Maître Bretteur

Répondre
Partager Rechercher
J' ai testé !!
Je l'ai monté au niveau 4 avant ma dernière respec realm pour essayer , je te le confirme haut et fort , c est de la grosse daube aussi bien en armes lentes, semi-rapides que rapides.

Donc prends pas ça
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-201-Extermination-6-111111111111.jpg
lol oki bin merci en tout cas pour les infos je vais plutot concenter mes points dans l'instant heal, ca doit le faire en plein combat quand tu te heal full life un truc a degouter ton adversaire

Bonne fin de journée a tous et encor merci pour ces precieux conseille
Citation :
Je l'ai monté au niveau 4 avant ma dernière respec realm pour essayer , je te le confirme haut et fort , c est de la grosse daube aussi bien en armes lentes, semi-rapides que rapides.
sérieux je pense pas du tout que sa soit de la grosse dobe... enfin pour un sicaire c kler que c pourri au possible. Maintenant sur un MA hast ou proto lance ou encore champion LW je suis sur que c rentable ... Le buff haste d'un druide est tjs super apprécier ben sa exactement pareil.

sur un marteau vitesse 5.4 et considérant la ra au lvl4 soit 12% plus rapide tu gagne 5.4*0.12=0.65 sec entre chaque coup et tu a un weapon skill plus élever avec le pré requis.
donc en gros tu met des grosses patates encore plus vite. c vrai que sa reste super cher mais pour une armes a 2 main lente je pense que sa reste viable, pour le reste c clairement a oublier
Citation :
Provient du message de Echtelion
sérieux je pense pas du tout que sa soit de la grosse dobe... enfin pour un sicaire c kler que c pourri au possible. Maintenant sur un MA hast ou proto lance ou encore champion LW je suis sur que c rentable ... Le buff haste d'un druide est tjs super apprécier ben sa exactement pareil.

Le problème, apparemment, c'est que si le buff du druide marche, cette RA ne marche pas . Ceux qui l'ont prise n'ont noté aucune accélération de leur rythme de frappe, comparé à quelqu'un qui ne l'a pas. Elle a la grosse réputation d'être bugguée, cette RA.
10 pts pour Force III en pré-requis (alors que Force n'est le pré-requis de rien d'autres).

10 points encore pour l'avoir au lvl III voir 20 points pour le lvl IV.

Donc 20 points pour 9% de vitesse, et 30 points pour 12%.

L'augmentation en force servant pas à grand chose quand on voit le score de force que possède déjà tout les tanks lourds.


A vous de voir si ça vaut le coût. Moi mon choix est déjà fait, j'ai regarder les chiffres.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
moi j'ai utilisé cette RA au niveau 3 avec mon assassin spé 2 mains et j'ai constaté un nette diminution du temps entre chaque frappe ( ptet 1 seconde de moins mais je peux me tromper j'ai pas chronométré ni rien ).
Maintenant c'est clair utilisé avec des armes rapides suis pas sur que sa apporte grand chose

force me sert à moi en plus vu que je suis koby
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
en effet si ça se cumul pas avec le buff de spe druide alors c tt de suite bc moins bien :\ enfin c vrai que sa reste assez cher. Par contre avoir force III pour un tank c pas si inutile qd mm aller pour un hybride qui voudrais maxer sa ws ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés