JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1030 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Tailor Bods rechercher! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eidos
Invité

Tailor Bods rechercher!

Je recherche les Tailor Bods suivants :

-20/Exceptional/Cloth/Tunics ; Long Pants ; Boots

-20/Normal/Horned leather/Boots ; Thigh Boots

-20/Exceptional/Normal leather/Sandales

-10/Exceptional/Normal leather/Sandales

Voilà j'achète ou j'échange contre d'autres bods...n'hésiter pas a demander je viens de tout reclasser et j'en ais bcp...et des bons

Lien direct vers le message - Vieux
kikopra
Reine

Je suis en train de mettre tous mes bod sur le systéme de Ooops... Vas-y il y en a vraiment bcp
Eidos
Invité

Ben ouai mais je pige pas comment marche se prog

Enfaite je sais comment saisir mes bods smith et tailor dans se système y'à pas de prob a se niveau mais je pige pas le pourquoi...

J'ais deja tous mes bods rentrer dans un fichier chez moi donc pas besoin de sa a moins que les autres user puissent voir ma liste et ceux que je recherche ou trade etc etc et que moi je puisse consulter la leur....hors sa j'ais pas piger comment faire donc voilà
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Tailor Bods rechercher!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite