JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > PC s'allume pas, comprend pas RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zakk
Roi

Re: PC s'allume pas, comprend pas
Citation:
Provient du message de atlantik
Samedi soir mon pc reboot direct quand on fait bouger la tour. Dimanche matin ca marche plus, ya plus rien qui s'allume (DD tourne pas, CD et graveur non plus, ventilo du proc etc...) et seul le ventilo de l'alim fonctionne. C'est pas l'alim qui merde je l'ai testée sur un autre pc.
...
Ben moi je pense que tu as cramé ta carte mère ... mais c pas sur.

As-tu essayé d'appuyer sur F1 au demarrage pour lancer le setup ?

Déja si tu peux entrer dans le setup, ya des chances pour que ca soit pas la carte mère, sinon ... ben
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Au démarage ya rien qui s'allume. Pas de ventilo (sauf alim), pas de DD, pas de CD, pas d'écran...

Donc apparement c'est la carte mère Va falloir changer ca
DevøLi
Alpha & Oméga

idem et c'est venu d'un seul coup chez moi après 4 ans de bons & loyaux services il a bien mérité une ptite séance de rajeunissement
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > PC s'allume pas, comprend pas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite