JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RvR] Que pensez du Skald ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Etant moi même Skald ...

J'adore le 1 VS 1, j'hésite pas le duel, même contre un Protecteur spé Shield ... La plupart du temps, avant de mourir, il à utilisé Karibou et IP, sans IP, je le tue ...

Le pire à mon avis, les Enchanteur Moon : QC Stun PBAoE, PBAoE .... Ca fait maaal
Lien direct vers le message - Vieux
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

En 1vs1 c'est des RP sur pattes pour mon proto shield.
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

De mon point de vue de champion LW, le skald est pénible par ses instas (je sais, j'ai le mêmes ), mais en carton au contact. Ca ne tape pas très fort et ça encaisse plutôt mal. Celà dit, c'est cette classe qui m'a motivé à prendre Purge J'ai horreur de me faire mezz par un bleu alors qu'il est à 2 doigts de mourir...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

quand je jouais mon ranger , je les haissait ... ( note je pense qu'au vue du template que je compte faire si je le rejoue, ils ne me gènera pas )

quand je joue mon hero CS , ils me font riguoler

quand je joue mon ombre, ça varie ^^ si il est aware, je le hai, sil est pas aware, il a même pas le temps de me mezz
Red Garden
Alpha & Oméga

Skaled c un vrai délice sous la CS ,la plus par du temps ils

commence par te snar de loin s'il te prend par surprise,puis il

chaine dd dd et commence a taper et la au premier coup quand il

a vu qu'i la recu une bastos de 500+ ,il te mez et run, la fo purge

switch LW et le stun par derrière,puis la fin vous la connaissez

en conclusion skald c bon mangez en
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

En tant que tank bouclier ( vi, bon, je suis pas hib, mais j'aime bien donner mon avis ) , c'est une très bonne classe, efficace, hélas, trop souvent jouée par des bourrins qui auraient mieux fait de monter un zerk.
Combien de skalds ont tenté de me soloter de bout en bout, sans même chercher à me snare, juste en force brute et à coups de DD ? Trop
Combien ont réussi à le faire ? Très peu.

C'est une classe qui finement jouée est redoutable, pas en tant que tank, mais en tant qu'adversaire versatile, apte à emmerder beaucoup de membres du groupe, tank de soutien appréciable, apportant énormément à son groupe.
-L-
Roi

Superbe classe équilibrée et qui n'a jamais subi de nerf ( pas comme les archers hein ... ) donc les gens savent à quoi s'attendent lorsqu'ils en montent un.
En RvR c'est plutôt un tueur d'hybride et de magos ca a été un de mes plus grand cauchemar en RvR lorsque je solotais non seulement parce qu'il était correct au CaC mais aussi parce qu'ils pouvaient toujours se permettre de s'échapper en cas de problème.
Pervx
Alpha & Oméga

Avec ma scout , j'ai pas peur d'un skald en 1vs1
Avec mon enchant moon , ben , c le seul "tank" ( " " parceque c pas un vrai tank) qui me fait peur , c du 50/50 et ca donne toujours des combat tres interessant que je ne je suis absulement pas sur de gagner (pas comme les autres tank quoi )
Keepcool
Alpha & Oméga

Rofl skal c'est mal...

J'aime pas les insta mez, sauf ken je resist... sinon jamais un skald ne me fera peur en 1 vs 1
exelsior Aranwe [equi]
Roi

alors les skald
je suis champion,j'aime
le probleme c que de temps en temps me font penser aux albionnais ben ouais la fuite

et si plus assez de mana pour le snare je peux dire ciao petit skald et le voir s'eloigner
exelsior Aranwe [equi]
Roi

alors pour repondre a ta question ce n'est pas une classe que je redoute
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

oulalala moi je deteste c'est p-e la classe que je crains le plus en 1vs1 avec le méné....en plus si il a IP c'est le ponpon

genre : je passe le stun (tin la mouuuuule) dd dd dd dd dd genre 4 ou 5 x 400 et hop IP et la j'ai plus aucune chance de m'en sortir vu la baterie d'instant

et puis il y a un grand nombre de skalds sur mid en general quand je suis seul et que je fais rusher par un grp full une fois que j'ai mangé la serie de dd inta bah ou je suis mort ou il me reste 1 pixel de vie

<s'en va reroller un skald>
Alpha & Oméga

En tant que mage, si tu ne vois pas le skald arriver de loin, tu peux préparer ta macro /release...

2 instant DD à environ 2xx de dégat, suivi du coup de marteau (ou hache ) à 6xx, un mage non buff meurt en 1 sec...

Même si tu le vois arriver, et que tu parviens à le stun, ce ne sera pas différent car il sera encore en vie à la fin du stun, t'enverra son instant mezz suivit de des 2 DD + le coup de marteau (ou hache toujours ).

Dans le cas n°1 t'as pas le temps de souffrir, dans le cas n°2, t'es mort aussi, mais tu le sais pas encore
Foar
Alpha & Oméga

Skald en gros c'est chiant pour tout le monde.
C'est la classe qui va t'instant stun en pleine fuite.
C'est un adversaire redoutable que le joueur derrière soit un dieu ou un boulé...
(m'enfin moi j'm'en tape ch'uis ménes)
Mais ça reste très sympa à affronter on sait jamais ce qu'ils vont faire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
2 instant DD à environ 2xx de dégat, suivi du coup de marteau (ou hache ) à 6xx, un mage non buff meurt en 1 sec...

Même si tu le vois arriver, et que tu parviens à le stun, ce ne sera pas différent car il sera encore en vie à la fin du stun, t'enverra son instant mezz suivit de des 2 DD + le coup de marteau (ou hache toujours ).
Avec de bonnes resists ca fait plutôt 2x 1xx + un coup a 4xx...
Sur mes 930 pv ca fait bobo mais pas trop.

En général je passe le debuff chaleur quand je le voit arriver, puis qc stun DD DD (avec le pet a coté ca suffit pour tuer pendant le stun, et le pbaoe est trop aléatoire sur des skalds avec de bonnes resists, je pbaoe selon le rang de royaume).

Si le stun est résisté (comme trop souvent ) MoC s'il est dispo, broutage assuré sinon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RvR] Que pensez du Skald ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite