JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
norm
Alpha & Oméga

je cree mon perso sur coldevel je sors je suis level 3 je me prends 2 fleche au cul, c est du server d homme sa tiens, les server comme sa non merci
Lien direct vers le message - Vieux
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
voila je crois avoir repondu a peu pres a tout, si j en oubli rappelez moi a l ordre.
C'est si gentiment proposé

Citation:
la liberté nuis ?????????? ca on me l avais jamais faite.....
Oui ça s'appelle à terme l'anarchie puis la loi de la jungle... Tu me diras sur un serveur full pvp quoi de plus normal... Oui et non. Un exemple ? :

Citation:
moi g un perso humain enchanter lvl50, un lugian lvl 50 vitae healer, un tumerok lvl 50 pr acumen et espirit et mon perso principal lvl 50 que je buff avec les mules
Ce qui a priori implique que tu fasses que ça de ta vie et que de surcroît tu es trois ou quatre comptes...
C'est effectivement du MMORPG mais Multi Mono Online Role Playing Game

Citation:
si tu pense que darktide detourne le jeu, que le roleplay est inexistant et qu on se bat juste pour se battre, tu n as rien compris a un univers pvp.
Moi je pense au contraire qu'il soulève des questions intéressantes et oui la recherche absolue de l'ultime puissance détourne le jeu parce que celle ci ne s'arrête pas aux limites strictes du jeu mais impliquera toujours des dérives (multi-comptes, macro...)

Tu dis que les américains ont une vision différente des français ; plus technique moins ambiance... C'est faux, que les gens qui soient sur les serveurs full pvp aient cette tendance par contre oui ça c'est clair.

Il y a autant de joueurs différents sur les serveurs US que sur les serveurs français ou européens. La différence n'existe qu'entre les hardcore players et les autres. Les premiers n'apportent jamais grand chose aux jeux qu'ils fréquentent parce qu'ils en changent comme de chemises et l'aspect persistant des univers et pour eux un gadget complet.
dga
Reine

Citation:
Provient du message de norm
je cree mon perso sur coldevel je sors je suis level 3 je me prends 2 fleche au cul, c est du server d homme sa tiens, les server comme sa non merci
aton vraiment tester un serveur au bout de 10 mn de jeu ?
apparemment, toi, oui
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de SambreXL
.....
/agree
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord Tigrou
/agree
/disagree
grumfe
Roi

je vais rajouter juste un petit truc au sujet du gang XL
avec lamentalite que vous afficher va falloir serieusement changer de signature parce qu il y a un certain decalage entre votre discours et l'image que vous voulez donner
Gngngm
Roi

DANG moon et tigrou !! vous jouez encore sur DT ?
Il est là le /reset skill ou pas encore?, cuz je transformerais bien Moustache en healer
Gngngm
Roi

Mouahahah kytania , toi tu comprends vite :bouffon:

Allez moon , fais nous du roleplay stp :
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gngngm
DANG moon et tigrou !! vous jouez encore sur DT ?
Il est là le /reset skill ou pas encore?, cuz je transformerais bien Moustache en healer
Plus de DT pour moi j ai migre sur UO
Moon joue encore lui
Pour le reset skill non pas la encore enfin je crois pas
Passe sur IRC, ICQ ou MSN donner de tes nouvelles
moxtrott/kromdall
Roi

Ca y est c est fait

L allegence Legende vient de naitre regroupant la plus grosse partie des franco du serveur.
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Par y'a une chose qui m'interpelle, que l'on aille sur coldeve pour le kvk, je comprend tout à fait, et si j'avais un peu plus de connaissance dans la langue de shakespear je ferais de même.

Mais ceux qui nous sortent des "Français = bisounours, ricain = super GI de la morkitu", pourquoi lorsque vous allez sur un server de l'oncle Sam vous vous empressez de faire des guildes franco ?

Il y a t'il un pourvoir surnaturel qui vous remplace le cerveau quand vous changez de server ?

Parce que là vous casser les Français, mais la première chose que vous faites en arrivant sur les servers US c'est de rejoindre vos compatriotes, bizarre non ?

freco
Roi

c juste pour voire des gens de tte les cultures, style, ricains, allemand, anglais, chinois, ect...
de plus la communauté franco est plus solidaire sur un serveur us, je vendrais jamais un truc a un franco sur un serveur us, c pour suivre des potes que l'ont c'est fait sur ac1 serveur us.
et surtout pas voir des n00b partout
par contre je crois que aelinthe a faites en premier du dt et pas un franco en plus si si meme qu'avec ces mule il arreter pas de jumpe la quest
et je te rassure les franco sur les serveur, les premiers que j'ai vu mon monarque, et un pote on ete 50 très rapidement, pas loin après les premier 50 us.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

de toute facon y'as aucune illusion a se faire sur DT ou Coldeve, c des serveur de pks, pour les gens que ca interesse ... arrivé ici et dire "mon serveur pk c super, vous vous etes des cons parce que vous jouer sur un server ou je peux pas venir killer votre newbie a la LS d'Arwic", c faire preuve d'un cretinisme sans borne ...

Donc oui DT et Eve sont des server pour ceux qui aime les fight KvK, en l'occurance on prefert l'ambiance plus cool d'un Frostfeel ou d'un SC, Norm a parfaitement résumé son experience.
Smoking Bull
Roi

salut,

je dirai juste une chose moi si jpeux me permettre...

à sambreXL...

un mec qui decouvre le jeu a son rythme et de sa propre maniére meme si il met plus de temps que kkun qui lis spoilers sur spoilers et qui fini le jeu en 2 mois... je sais pas qui est le plus ouin ouin des 2 mon ami ...

a+
norm
Alpha & Oméga

aton vraiment tester un serveur au bout de 10 mn de jeu ?
apparemment, toi, oui

ai je dis que je suis partis eh non dommage, allez recommence
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > COLDEVE ca demenage !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite