JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
WitchHunter
Alpha & Oméga

AC2 est un jeu parfait a mes yeux

J'en ai marre d'entendre et de lire des horreurs sur AC2 et je veux ici expliquer pourquoi AC2 est génial:

- Système de quêtes simples et bien documenté ( n'existait pas sur AC1), qui donne au joueur de bonnes idées et directions sur ce qu'il a à faire, et surtout est ne excellente source de motivation.

- Pas de sac a porter ou de pénalité alourdissant ralantissant la vitesse quand on porte des objets lourds ( n'existait pas sur AC1) ce qui donne une grande indépendance et mobilité .

- Quantités de projectile inépuisable qui évite un réapprovisionemnet fastidieux et emmerdant ( n'existait pas sur AC1) qui améliore grandement la liberté d'action et encourage les sejours de chasse prolongés

- Un systéme de Vitae non excessivement pénalisant qui incite a prendre des risques, même beaucou de risques puisque la mort n'est pas un avantage insurmontable

- Une musique et des graphismes superbes.

- Une gestion de skills souple

En conclusion un jeu cool bien équilibré et bien pensé avec des capacités de développements énormes.

Le seul truc qui me manque encore est un ou plusieurs bons copains d'aventure, ou un patron sympa mais je crois que ca ne saurait tarder...

Pour ceux qui hésitent encore je leur dit seulement: AC2 est bien meilleur qu'AC1 et donne beaucoup de satisfactions aux joueurs, même lorsqu'ils bourlinguent en solitaire..quand tout le monde et parti se coucher
Le risque devient contournable puisqu'il est désormais maitrisable!!!
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

Re: AC2 est un jeu parfait a mes yeux
Citation:
Provient du message de WitchHunter
J'en ai marre d'entendre et de lire des horreurs sur AC2 et je veux ici expliquer pourquoi AC2 est génial:

Je suis d'accord avec toi sur tout le reste mais elles sont ou tes horreurs?

Edit: J en profite pour dire que la perfection est une utopie et donc, n est malheureusement pas de ce monde.
Maohi
Alpha & Oméga

Re: Re: AC2 est un jeu parfait a mes yeux
Citation:
Provient du message de rthemis
Edit: J en profite pour dire que la perfection est une utopie qui n est malheureusement pas de ce monde.
Beh... il y a moi de parfait

Non ?

Ah bon...
Schivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WitchHunter

encourage les séjours de chasse prolongés
Oh oui t'inquiètes pas tu va en avoir des sejours de chasse prolongés au niveau 30
Sinon perso je préférais la complexité de AC1, même si je trouve que AC2 est un très bon jeux en devenir
Rekeem
Roi

Toi parfait ?
déjà quand on voit ton gros ventre ...
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Par définition, une Utopie est quelque chose qui n'existe pas....
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roubachof
Par définition, une Utopie est quelque chose qui n'existe pas....
Si je rajoute une relation de cause a effet ca te va? :bouffon:
Citation:
et donc
Maugz
Alpha & Oméga

Bon Witch, le jeu n' est pas parfait loin de là, mais je ne prefere pas parler, pour ne pas te démoraliser ...

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
A haut level, tu t' ennuies d' une force ...
WitchHunter
Alpha & Oméga

OK
Citation:
Provient du message de Ahnian le Gurog
Bon Witch, le jeu n' est pas parfait loin de là, mais je ne prefere pas parler, pour ne pas te démoraliser ...

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
A haut level, tu t' ennuies d' une force ...
Si t'as rien de mieux a faire tu peux toujours être mon patron, ca va te motiver et te donner plein de points gratos...
Je cherche un patron de level 30+ qui a une bonne vision globale du jeu et qui peut m'aider a faire des choix strategiques ...
Preneur ?
Maugz
Alpha & Oméga

Si tu veux oui.
Tu es quel level classe aussi ?
WitchHunter
Alpha & Oméga

PM
Citation:
Provient du message de Ahnian le Gurog
Si tu veux oui.
Tu es quel level classe aussi ?
Je viens juste de t'envoyer un PM
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
- Pas de sac a porter ou de pénalité alourdissant ralantissant la vitesse quand on porte des objets lourds ( n'existait pas sur AC1) ce qui donne une grande indépendance et mobilité .
Ouaip, tu peux avoir 15 tonnes de loot qui sert a rien
Citation:
- Quantités de projectile inépuisable qui évite un réapprovisionemnet fastidieux et emmerdant ( n'existait pas sur AC1) qui améliore grandement la liberté d'action et encourage les sejours de chasse prolongés
Mais transforme les combats en un diablo, sans place pour une stratégie née de l'experience.
AC1 à un systéme de vulnérabilité novateur, qui n'a malheureusement pas été repris.
Citation:
- Un systéme de Vitae non excessivement pénalisant qui incite a prendre des risques, même beaucou de risques puisque la mort n'est pas un [dés]avantage insurmontable
Du coup le PvP/KvK c'est n'importe quoi. équilibre 0.
Citation:
En conclusion un jeu cool bien équilibré et bien pensé avec des capacités de développements énormes.
Bien équilibré ? lol.
SambreXL [XL]
Bagnard

1-systeme de quete on ne peut plus basic : toi tuer monstre, toi retourner voir bob, toi gagner xp ougha ougha, au moins les quetes sur AC1 fallait un peu se creuser les meninges.

2-pas de sac a porter = pas de place dans ton inventaire = obliger de muler tte les 20 minutes.....

3- oui les projectiles c bien

4- vitae peu penalisante, laisse moi deviner, tu es lvl 12 ?

5-oui sauf que pour que le jeu soit fluide t obliger de reduir tout.

6-y a pas moins souple en gestion de skill que AC2, quand t lvl 45 et que tu decide de devenir archer a la place de melee par exemple, c plus rapide de reroll que de detrain tes skills, mais c sur qu au lvl 12 c rapide.... meme turbine le c que c n importe quoi le changement de skill, la preuve au patch de mars ils t offrent un reset skill gratos.........

7-oui le jeu a du potentiel, mais ca n a pas l air de preocuper turbine qui nerf tout sans arret depuis le 1er patch, pour ce qui est de l equilibre du jeu, viens sur Darktide apres le patch de mars et tu verras dans la classe tumerock : que des healers, dans la classe lugian, que des mages sage, dans la classe humain, que des mage defender ou enchanter, ca c de l equilibre....
Nafarl
Roi

manque quand meme un supermarchés.......
dans ao y'en avait partout ce qui n'empêchait pas les joueur de trade entre eux, bien au contraire

la surprise de la beauté et de l'originalité passer, je trouve comme un léger goût de vide...
les villes comme cragstone par exemple sont vide a faire peur,
cavendo c jolie mais a part a la forge on n'y croise personne, tt les porte sont fermées, sur linvak les bâtiments ouvert son vide,
ça sent la mort partout, j'espère que dans les patch a venir on verra un peut plus de vie dans ces endroits.

c'est vraiment pour moi le point le plus sombre
Schivan
Alpha & Oméga

Turbine a voulue ne pas mettre de PNJ (un minimum) pour créer un maximum de liens entre joueurs.
Oki le principe est bon, mais ce qu(il en résulte c'est des villes vides!
Les PNJs créent un peu de vie dans les villes et d'animations!
T'as l'impression d'être un peu moins seul pour les villes peu peuplées!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > AC2 est un jeu parfait a mes yeux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite