JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

bas en attendent je reçois l'extension de UO lundi au fait on a toujourss notre guilde sur UO g toujour la pierre de guilde dans ma maison
Sur UO Moby
Lien direct vers le message - Vieux
BelagDae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lupinou
C'est marrant ça, le pnj de la quête dirait la vérité ?????
Faut pas pousser quand même, là même turbine a pensé à te prévenir. A moins que tu n'aies pas lu, ce qui expliquerait un peu ta réflexion.

Bien......

Tout d'abord je me suis mal exprimé...(ou alors tu as mal compris)

En aucun cas je me suis plaint du fait que la quête devait se faire en groupe.....

J'ai seulement soulevé le fait que trouver un groupe pour faire ladite quête était de plus en plus dur !!!

Inutile de monter sur tes grands chevaux pour ça.

De plus oui je joue a AC2 et non ,flammer le jeu n'est pas dans mes habitudes....

Les ouins ouins non plus ,je te rassure !!

Alors avant de lancer des réponse comme celle ci ,essaye de comprendre les post et arrête de faire le "pro AC2 aveugle" , c'est pas très bien non plus

Allez sans rancune....
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emeria
Bien......

Tout d'abord je me suis mal exprimé...(ou alors tu as mal compris)

En aucun cas je me suis plaint du fait que la quête devait se faire en groupe.....

J'ai seulement soulevé le fait que trouver un groupe pour faire ladite quête était de plus en plus dur !!!

Inutile de monter sur tes grands chevaux pour ça.
Ce à quoi j'ai répondu qu'en effet il devenait parfois difficile de trouver un groupe...
J'ai bien compris ton message mais ce que je veut dire, c'est que ce n'est en rien la faute du jeu...

Citation:
De plus oui je joue a AC2 et non ,flammer le jeu n'est pas dans mes habitudes....

Les ouins ouins non plus ,je te rassure !!

Alors avant de lancer des réponse comme celle ci ,essaye de comprendre les post et arrête de faire le "pro AC2 aveugle" , c'est pas très bien non plus

Allez sans rancune....
Le reste du message ne t'était pas destiné en particulier.
Ce sont des remarques générales sur les posts dans ce forum.
A vrai dire, je comprends mal les gens qui passent des heures à descendre un jeu. Soit il te plait et dans ce cas :
- Tu (encore une fois, je ne parle pas de toi en particulier )y joues
- Tu essayes de faire des remarques constructives

Soit il ne te plait pas du tout et tu arrêtes d'y consacrer du temps, que ce soit IG ou IRL au travers de ces forums.

Je connais pas mal de personnes ayant arreté de jouer et qui, de leur propre aveu, reviendront dans quelques temps.

D'autre part, comme le démontrent les quelques remarques de mon post précédent, je ne suis pas aveuglement amoureux de ce jeu. Je dis juste qu'il a les défauts de certains autres et des avantages propres à lui même.
Ce n'est donc certes pas le MMORPG dont tout le monde rêve, mais ce n'est pas non plus, loin s'en faut, le pire de tous.

Ayant passé bcp de temps sur d'autre MMORPG, mon avis est que pour un jeu qui débute il ne s'en sort pas mal du tout.
Que d'autres pensent le contraire m'est égal mais qu'ils viennent pleurnicher ici à longueur de temps m'énerve (ce sont eux les ouins ouins dont je parlais).

Donc aucune rancune...
WitchHunter
Alpha & Oméga

je vois pas
Citation:
Oui ..... le fait d'être "obligé" de jouer en groupe est un problème.....

Pourquoi ?

Essayez donc de faire ,par exemple ,la quête de l'archéologue de Cragstone seul (au lvl requis bien sur...)

Et bien c'est tout simplement impossible....

Et c'est la tout le problème.....

Trouver du monde ,car je vous assure qu'en ce moment ,a bas lvl , il n'y a pas grand monde...

Pareil pour les caveaux sur Linvak d'ailleurs.....

Le manque de fréquentation des serveurs commence a poser des problèmes et c'est pas cool

voila c'est tout !
pour la quête de Cragstone onétait 8 hier dans ma compagnie et un tas d'autres gens voulaient nous joindre...il vaut mieux qu on ne se bouscule pas au portillon non plus...c'est pas mieux crois moi---
Bertime
Alpha & Oméga

Moi je dis heureusement que je connais des gens terribles dans le jeu parce qu'apres un main level 43 laissé a l abandon (sauf pour raison RP merci Eolfiin/Sassru/Znoop/La horde) je ne le joue quasiment plus, Un reroll monte 31 relativement vite par connaissance du jeu et des bon coin, bah j'ai beau chercher me balader faire des pauses (tres longueuuuuuuh) observation du decor faune (satané oiseau rouge qui me suit partout et que j arrive pas a cramoisir ) je ne constate qu'une chose ce jeu se rapproche de plus en plus d'un ICQ/MSN/Caramail avec une interface graphique.

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de la, mais il lui manque une certaine maturité et ca c'est indeniable.

Maturité de jeu quasi inexistente en PVM/Quetes (on se retape 100 fois les moarsman et ne dites pas non je vous vois )

Maturité dans le pvp/KVK bien que ce soit deux style totalement different, aucun but precis, a si controler une mine tu la controle, tu mine, tu te barre la mine sera reprise par un membre d'une faction ennemie auquel cas il devra convertir le gardien, une fois fait il mine et se barre et ainsi de suite. Rien a prendre rien a defendre temps de combat.... hum proche de la 1/2 sec de jeu si tu gere bien ton combat.
Le pvp... alors ca c'est autre chose, duel 4 sec, le temps de compter 1,2,3 le combat commence et fini aussitot, passons les tp campeurs d'ailleurs meme si je ne suis pas un gros fan de pvp je ne vois pas quel mal il y a a faire un detour surtout quand on sait que la sortie est campée.

Specialement level 31 pour mon def (43 pour ma magotte qui ressortira ce soir pour 2 quetes) je ne vois pas ou aller faire quoi a part taper du dillos/shreth, pourtant 2 perso qui ne sont pas sur les memes iles, deux perso ayant visité je pense une grosse majorité de la carte disponible, non pas par recherche de nouveaux mob ou de coin super gege pour xp mais juste pour visiter, rechercher des plantes, vraiment voir le cote touristique.

Encore une foi je trouve que ce jeu pourrait etre genialisime mais force est de constater qu il est encore en developpement.
WitchHunter
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Encore une foi je trouve que ce jeu pourrait etre genialisime mais force est de constater qu il est encore en developpement.
génial comme ca j'ai le temps d'arriver peinard au niveau 35 avant qu'il commence a se passer des trucs...
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WitchHunter
génial comme ca j'ai le temps d'arriver peinard au niveau 35 avant qu'il commence a se passer des trucs...
Ha oui ca c est clair... Mais encore, tu comptes le passer comment ton level 35? Parce que, à part tuer du dillo en chaine, ca va etre dur
WitchHunter
Alpha & Oméga

ouais
Citation:
Provient du message de rthemis
Ha oui ca c est clair... Mais encore, tu comptes le passer comment ton level 35? Parce que, à part tuer du dillo en chaine, ca va etre dur
j'ai justement pensé que t'allais me le dire
c'est vrai mais boff c'était un peu comme ca sur AC1 aussi non..on passait le + clair de son temps a recharger ses pierres pour se buffer maxi avec des bidules magiques ..pour aller shooter de gros monstres pour avoir plein de loot et de sous pour se buffer encore plus..
AVant chaque combat y avait au moins 10 minutes de préparation intensive sans parler du fletching ou de l'alchimie ..

Si seulement je pouvais me trouver un patron .j'ai essayé ici mais aucun ne répond quand je les contacte pendant le jeu
rthemis
Alpha & Oméga

Re: ouais
Citation:
Provient du message de WitchHunter
Si seulement je pouvais me trouver un patron .j'ai essayé ici mais aucun ne répond quand je les contacte pendant le jeu
Eh bien si tu es de l ombre, on te prend sans probleme dans notre guilde
Contacte moi ig ce soir vers 22h30 si tu es interesse
sinon demain toute la journee
souchi
Roi

Peut etre est-ce tout simplement le Concept meme des mmorg qui nous lasse à force,

Après 5 ans de mmorpg, en passant par EQ, AO , DAOC et maintenant AC2, si je reflechis bien , qu'on t-ils tous en commun ?

Xp, xp, loot, craft, xp, xp, xp, loot, craft, xp, xp, xp -------> High lvl --------> pvp, kvk, big target, craft , pvp , kvk, big target craft ---------> Game Over !

puis changement de mmorpg, puis la passion de la découverte est de moins en moins longue a chaque jeu.

Ya que les décors qui changent, le concept lui s'étiole,

Messieur les programmeurs étonnez nous si vous voulez nos PP,GP,platinium ou autres brouzoufs !
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de souchi
Xp, xp, xp, xp, xp, xp, xp, xp

OUAIIIIIS !!!!!! :bouffon:
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

quetes, trade, chasse a l'item rare, achat de materiel, recherche de fonds .. tout ceci est inconnu dans ac2, et c'est pourtant le passe temps hors-xp de la majorité des joueurs ( sauf pour les 5 integristes rp du serveur )

le craft : interessant dans 6 mois peut être, en attendant c'est monter des skills pour un resultat médiocre

et surtout , une zone bas level qui fait 1/3 de la superficie totale , pour des joueurs qui vont y rester 1 semaine maxi c'est du gaspillage. la zone mid est sympa, et la zone high est vraiment petite et vide de contenu
Bertime
Alpha & Oméga

Moi je dis les dev devraient enlever les tp
bah oui regardez :

points positifs
1° plus de TP camping
2° temps de deplacement plus long donc rallongement de la durée de vie (plus dure d xp faire les quetes etc etc ..)
3° Le bug blocage dans le tp existe plus
4° on a des super montures

points negatifs
1° Deplacement plus long

Donc moi je vois que du Bonheur
Erinye
Roi / Reine

Re: Re: ouais
Citation:
Provient du message de rthemis
sinon demain toute la journee
Muahahaha, Education Nationale ou SNCF?

Sinon, je dois avouer que je préfère encore largement galérer dans un désert que supporter plus longtemps certains comportements lourdingues que j'ai pu rencontrer un peu trop souvent ailleurs, et qui sentent la poussée d'acné et les dérèglements hormonaux

Quand je joue en rentrant du boulot, je préfère encore ne pas faire un chouille d'xp en me balladant sans me stresser, plutôt que me taper un lvl entier dans les conditions infectes que j'ai déjà connues ailleurs (et qui ont fini par me faire fuir, soit dit en passant)

Je pense d'ailleurs que si AC2 ne rencontre pas vraiment de succès, c'est qu'une part non négligeable du grand public préfèrerait sans doute encore faire des concours de high scores sur space invaders que des concours de rien du tout sur un jeu ou on peut se détendre (notez que je n'ai pas fait allusion aux concours de quéquet... erm... ayest, je l'ai fait. Désolé!) C'est triste, mais c'est comme ça.
Quant à moi, c'est justement pour ne pas les avoir sur le dos que je suis passé sur AC2, et j'en suis très content.
Bertime
Alpha & Oméga

Moi je suis Education nationale mais je vais au taff sauf si ma ligne de metro est en rade
Je dois etre l un des rares fonctionnaires a vraiment bosser du moins sur mon site
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > AC2 est un jeu parfait a mes yeux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite