JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Le malus en faster casting dû au bonus Spell Channeling peut-il être comblé, ou surpassé grâce à d'autres items ou c'est condamné à rester bloquer a -1 ?
Je sais pas quels bonus sont cumulables ou pas ...
Lien direct vers le message - Vieux
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de korac
Quels sont les bonus de meditation exactement ?
Parce qu'il me semble pas qu'ils soient beaucoup plus élevés que ceux de focus.
Avec 104 medit 125 int en enchainant des magic arrow j'arrivais vite à 0 mana. Mais avec 50 focus j'ai l'impression de ne rien perdre : à peine ai-je perdu 1 point de mana que je l'ai déja repris.
Autrement dit, pour les mages PVM, il serait bon de laisser tomber resist pour monter focus ?
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

tu peux trouver du spell channeling sans malus en casting... reste à savoir la chose suivante : quelqu'un a-t-il trouvé du spell channeling avec un bonus en casting ?
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

faudrait pas abuser le seul truc que j'ai vu spell chaneling sans malus c'est l'artefact "staff of magot" ou un truc comme ca un long baton blanc qui a le chapeau assorti...
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

mouais je, si tu veux je...
mais bon ça m'empêche pas d'avoir et avoir vu des items spell channeling sans malus...
Pyros
Roi / Reine

En fait,pour autant ke je sache,c pas possible de trouver une ARME avec pas de fastcast -1 si tu as Channeling.Par contre,des shields c possible.Ensuite,g pas enormement de luck et j'ai quasiment pas tue de monstres sur chesa donc j'peux pas dire si ca existe pas,mais ma theorie serait ke au mieu un arme peux ne pas avoir de malus et au mieux un shield peux etre fastcast+1 avec channeling.Mais genre,avec bcp de luck et de chance. Sinon oui c compensable par des bracelet ou ring ki peuvent monter a fascast+2(donc ds ce cas tu fais une petite operation avec tes p'tits doigts et tu vois k'en fait,tu te retrouves a cast plus vite k'avant).En gros,c compensable,mais bien sur,ca prend une magic property sur un item,ki pourrait etre kelkechose d'autre genre +12fire resist,donc faut voir si ca vaut le coup.En PvP,ca le vaux absolument,pouvoir cast tout en tapant en meme temps avec son arme,y a rien de plus drole

Pyros
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Idem j'ai un truc casting -1...mais moins 1 quoi ? 1 seconde, 1 minute ? en tout cas le malus compense largement les mouvements drag & drop pour ceux qui n'ont pas UO Assist....
Pyros
Roi / Reine

-1 je crois ke c en nivo de sorts,donc 0.5secs.Genre,un spell lvl 1 dure autant k'un spell lvl 2 avec -1.Mais c ke de la theorie

Pyros
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Spell Channel
Je confirme j'ai une arme SChannel sans malus ... jamais j'en ai choppé une avec +1

Voilà

Mononoké, GM Luck
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Focus ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite