soir où vous êtes partie si décue de ma conduite...
Il y a un grand vide dans mon coeur, j'attends votre retour avec impatience, que vous me pardonniez ou non...
L'attente est cruelle...
Je prie la Lumière tous les jours pour avoir la joie de vous revoir, ne serait ce qu'une dernière fois si vous le souhaitez...
Reste la prostré, la nuit noire descendue depuis longtemps, seul Dame la Lune semble l'éclairer un peu
Sort un mouchoir de soie brodé et le porte à sa figure en soupirant
Il passa la nuit ainsi
Lien direct vers le message - Vieux
Sydoine [LBH]
Reine

Message roleplay
quelle lumiere ....
Il faut cesser de croire que la lumiere vous montrera le chemin, cessez de croire qu'elle vous eclairera la route. Elle n'est que poudre aux yeux, mirage scintillant. N'ecoutez que votre coeur et la nature. En harmonie, vous trouverez les reponses dans les vents et le chant des feuilles sauvages .....
le sombre rodeur
Roi

La lumière, elle ne peut vous amener nulle part, prenez votre vie en main, ne laissez point la Lumière décider a votre place. La Lumière vous couvre les yeux, mène votre vie, réveillez vous, nobles albionais, votre vie n'est que tromperie, les paladins vivent pour la Lumière et se marie malgré tout. Laissez la lumière et vivez librement peuple d'Albion
Miles Teg
Roi

Je crois en l'amour et à la Sainte Lumière créatrice de tous les bienfaits de ce monde, et je continuerais de la louer car elle m'a permis de rencontrer la femme idéale...
Karihel Belleriand [C.D.G]
Roi

Messire, il me semble par ailleurs évident que vous êtes Paladin, et que vous ne devriez donc point prendre épouse, vous devriez vous vouer au culte de la Lumière. Les temps sont dur en notre belle Camelot.
Miles Teg
Roi

Encore un fanatique de l'eglise, je suis quant à moi persuadé que l'amour nous transcende sire et que l'on peut servir La lumière tout en aimant une dame...
Je m'éloignerais de la lumière, je ne pourrais plus utiliser mes dons...
Donc je continue de servir ma patrie sire, tout en aimant et chérissant la dame qui m'est chère avec ou sans l'approbation de l'Eglise...
Que la Sainte Lumière veille sur vous sire à l'esprit obtu <sourit>
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Syriel
Alpha & Oméga

Elle ne reviendra plus milesteg ...

s'en retourne sur les champs de bataille pour oublier ce coup de poignard dans son coeur

L'ombre s'est evanouie ...

Syriel
________
Eternelle solitaire
Sydoine [LBH]
Reine

Message roleplay
< Toussote >
Citation:
Provient du message de Miles Teg
Je m'éloignerais de la lumière, je ne pourrais plus utiliser mes dons...
Donc je continue de servir ma patrie sire,
Il me semble messire que vous mélangez deux choses bien distincts <sourit>.
Lumiere n est ni égale , ni incompatible avec la défense de notre pays .....
Sauf peut etre pour ceux qui sont aveuglés <sourit>
Miles Teg
Roi

Dame je sers mon pays grace au don de la lumière...
Ceci est ma force...
Ses pouvoirs sont encore en moi ...
Je ne voulait dire que cela
S'incline
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attente interminable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite