bon je v repondre un peu en vrac et pas precisement a tout le monde :
je joues sur darktide, rien a voir avec le fait d etre leet en jouant sur un server US mais devine koi, y a pas de server pvp en europe et moi je ne joues que sur des server full pvp.
pour ce qui est de la maniere de jouer des franco, je m en tape ce n est pas la mienne et ca s arrete la, on va pas revenir sur le cote pvp = leet et le reste c de la merde ou encore quake3 c mieux que le server pvp etc, c nul de dire ca dans un sens comme ds l autre, on ne compare que ce qui est comparable, jouer sur un server pvp reviens a dire en gros qu on ne joues pas au meme jeu que qq1 qui est sur un server blanc et c tt.
je n essaye pas d imposer ma vision du jeu je repondais juste a je c plus qui sur le fait de retrouver des franco sur un server blanc us et de dire que ces meme franco ne serait peut etre pas si loin des ricains present, ce en quoi je disais que si ds la mesure ou globalement le franco va kiffer de cueillir des fleurs entre deux mobs (je ne critique pas) le ricains lui meme sur un server blanc et encore une fois je generalise, sera plus enclin a enchainer du mob pour decouvrir rapidement tte les failles du jeu, sa mechanique etc.
rappelez vous bien que sur AC1, les cheat du style de gear, les xpchaines, les decals six sens, les macros et autre "abus" ont vu le jour sur les servers blanc et sont arriver tres tres tard sur darktide, tte les quetes tres complexe ont tte sans exception ete resolues sur les servers blanc en 1er parceque les joueurs ricains meme sur des servers blanc ne sont pas des role players, ce sont des joueurs sociaux dans le mesure ou ils aiment les guildes et parler entre eux mais ce sont avant tout pour la plupart des powergamer et a leur maniere ils imposent leur vision du jeu aux autres en organisant des xp chain, des rerolls avec des macros etc.
donc pour en revenir a nos francos sur un server us blanc, je dirais qu ils seront tres loin derriere les ricains en terme de lvl et de comprehension du jeu (quetes etc), encore une fois je ne dit pas que c negatif je dit juste que ricain et franco meme sur un server blanc ca n a rien a voir.
le jour ou on verra un franco sortir en 1er une nvlle interface pr le jeu ou une macro ou un programme comme decal alors la on en reparlera.
et comme je le disait sur darktide sur ac1 nous on etait trop occupé a se taper dessus pr avoir le tps de s interesser au background du jeu, pr nous une quete ca commence avec le walkthrough d un site ricain, on regarde le reward de la quete et si c interressant pour notre style de jeu alors on la fait et le plus vite possible ds la mesure ou les quetes en elle meme ne sont pas une fin en soi.
voila je crois avoir repondu a peu pres a tout, si j en oubli rappelez moi a l ordre.
Une precision pour urukhai, si tu pense que darktide detourne le jeu, que le roleplay est inexistant et qu on se bat juste pour se battre, tu n as rien compris a un univers pvp.
pour moi, darktide est l aboutissement du jeu en lui meme, c le seul server laissé totalement au controle des joueurs, c la liberté absolu avec les contraintes que ca engendre : tu veux jouer solo, ca te regarde mais tu n as personne pr t aider, tu veux faire une guilde dominion qui roleplay celon les termes du server kvk ca te regarde personne t en empeche et ca existe sur darktide dailleur mais le prix a payer pour cette liberté c de courir le risque de se faire tuer a chaque minute.
et le plus drole ds tt ca c qd tu dis qu on se bat juste pr se battre, la tu as tt faux car vu la pauvreté du jeu actuelement c ce qui se passe, et c la raison pour laquelle tt le monde quitte le server et le jeu, car se battre pour rien ca n interesse absolument pas les pvper, se battre pour une ville, un spot d xp ca oui mais pour rien haha laisse moi rire effectivement autant aller sur quake 3 ou warcraft la on est daccord.
|