JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
arnod vaillant
Roi

Talking

COLDEVE ca demenage !!!!

comme je l ai dit dans un autre post
nous essayons petit a petit de réunir toutes les guildes francaise de coldeve

nous avons annoncé ca sur le forum officiel de Coldeve et ca n a pas plus aux ricains ( je passerais d ailleur certaine de leur remarques )

Bref ca bouge de plus en plus sur ce serveur

et je sans que ca va etre la fête des frenchie
lol

y a qq nouveau qui vienne encore sur coldeve profitez en si vous voullez venir nous rejoindre

enfin jvous previens ca fritte de plus en plus

Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Chacun chez soi, moi je reste sur les serveurs Européens. Marre des américains qui se croient tout permis, et qui nous prennent pour de la merde.
C' est sur, ils nous ont aidés par le passé. Mais si ils ne sont pas anglais, c' est grâce à nous.
noodles
Alpha & Oméga

mais un la prochaine fois, tes propos ont sûrement dépassé ce que tu pensait

PinkVador
Roi

Oui n'oublies pas le thème d'ac2 qui n'a aucun rapport avec la seconde guerre mondial et la guerre d'indépendance des usa...
Sachant que de nombreux avis son sujet à controverse sur ce que tu viens de dire, encore plus depuis de récents faits d'actualité.

Je vois que beaucoup de monde bouge/joue/s'organise sur coldeve, vous avez une espèce d'ambassade réunissant les guildes fra sur ce serveur ? (histoire d'avoir un aperçu de la "bonne ambiance" qui y règne)
SambreXL [XL]
Bagnard

Pour avoir jouer avec les ricains et les francais, je sais que plus jamais de ma vie je mettrais les pieds sur un server franco dans un rpg, je prefere encore me prendre la tete sur WWII avec les ricains et jouer serieusement que de dealer avec les ouin ouin permanent de mes "compatriotes".
arnod vaillant
Roi

justement on essaye de s organiser
mais c loin d'être simple en sachant que chaque monarchie etait soit dominion ordre ombre

on est deja tous passé ordre
mais le pb est qu on a chacune nos KOS ( tuer a vue ) conclusion la on se retrouve en gros avec tout le serveur a dos

ca pimente clairement
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

La rose noire ne passera pas ordre ca c clair
arnod vaillant
Roi

et bien pour l'instant

pro cragstone
stefan wul
justice
shadow brigade
alliance naehrt

nous sommes ( +400 mules comprise )
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Je rejoins Sambre XL sur un point...mais pas entièrement.

J'ai joué plusieurs années sur des serveurs ricains, surtout à EQ. Et c'est vrai que sommes toutes, j'ai rencontré TRES PEU de gens faisant preuve d'une connerie crasse.

Aujourd'hui les choses ont un peu changé. Attention, je parle pour MOI, ce qui va suivre n'est pas une généralité, mais mon avis perso.

- Les petits frères de la première génération de joueurs MMORPG commencent eux-même à jouer. Beaucoup plus de gamins qu'avant donc, et le discours qui va avec, parfois malheureusement. Dans les meilleurs des cas, c'est un apport de "sang neuf" intéressant.

- Les récents et actuels événements mondiaux qui ont changé le discours de pratiquement TOUTE personne jouant, quelle que soit la nationalité de cette personne. En bien, ou en mal. En moral ou pas. En intelligent ou en ignare. Beaucoup d'américains, mais aussi parce que c'est un grand pays, ils ont beaucoup de joueurs. Sinon, en toute logique, je pense que la proportion doit être égale dans à peu près chaque pays.

- Et enfin j'ai grandi, j'me suis pris 5 années dans la gueule depuis EQ. A cause de ca, je suis plus enclin à défendre mes idées, à entrer dans des débats, ou à m'enflammer facilement quand je trouve quelque chose injuste, immoral ou non justifié.

Au début, je pensais retourner sur un serveur ricain. Puis je me suis pris quelques reflexions bien graves dans la tronche...difficile de rester adulte et stoïque. Comme j'ai peur de m'enflammer, ou de ruiner la réputation de mon perso à cause de ma grande gueule, aujourd'hui je suis sur Soleil Couché, et plus sur Darktide ou Coldeve. J'ai découvert la façon de jouer "à la française", et elle me plait autant que l'US si ce n'est plus à cause des horaires de jeu identiques aux miens.

Oui, les joueurs francais n'ont pas le même état d'esprit.
Non, y'a aucun "ouin-ouin" dans ma guilde, d'ailleurs ni dans mes /friend status.
Oui, il y a aussi des gens nickels (et pas qu'un peu) sur les serveurs US.
C'est toujours une question de choix perso à la fin.

Les gens postant ici ne représentent qu'une toute petite minorité des joueurs français. C'est important de le rappeler de temps en temps. En plus on poste plus souvent quand on a un problème que quand tout va bien.

Edge.
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

/e enfile sa chemise rouge a careaux , son jean a franges en cuir , sa moustache et son chapeau de cow-boy

/e s eclaircit la voix : laaaa miiiii doooo , au claiirrrr de llaaaa luneeee

/e chante avec un delicieux accent basque :

C'etait mieux avant !

/e enleve la moustache et garde le reste

/e chante avec la fibre patriotique

Bornnnnn in the USA

A la reflexion je comprend le cheminement qui fait regretter les serveurs <beurk> US ...
SambreXL [XL]
Bagnard

j adorerais juste voir les francais de soleil couché sur darktide, tu verrais ce que ouin ouin veux dire...
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Oui, tu as sans doute raison...mais Darktide est un serveur TRES particulier.

Kkun de non-habitué au PKing ne peut que Ouin-Ouiner sur Darktide au début. (Je me souviens de moi lol)
Après tu apprends la vie. Et la mort.

Maintenant mets ces mêmes français sur un autre serveur bleu, mais US ? Pas sûr qu'ils diffèrent des joueurs US en comportement.

Ne comparons que ce qui est comparable
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SambreXL
j adorerais juste voir les francais de soleil couché sur darktide, tu verrais ce que ouin ouin veux dire...
ne t'avance pas si vite ^^
SambreXL [XL]
Bagnard

la grosse difference entre les joueurs francais et ricains c que les ricains d asherons call s en tape du roleplay, ils sont tres centrer sur le "game mechanic", savoir comment sont calculer les dommages, les facteurs d armure, quel sort est mieux que l autre et pourquoi, si tu vas sur les forums ricains du jeu, tu trouvera une vrai mine d or de renseignement tres precis et tres technique sur le jeu, les mecs adorent decortiquer tt le jeu.

alors que sur les forums francais on en est encore a l age de pierre ou on a une vrai mine d or de je c pas quoi mais rien de concret, on a des ptits poemes, des ptites histoires, des ptites questions bien simple et innocentes etc

non vraiment la difference entre un server blanc francais et ricain est ENORME.
cesarac
Bagnard

La quasi totalité des américains que j'ai rencontré sur Asheron's Call 2 (quand j'était sur Coldeve) était très sympa

Pour voir des americain de base , telechargez American Army , allez sur un server et dite , "You know , iraq people are not terrorist"
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > COLDEVE ca demenage !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite