JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > De la nature des gens ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen
tss tss tss
*réglera ça par mp*
Mais qu'est-ce que j'ai fait?!
*attend les MP *
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kuldar
*attend les MP *
MOI AUSSI J ATTEND LES MP XEEN !!!

Tu passes et tu réponds pas graouuuuuuuuuu !!

VENGEANCE !!

Il est mal barré ton antipal ma puce
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
*attend les MP *
A priori une grosse bêtise pour en arriver à mériter un MP.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
A priori une grosse bêtise pour en arriver à mériter un MP.
Ben faut croire, mais j'en ai trop à mon actif, c'est dur de deviner laquelle
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
je crois que je n'arrive tout simplement pas à comprendre les sentiments humains. Mais finalement, faut-il essayer de les comprendre ?
Pourquoi chercher à comprendre quelque chose d'aussi irrationnel et illogique que les sentiments ? Les sentiments, ça ne s'analyse pas, ça se vit

Citation:
Ma "fragilité" apparue suite à une énorme déception est-elle bénéfique
Oui, dans le sens où c'est une expérience dont on tire les leçons qui s'imposent. Ca t'évitera de faire 2 fois les mêmes erreurs. C'est en tombant qu'on apprend, donc c'est en se prenant des gamelles qu'on apprend

Citation:
Qu'est-ce qu'être attaché à quelqu'un : attendre quelque chose de cette personne ?
Non : on donne sans attendre quoi que ce soit en retour. Bon, évidemment, si on reçoit un petit quelque chose, on est content

Citation:
Les sentiments sont-ils réels ? Comment peut-on savoir si l'on a vraiment aimé ou bien si ce n'était qu'un attachement profond qui a "dévié" ?
Déjà dit par Aeye Doll : on le sait ! Ca t'apparaît comme une évidence.

Citation:
est-ce que des relations aussi profondes et marquantes ( désastreuses pour moi, mais parlons en général, et prenons en compte les relations bénéfiques ) sont-elles souhaitables ?
Je pense que oui, car elles apportent beaucoup. Qu'elles soient bénéfiques ou désastreuses, elles nous en apprennent beaucoup sur nous-mêmes. Et elles permettent de se faire une expérience, qui sera utile par la suite.
Kantziko

Citation:
Provient du message de Noenga
Déjà dit par Aeye Doll : on le sait ! Ca t'apparaît comme une évidence.
Bon, donc, le fait que je me pose des questions signifie que je ne l'aimais pas vraiment ??

J'y comprends toujours rien ....

Je crois qu'en fait, je ferais bien mieux d'en parler à mes murs

*sifflote*

Merci pour vos contributions tout de même ....
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de un gob mélomane
Bon, donc, le fait que je me pose des questions signifie que je ne l'aimais pas vraiment ??

J'y comprends toujours rien ....

Je crois qu'en fait, je ferais bien mieux d'en parler à mes murs

*sifflote*

Merci pour vos contributions tout de même ....
Non si tu te poses des questions c'est simplement que tu n'as pas fais le deuil de ta relation. Dans la vie faut tourner la page....et puis ce qui est fait est fait et si elle t'a quitté elle devait avoir ses raisons, elle a le droit de ne pas vivre par procuration quand meme.
Le plus sage c'est d'accepter ces choix a elle et non pas de se poser milles et une question sur soi car ca n'avance pas a grand chose. Amour et philosophie ou psychologie se marient bien dans les romans ou les poemes mais dans la vie de tout les jours ca sert pas a grand chose.
Il faut juste agir en suivant son instinct et arretter un peu de penser....si un jour ca casse ben on passe a autre chose et si un jour elle pense t'aimer encore et ben elle reviendra.
Ne pas comprendre les sentiments de l'autre est parfois normal car parfois elle cache les vrai raisons ou tout simplement elle ne les connait pas elle meme.
Le mieux a faire est d'oublier car sinon ca pourri la vie et tes relations futur.
Dans tout les cas le plus simple reste de n'aimer personne, moi je n'ai jamais aimé personne et c'est pas demain la veille et je n'ai aucun problemes d'ordre sentimental.
Kantziko

Citation:
Provient du message de Elision Laweak
Non si tu te poses des questions c'est simplement que tu n'as pas fais le deuil de ta relation. ..Le plus sage c'est d'accepter ces choix a elle et non pas de se poser milles et une question sur soi car ca n'avance pas a grand chose. Amour et philosophie ou psychologie se marient bien dans les romans ou les poemes mais dans la vie de tout les jours ca sert pas a grand chose.
...
Dans tout les cas le plus simple reste de n'aimer personne, moi je n'ai jamais aimé personne et c'est pas demain la veille et je n'ai aucun problemes d'ordre sentimental .

Si je comprends bien, tes conseils, je dois les prendre comme ceux d'un aveugle qui voudrait m'apprendre à peindre ... ?

Si tu ne ressens pas d'émotions aussi fortes, comment peux-tu juger de la manière de les aborder ?? D'après ce que l'on t'en a dit ? d'après des livres ?? explique moi ça

Et je le répète, je n'ai pas écrit ce fil pour faire "courrier du coeur" mais surtout pour voir si j'étais le seul à n'y rien comprendre et j'ai vu que non

C'est sympa d'essayer d'apporter sa contribution quand même ...
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de un gob mélomane
Si je comprends bien, tes conseils, je dois les prendre comme ceux d'un aveugle qui voudrait m'apprendre à peindre ... ?

Si tu ne ressens pas d'émotions aussi fortes, comment peux-tu juger de la manière de les aborder ?? D'après ce que l'on t'en a dit ? d'après des livres ?? explique moi ça

Et je le répète, je n'ai pas écrit ce fil pour faire "courrier du coeur" mais surtout pour voir si j'étais le seul à n'y rien comprendre et j'ai vu que non

C'est sympa d'essayer d'apporter sa contribution quand même ...
Baéh fait comme tu veux mais tu te rendra compte un jour que c'est moi qui a raison.
spl33n
Alpha & Oméga

Tiré de l'enseignement bouddhiste:
"L'ignorance engendre la souffrance."

Puisses tu trouver la connaissance dans ta démarche.

qu'est ce que je suis philosophe ce matin moi..
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
qu'est ce que je suis philosophe ce matin moi..
Ce matin ??? t'as vu l'heure ? T'es canadien ou bien ?
spl33n
Alpha & Oméga

Je suis un Spleen, c'est tout. C*nnard, c*n et complétement fou.

Elle est où ma pillule rose? oÔ
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > De la nature des gens ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite