JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

non, je crois que tu as un certain pourcentage que ta reussite (ou ton raté) soit critique.

pour moi en gros, AC2 regarde si tu as reussi ou raté, et ensuite applique sont pourcentage de critique sur le resultat, donc que tu ai reussit ou pas, si C T un critique, il seras critique dans tt les cas, en bien ou en mal

enfin C comme ca que je le vois car je ne reussit pas plus de critique avec 375 qu'avec 40.

les raté critique ca fais mal quand meme
Lien direct vers le message - Vieux
Snoobrouf [Eclip]
Roi

raté critique???

ca veut dire que tu as eu des resultat mediocre et en meme temps un truc rare?

donc en gros ton craft fait le meme degat ( armure etc...) qu'un craft moyen ( du meme tier) mais avec le timer en moins?
fada.stilgar
Roi

non, sur une amelioration, un rate critique detruit l'objet a ameliore (ou a teindre), c'est comme ca qu'on fout en l'air les bottes ou darkenfoe

stil
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

aoutch, jamais eu de raté critique sur une amelioration encore !!! je touche du bois !!!!

par contre quand tu craft un objet, j'ai eu 4 issue :

Reussite exceptionnelle
Reussite
produit deffectueux (pas le buff sur l'arme, donc arme moyenne bonne a aller au transmut pour 1 po)
raté pur et dur

le raté pur et dur bouffe les matieres, les sous, et ...ne donne rien en echange, C ca le raté critique
noodles
Alpha & Oméga

c'est ce que je sait faire de mieux
fada.stilgar
Roi

y a aussi le rate pour manque de place, ca bouffe que l'or et ca te dis tiens, y a pas de places dans l'inventaire.

stil
noodles
Alpha & Oméga

comment tu peut rater par manque de place, tu bouffe au moins un élément de ton inventaire pour créer?
thomxxx
Alpha & Oméga

bin non, les composants que tu utilises pour crafter ou améliorer ne disparaissent qu'après le résultat de l'essai (si tu fais gaffe tu les vois bien pendant tout le temps de l'animation de ton perso).
Donc si ya pas de place ca se passe comme ça :[list=1][*]tu ouvres ta fenetre de recette[*]tu rentres un a un les ingrédients (mais bon ils restent toujours dans ton sac (jamais pigé pourquoi.. )[*]tu cliques sur "créer"[*]ton avatar fait l'anim de création, les ingredients dans ton inventaire ont des ptits sabliers dessus, si jme souviens bien[*]résultat de l'essai (que ce soit bon ou mauvais), retrait du montant d'or demandé par la recette.[*]check de la place (mais la les composants sont encore la )[*]ah yen a pas ? bon bin alors pas de bras, pas de chocolat, tu peux te brosser Martine [/list=1]

Et au final, les sous sont bien partis, mais t'as encore tes composants, et pas d'objet de créé.. plutot classe, ça, huh ? :bouffon:
noodles
Alpha & Oméga

royale en effet

sinon, ender a déjà parler d' "emplacement virtuel" ou les objets de quêtes s'ajoutent si l'inventaire est plein, ou est la difficulté d'y ajouter les éléments crafter?

PS: je sait bien que personne peut me répondre sur ma dernière question, a moins d'aller directement la poser aux développeurs
fada.stilgar
Roi

a priori, on pourrait meme se dire que quitte a changer un peu le code, autant faire les destructions d'objets avant les rajouts (que cela soit pour le craft ou pour les echanges, c'est frustrant d'echanger 6 objets contre 2 et d'avoir le message: desole, pas de places )

stil
noodles
Alpha & Oméga

tu m'étonne drole de logique quand même j'y pige rien en programmation mais le fait que tu fabrique en premier puis que les ingrédient disparaissent
c'est pas logique, devraient faire atelier bricolage le dimanche
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > équipement sur mesure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite