JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mentalistes Esprit : pour Messire Typhon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyor
Alpha & Oméga

C'est le même problème que le Théurgiste terre.

L'empathe spé empathie est un mage de soutien tout comme le théurgiste terre.

Mais a partir du moment où on arrive même pas a se soutenir seul, comment pouvoir soutenir les autres

Des classes de soutiens en tissu c'est je trouve quelque chose de pas très logique...
Lien direct vers le message - Vieux
Verdizar
Roi

Citation:
Je te parie 5 platines que si le druide le veut, il peut reprendre l'aggro sur ton empathe, seulement voila le but d'un healer est d'essayer de générer un minimum d'aggro sur lui (et cela même en RvR ))... tu es donc tombé sur un healer qui jouait bien et un empathe qui jouait mal !!!
Cool

Je voulais juste apportez un temoignage comme quoi un empathe pouvait effectivement faire de gros soins.

Pour info il faisait de gros soins pour sauver les membres du groupes, qui y seraient passé s'il ne les avaient pas fait (bref il est mort a leur place...).

Mais je vais me taire, car on ne peut pas apporter un témoignage sur ce forum sans que l'on vous saute a la gorge.

Verdizar
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK

un druide n'est pas nécésserrement spé heal/buff comem tlm le voudrai mais c vrai que pour xp c plus facile.

ayant groupé avec un barde chant et heal, je peux vous dire que c très pratique

Mais bon, c vous qui payez, donc faite vous plaisir et pas plaisir aux autres, faite un teamplate qui vous plait, qui vous conviens

Tu peux m'expliquer la ???

Je dis juste que le druide au nivo des soins et avec une spe regen a quand meme plus que le barde et sa spe regen...
Autrement le druide serait gimp....
Et je joue un template heal/buff justement...
Larsen
Reine

le dd du barde, en instant toutes le 10s
l'empathe c 2.x secondes l'incantation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mentalistes Esprit : pour Messire Typhon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite