JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RvR] Que pensez du Skald ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Altarec
Alpha & Oméga

Question

[RvR] Que pensez du Skald ?

Ennemis hiberniens, je ne vous salue pas ()

J'aurais quand même aimé savoir quel était votre avis sur le Skald en RvR. Vous inspire t il la crainte ? Ou le contraire, est il du Rp sur pattes facile à tuer ? Je parle surtout lors de rencontres en 1 vs 1 . ( vi ça arrive ) Préférez vous le fuir (enfin essayer ) ou y aller vous franchement ? Le trouvez vous "ubber" ou au contraire plutôt "weak" ?

Je veux tout savoir merci
Lien direct vers le message - Vieux
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Je suis barde et je trouve le skald en 1vs1 aussi fort ( ) que la classe que je joue
Enthy

Bien joué, il est redoutable. C'est un combattant qui n'aime pas les combats longs, et son objectifs est de tuer vite et bien. Donc oui, je crains cette classe et je la déteste (pour ça que je suis devenu un barde antiskald).

--
Cian
Grotougne
Alpha & Oméga

En mouvement il m'agace, à l'arrêt il m'amuse

Sinon rien de spécial, j'ai un Skald sur Orca, je sais à quoi m'attendre : bien joué c'est une plaie...
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

le mezz grmbl ^^ hop tu le tappe et ils te mezz pr te foutre un coup de coter ou par derrière mais c pas le tank que je redoute le plus
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

ça dépend avec quel perso je joue

avec ma senti , si il s enfui pas ( rare pour un mid mais ça arrive ) je le duel sans trop hésiter

sinon avec mon ombre euh.... pas facile de le PA avec mes lags ( grrr ) et son speed 5 ^^

Ba disons que bien jouer moi il me fait peuur .... Mais je pense que ses rare qu'il soi si bien jouer (je suis proto lance) .
Je m'explique .... en jouant sur ses dd et ses mezz il pe ss aucun prob me tourner autour ss que je ne puisse rien faire ... Il va + vite que moi et me fait des dd alors que moi ... je ne peux rien faire .
Mais ses rare se genre de technique ... ressament un skald a attaqué un amis mage qui se baladai avec moi et le skald a foncer dessuss, la buter en meme pas 2 seconde et ses enfui ss demander sont reste , dommage car j'aurai bien aimer lui taper dessu
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Un skald seul je le mange relativement facilement sauf s'il joue tres tres bien...

Deux skald ca devient une horreur, et sur orca c'est pas rare d'en voir 5-6 d'un coup
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Point de vue du proto : tres peu de danger mais s'il joue bien tu n'arrivera pas a le tuer ( snare/mez )

Point de vue du mago : si tu n'as pas des reflexes de tueurs et/ou le skald joue bien tu as peu de chances de gagner ( a part avec MOC ). Parce que souvent la QC est brisé par le mez du skald qui sait que tu va l'utiliser .
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Cern, le qc, tant que le sort n'a pas été lancé il reste dispo

Ma plaie c'est les skalds bardés de RA, non seulement ils sont avantagés mais même si tu joue correctement, IP et tu broutes
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

vraiment pénible en 1v1. (moi champi spé shield ) dés qu'il sent que ça va pas instant mezz et vraoooooum ..... BYE BYE skald
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Quand je suis enchanteur ben la plupart du temps je /rel...
Orbieu
Alpha & Oméga

avec mon proto shield bah je le crains pas trop j'en ai pas encore rencontrer bcp en solo aux vaux mais il reste tres embetant come guerrier car il mez et dd mais sinon un bon coup de bouc ca le ralenti pas mal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolebi
vraiment pénible en 1v1. (moi champi spé shield ) dés qu'il sent que ça va pas instant mezz et vraoooooum ..... BYE BYE skald
C'est sur que si il a l'occassion de survivre il va pas se gener
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je hais les skalds.
Ils ont tous un arsenal d'insta cast, ils tappent plutot pas mal et en plus ils courent tres vite.

Et comme chacun sait : insta is evil

Excellente classe de RVR que ce soit solo ou en groupe d'apres moi.

(Et dans les mains d'un artiste c'est un vrai monstre. Je suis moi meme un grand fan de Poulivore sur Broceliande. Ce type est bon.)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RvR] Que pensez du Skald ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite