JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 903 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Meilleur Dotteur ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chuila
dot chaman empathe et caba meme nivo 83 pt par tick

Or on me parle de bone et autre ki sont "meilleur" si oui kel est le nom de ces perso en francais et anglais de facon a ce ke je puisse voir sur catacombs?
Et faut être a cb dans cave pour se 83 par tick ?
Lien direct vers le message - Vieux
Perforine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iaigala
Et faut être a cb dans cave pour se 83 par tick ?
vers les 46 en cave pr avoir le dernier DoT de zone me semble ...
mais sur mid le meilleur Doteur est sans consteste le chamy mas bon c qd meme une fiote par rapport o tres doteurs .... si tu veu vraiment faire un truc de fou en Dot fait un Caba ou un Emphate ... la O moins tu te marre .....
L'emphate a en + le regen mana et vie pr bien se marrer que se soit en Pvm que en Rvr
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Attention que le poison du chaman:
  • Ne peut se cumuler avec son autre poison.
  • Ne peut être lancé avec une incantation rapide.
  • Ne peut être amélioré par un sort d'acuité.
  • Est soigné par un sort de guérison du poison.
Ceci contrebalançant le fait que le chaman soit en maille, et non en tissu comme la majorité des classes effectuant des sorts de dégâts récurrents, qui sont donc plus mortels.
chuila
Reine

@Perforine

Chaman ligne de spe a 46
Bone ligne de spe a 47
chuila
Reine

@nof

il n'existe pas de RA pour l améliorer?
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Attention que le poison du chaman:
  • Ne peut se cumuler avec son autre poison.
Dans mes tests, j'ai constaté le contraire ... ...
Cela dis j'ai testé cela sur un mob dans un FG, enfin, je retesterais cela plus en detail avec un duel test ... ...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

chuila, arcanes anarchiques permet de réaliser des critiques sur ses poisons qui sont cependant sujets au mêmes restrictions.

Idhril, d'expérience les poisons du chaman se cumulent, mais uniquement pour en augmenter la durée. Par contre, ils se cumulent totalement avec l'acide de l'alchimie et le poison des assassins. J'ignore ce qu'il en est pour les sorts du Bogdar.
Idhrul
Alpha & Oméga

Oki Nof ;(
Je suis que lvl21 donc pas encore tous testé a fond

-> Pour les Bodgar total cumul, c'est pas des sorts de poisons
chubalgarr [GDsng]
Roi

Chamy lvl 49 avec 40 en abyssale et 2 points en arcanes anarchiques = Dot jusqu'à 300 points ( avec le dernier dot ça doit être monstrueux )
Kastenko
Alpha & Oméga

Fais shaman !!, tu montes spec heal-buff pour te faire pl jusqu'a gros nivo la tu respec 46 en abysse et 26-27 en buff, reste 7-8 en heal. Avec ca tu buff bien t'as regen endu 3 ca suffit mais c lourd de le recaster toutes les 10 min + plein de bons buffs, maille, marto + bouclier = + de stats sup.
En spellcraft tu dois juste monter constit-dex-piété-abysse donc te reste bcp de place pour maxer tes resists + pv etc ...
ton tic de base fais au nivo 50 150 par tik (fois 6), perso jtrouve ça pas mal du tout ^^. Ae root pour bien faire chier les tanks, instant desease pour pouvoir tracer qqn qui te cole au cac.

Que du bonheur...
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

demande a Zourgol lors de la derniere Attaque Hib sur Nos Terres ^^ pas encore vue un seul "DoTeurs" qui compare
( ps c un chamy spe Abysse )
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
Le meilleur doteur c lempathe mana, crack5+stack dots
DoT Empathe de Base = Empathie
DoT Empathe de Spé = Mana

DoT Caba de Base = Manip
DoT Caba de Spé = Manip

Ca parle de soit rien à ajouter (on parle bien uniquement du DoT pas des autres avantages/inconvénients de la classe)

Sinon le chaman n'a pas que le DoT il a d'autres atouts dans sa ligne de spé (bolt, maladie, maladie/dot, ae root, root , etc) qui sont à mon sens bien fun à jouer. En plus des buffs et des éventuels heal.

Bref entre Bogard Army ou Chaman Abysses/(Buff ou heal) je vote pour le chaman.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chubalgarr
Chamy lvl 49 avec 40 en abyssale et 2 points en arcanes anarchiques = Dot jusqu'à 300 points ( avec le dernier dot ça doit être monstrueux )
Le dernier dot, level 48 est dans la voix générale donc c'est celui là que tu as.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
chuila, arcanes anarchiques permet de réaliser des critiques sur ses poisons qui sont cependant sujets au mêmes restrictions.

Idhril, d'expérience les poisons du chaman se cumulent, mais uniquement pour en augmenter la durée
Justement pas forcément.
Si tu fais un dot avec critiques tu n'arriveras pas à le remplacer par un sort sans critiques ou de level inférieur (deux doteurs de level différent qui duote||même pas besoin de critique là) en RvR (en pve je crois que si pour les critiques). C'est du moins ce que j'ai cru remarquer qui se passait avant ma respect .
Andromalius
Bagnard

Soigner un DoT de zone au soin poison ets infaisable, le temps de soigner deux personnes les autres ont deja morflé, et je dois dans l'ideal caster 8 soins du poison par DoT de zone.
C'ets donc une excellente arme, la preuve tous les royaumes l'utilisent maintenant de plus en plus.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Meilleur Dotteur ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite