JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Rod Pulsar
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rod Pulsar
 

Oeil de Jade : Armiger-Khe

- Texte écrit par Armiger-Khe -




"- O Ekma-Tha,toi notre chef,accepte Armiger,ton second fils,au sein du Conseil des Ancètres...
- O toi Theal-Aua-Khe,chaman de notre tribu,Ceux-Qui -Marcheront-Sous-La-Lune,annonce à tous que mon second fils,Armiger,est maintenant membre de notre conseil...Qu'il soit marqué des tatouages rituels,qu'il soit oint de l'huile sacrée d'Ahkba-Awa...Mon fils,quel sera ton arme pour défendre ta tribu?
-O mon père et vénéré chef de notre tribu...je choisis le tambour de guerre...

A cet instant, Armiger ne se doute pas du désastre que sa décision va causer...Toute sa tribu sera à jamais marquée par ce choix,pourtant sincère...Déjà les premiers cris de protestations fusent au sein de l'assistance!!!Un tambour???Le fils du grand Ekma-tha,un futur chef...choisir l'arme des ménestrels?
Au sein de presque toutes les tribus tuméroks, et surtout au sein de cette tribu en particulier,un male se doit de choisir une arme puissante pour défendre son peuple,et préparer le retour sur Omishan...quand les Guerriers de Lune auront reconqui leur terre natale.Eklar-Tel-Awa-Ona,le premier fils de Ekma-Tal,avait choiside combattre avec l'aide du Nid des soeurs Guèpes...Sa mort lors de la première bataille de Cragstone n'avait en rien entamé le dogme mis en place depuis l'Exode-SousTerre!Au contraire,les départs pour la surface se faisaient de plus en plus nombreux...et peu de Khe.les Ménestrels des Tambours,faisaient partie du voyage...
Le clan d'Armiger avait peu de considération pour le Tambour des Ancètres en tant qu'arme efficace...Non pas qu'il ne le respectait pas,mais sa place était avant tout cérémonielle!Les Khe qui développaient des dons pour la Tawa-Khe,la magie musicale offensive,étaient plutot rares et se cantonnaient aux postes religieux...donc loin des guerriers!!!

Et voila qu'Armiger, nouveau menbre du conseil des ancètres,mais surtout fils du chef de clan,prétendait défendre sa tribu avec un tambour!!!!!

Au sein de la salle centrale du refuge,l'hystérie monte progressivement!Les opposants à Ekma-Tha,et leur prétendant au poste de conseiller brigué par Armiger profitent de cette vague de colère pour tenter quelque chose...

-O toi Ekma-Tha,est-ce ainsi que tu comptes diriger et protéger notre clan?(un rugissement soulève la foule rassemblées sous le grand dome de pierre...)Ton premier fils était un brave guerrier,que sa place soit assurée à coté de nos Ancètres!!!Mais Armiger EST TROP JEUNE pour assurer notre protection!!!(de nombreux OUI fusent au sein de la foule)Et d'autant plus ...AVEC UN TAMBOUR!!!!!
Fekar-Awa,le principal opposant,savoure le moment présent...Les hurlements de ses freres tuméroks enivrent ses sens...Voilà bien des années qu'il tente de renverser Ekma-Tha...et son propre fils vient de sceller le destin du chef!
-Je propose à la tribu et au Conseil de bien réfléchir à ce qui se passe ici!!!Ekma-Tha est...fut un grand chef!Mais cette décision montre quelque chose!Peut etre est venu le moment...(son sourire carnassier est dirigé droit vers le chef...mais son regard sardonique semble remercier Armiger)DE DESIGNER UN NOUVEAU CHEF!!!

A partir de ce moment les souvenirs d'Armiger sont très flous,plein de bruits et de fureur...Les Tuméroks sont connus pour etre de féroces guerriers,et la bataille qui eut lieu dans la grande salle du conseil restera dans les annales de la tribu comme une des plus sanglantes guerres de pouvoir....!
Ekma-Tha fut tué sous les yeux de son fils par Fekar-Awa,non sans opposer une résistance farouche à son jeune adversaire!Les griffes d'aciers firent couler beaucoup trop de sang tumérok ce soir-là...Comme le veut la tradition,meme les familles des vaincus furent massacrées, jusqu'au dernier!Tous sauf un,Armiger,qui fut jeté au fond d'un cachot,après avoir été arraché a la dépouille sanglante de son père...

Une semaine passa...sans nourriture a part les insectes qui furent ses compagnons d'infortune...Sans lumière,sans musique...Ahhh la musique!Son absence le rendait fou.Armiger était né pour cette musique,la mélopée lancinante des tambours de guerre,accompagnée par la mélodie des hurlements des vaincus...Et cette énergie qui s'insinuait en lui quand il jouait...comme une force obscure qui semblait vouloir détruire tout ce qui s'opposait à lui!!!
Le chagrin et les ténèbres furent les seuls compagnons fidèles d'Armiger lors de cette semaine de captivité...Son père,ses soeurs, sa mère...!!!Tous éxecutés personnellement par Fekar-Awa!!!

Puis vint le jour où il fut conduit devant son ennemi.Celui-ci tronait fièrement au sein du nouveau conseil des ancètres,sa couronne cérémoniale dissimulant avec difficulté la balafre laissée en souvenir par Ekma-Tha.
"-Armiger...comment te remercier...?"L'irone de son ton glaça le jeune tumérok jusqu'au tréfond de son ame."Suis -je bete!!!Te laisser la vie sauve est le premier remerciement que je t'adresse...Quant au reste...J'espère que ton tambourin te sera utile...DEHORS!!!!!

Ainsi parla Fekar-Tha,le nouveau chef du Clan de Ceux-Qui -Marcheront-Sous-La-Lune...Armiger fut violemment banni de son refuge,roué de coups,sa crinière cérémioniale de male adulte rasée,et son honneur bafoué par son nouveau nom au sein de sa tribu:Armiger-Puh,Celui-qui-est-Banni.


Beaucoup de lunes passèrent avant qu'il ne regagne les strates supérieures du refuge souterrain,et que ses blessures guérissent.Tout ne fut que ténèbres,encore une fois, tant que son regard ne se posa sur le monde extérieur...et la Lune!!!Tant de fois décrite par les Sages,mais jamais aussi belle en pensée que maintenant,devant ses yeux!!!

Ainsi commençe l'aventure d'Armiger-Puh.Bani de et par son clan,parti à la découverte de Dereth, loin de ses frères...Beaucoup de faits héroiques et de rencontres heureuses rythment ce récit,à commencer par celle avec Kwros son fidèle ami et frère d'armes...Son histoire se fond ensuite avec celle des Guerriers de Jade...et ça c'est une autre histoire,elle aussi pleine de bruits et de fureur,mais aussi pleine d'héroisme et de fraternité.

Aussi écoutez la plainte du vent,quand la lune se lève sur Dereth.Ecoutez le murmure de la jungle d'Omishan.Ecoutez le chant des tambours de guerre.Tous vous content l'histoire d'Armiger-Puh,maintenant baptisé tant par ses ennemis que par ses frères...

Armiger-Khe...Ménestrel-Des-Tambours.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rod Pulsar
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rod Pulsar
 
- Texte écrit par Armiger-Khe -
Edité par Edge (espaces et ponctuation uniquement)



"Le tambour de guerre ne fait jamais meilleure musique que quand il sert au combat... Ce n'est qu'en traversant le jardin de ces turbulences que tu comprendras cela, Armiger... Maintenant pars, explore Dereth...mais saches que ton destin passera par la lutte...quoique tu veuilles !!! Je ne te veux pas de mal jeune tumérok...nous sommes liés par quelque chose qui te dépasse pour l'instant. Cela me dépasse aussi. Ce n'est qu'une fois réunis que vous, les Guerriers de Jade, pourrez comprendre...agir...et sauver l'Equilibre !"

Cette femme lui parlait dans ses rêves...chaque nuit depuis son exil du refuge. Chaque nuit la même plaidoirie la même rengaine ! Et pourtant Armiger ne peut pas opposer une résistance trop ferme à ces arguments, car il sait...au fond de lui...que cette femme détient une part de la vérité.

"Armiger... cesses de subir les coups...rends-les ! Viendra un moment, pas si lointain, où nous aurons besoin de toi!!! Vous faites tous partie du Dessein, qu'un élément flanche et tous vous sombrerez!!! Fais-le pour moi, pour eux ,pour Dereth, POUR TOI!!! Tu es le fils de Ekma-Tha, un grand guerrier, qui est mort en combattant jusqu'au bout!!! Ton frere, Eklar-Tel-Awa-Ona, a tenu bon a Cragstone, quand les drudges ont déferlé sur la ville! Les survivants parlent encore de lui avec des yeux plein de larmes et de reconnaissance! Lui aussi aurait pu être un guerrier de jade... Mais Il a trouvé sa trace avant moi... Il vous cherche tous, et il veut vous éliminer avant que je vous réunisse. Il a pris maintes formes, et pris maintes identités dans sa quête pour vous détruire: Anathaan, Eluk-Neh, Fekar-Awa, Kerang...(les yeux verts de l'Inconnue s'agrandirent. Dans son rêve le vent se lève et commence un chant funèbre...La femme tend la main vers Armiger tandis qu'une ombre semble grandir et prendre de plus en plus de place dans le rêve!!!) NON PAS MAINTENANT!!REVEILLES TOI ARMIGER VITE!!!

Armiger ouvre les yeux dans un sursaut tremblant. Les dernières sensations du rêve lui reviennent instantanément:la femme aux yeux de jade pleure, les mains couvrant son visage et ses larmes..."Il n'est pas prêt...Je l'ai perdu !"

Les braises de son feu de camp sont depuis longtemps froides. Le vent glacé soufflant dans la vallée orientale de la nouvelle Cragstone semble vouloir lui glacer les os, même à l'abris de cette combe. Il a établi son camp hier non loin des ruines de l'ancienne ville pour attendre le lendemain...et explorer les fouilles archéologiques qui y ont lieu.

Si le vent n'avait pas soufflé dans sa direction...et si la femme ne l'avait pas réveillé dans son rêve (était-ce possible?) jamais il n'aurait senti cette odeur! Les drudges sentent la pourriture et tout ce qui peut être déplaisant aux narines tuméroks...Mais il y a autre chose...de noir, de sombre, comme ces étendues d'eaux croupissant dans le noir des galeries les plus profondes des refuges!!!
Une dizaine de drudges, et cette chose! Aucune chance!

Depuis son arrivée à la surface, le Tawa-khe ne lui avait apporté que de nombreuses blessures et déconfitures au combat... Combien de fois s'était-il retrouvé tremblant au pied d'une pierre de vie? Combien de fois avait-il ressenti le malaise de la renaissance? Si ces pierres n'existaient pas, il aurait depuis longtemps rejoint sa famille dans l'Outre-Monde !
Et pourtant...quand résonnaient les premières notes du Gohm-Jabar, la mélodie traditionnelle de combat, il sentait qu'il se passait quelque chose... Mais jamais assez pour que ses adversaires soient vraiment inquiétés! Il sentait qu'il fallait trouver autre chose...mais quoi?

Sa main se rapprocha de la guarde de l'épée enchantée grâce à la recette du gardien de Millstone. Elle avait permis de tuer ce capitaine drudge plus facilement qu'avec son tambour...et seulement après un retour illico à la pierre de vie!!! Il regarda son tambour avec regret, et empoigna le manche de l'épée.

Un regard de l'autre coté des vestiges du feu lui apprit que son compagnon humain, Alagmaleck, dormait à poings fermés. Ses compétences d'archer auraient été utiles pourtant!!!
Une prière pour son âme... Les yeux fermés il invoque l'esprit de ses ancêtres selon la formule antique:

Dans un souffle vos âmes se mélangent à la mienne...
Que votre savoir soit mien pour ce combat...
Que le sang de mes ennemis soi votre tribut...

Une pensée pour son frère, mort non loin,d ans les ruines plus à l'est:
"Eklar...pourquoi ne suis-je pas comme toi?"

Soudain l'odeur devient suffocante! Rouvrant les yeux il voit une ombre s'élever au-dessus du corps d'Alagmaleck...et le son de la lame tranchant la gorge de l'humain précède le cri d'Armiger !
Le drudge tourne instantanément la tête dans sa direction en mettant un sifflement strident ! Un picotement derrière la nuque...et Armiger a à peine le temps de rouler sur lui -même quand la lame d'un autre drudge transperce son paquetage, exactement où se tenait sa tête quelques secondes plus tôt !!!
Se relevant avec autant de rapidité que lui permet son corps reptilien, il fouette le sol avec sa queue au niveau des jambes du drudge le plus proche. C'est douloureux mais efficace, le drudge chute lourdement sur le reste du feu de camp...qui n'était pas si mort que ça après tout!!! Dans un hurlement de douleur ,le drudge se relève et court en cercle pour soulager la brûlure qui lui déchire le dos !
"Merci mes Ancètres" pense Armiger avant d'enfoncer sa lame dans la gorge du drudge quand il passe à portée.
A peine a-t-il retiré sa lame que déjà deux autres drudges sont sur lui ! Le peu de connaissances à l'épée lui provient des enseignements obligatoires de sa jeunesse.
Une feinte à gauche le temps de passer sa lame dans l'estomac du drudge le plus proche et esquiver le coup de hache à sa droite...Tout va trop vite et il le sait ! Bientôt ses réflexes ne suffiront plus et là...Trois autres drudges accourent déjà derrière lui!
Un coup de crocs dans la gorge du drudge de droite, qui s'effondre en pressant ses mains griffues sur la plaie béante. Armiger saisit la hache comme un tomahawk et le projette de toutes ses forces sur les drudges, qui ne sont plus qu'à quelques mètres à présent...La lame lestée s'enfonce comme par miracle dans la tête du monstre le plus proche
"Mais on pourrait presque croire que je suis un guerrier!!!"

Armiger se retourne pour prendre la fuite...quand soudain apparaît devant lui un drudge comme il n'en a jamais vu jusqu' ici !!! Vêtu d'une robe et assis en tailleur, ce drudge flotte dans les airs à un mètre du sol ! Un éventail de plumes de Paon semble sortir de son dos ! Le drudge récite déjà une incantation dans sa langue...et une boule de feu fuse dans un bruit assourdissant !!! Encore un réflexe salvateur, et Armiger se baisse et s'aplatit sur le sol en serrant les dents ! Le souffle intense du projectile lui brûle cependant le dos et il ne peut retenir un cri de douleur ! Trois plaintes s'élèvent derrière lui, les drudges prenant feu dans un éclair de lumière!!!Non sans ironie, Armi se rappelle les spectacles de lumières de Jan-Mi-Cheljar, le chaman de la tribu Oxy-Gen.
Soudain, l'air semble prendre consistance autour de lui ! Une main semble le prendre à la gorge et le soulever dans les airs !!!
Il se retrouve nez-à-nez avec le drudge mystique, l'éclat rougeoyant de ses yeux torves lui irradiant le visage...

" Qssst-Qssst, tumérok stupide !!! Pas opozer raizitence ou ssinon !!!"
L'air se raréfie tout à coup dans ses poumons...
"RRRKTA NO IRTUEZ NJURG!!!OKTA GSER OMOK !!!"
Les drudges restant se rassemblent sans bruit autour d'eux, attendant les ordres. Tous regardent Armi, suspendu à un mètre du sol…
"Cette fois c'est la fin...je vais rejoindre mes Ancêtres..."

L'odeur indéfinie submerge les narines du tumérok. Le mystique fait pivoter Armiger doucement pour qu'il puisse faire face au nouvel arrivant. Une Ombre s'avance dans la nuit. Plus noire que noire elle semble absorber le peu de clarté émis par les rayons de lune. Les drudges reculent et s'agenouillent précipitamment, trop au goût du tumérok !
Pourtant derrière cette odeur fétide, qui rappelle le pire marais qu'il ait connu, quelque chose attire l'attention d'Armiger.
Cette odeur...NON CA NE SE PEUT!!!

" Bonsoir Armiger-Puh."
La voix ironique de Fekar-Tha semble ouvrir un gouffre sans fond dans l'âme de notre ami.
" Comme on se retrouve!!!
- Ca ne se peut ! Toi...avec des drudges !!! Je te savais corrompu par la puissance, mais ceci dépa...
- SILENCE !!!"
La voix de son adversaire semble déformer l'air autour de lui. Tous les drudges frémissent, même le mysique derrière lui !
"Ce corps n'est qu'un emprunt jeune Armiger...un de mes hôtes...dans ma quête pour vous tuer tous, vous les élus d'Oeil-de-Jade ! Je n'ai compris que trop tard l'erreur commise par Fekar, quand il t'a banni. J'aurais été en lui à ce moment tu serais mort de suite !!! Mais...j'étais ailleurs ! Je m'occupais de l’un d'entre vous, un humain nommé Craigh... Maintenant c'est à toi...et je ne serais pas aussi calculateur qu'avec lui, mon plan pour le faire exécuter ayant échoué ! Te tuer rapidement, c'est tout ce que j'ai à t'offrir!"

Les griffes d'acier du chef tumérok se levèrent devant la lune, lentement... Cette pourriture semblait apprécier l'instant présent...Armiger ferma les yeux. Une larme coula doucement sur sa joue....

Puis plus rien.
L'emprise du drudge mystique se dessera et Armiger tomba brutalement sur le sol ! Tout se passa au ralenti et le cri de rage du tumérok habité par l'Ombre domina toute la scène ! Un à un les drudges prirent feu dans des brasiers multicolores qui semblaient prendre naissance sous leurs pieds !!! Armiger eut le temps de ramper quelques mètres avant de buter sur un objet creux... Son tambour !!!

Se retournant, son souffle fut coupé par l'apparition qui faisait face à son pire ennemi.
Une femme, enveloppée dans une grande robe diaphane, qui laissait deviner les formes d'un corps parfait. Un visage d'une beauté stupéfiante, presque douloureuse, mais marquée par une résolution sans borne...des yeux verts...Oeil de Jade, la femme de son rêve !!!

Quand elle prit la parole, sa voix sembla s'élever des fondements même de la Terre !
"Celui-ci m'appartient, Shaitan ! Tu n'en as tué que trop avant que j'intervienne !!! Tu brises les règles du Jeu effrontément et tu crois que je vais rester sans rien dire !!??"
Shaitan, car tel est son nom, dévisagea Oeil de Jade avec un air narquois...mais sans paraître décontenancé.
"- Mmmmhhh, cela faisait longtemps ma chère ! Les remparts de la Tour Blanche de Tar valon ne sont plus là pour te protéger, comme toutes ces garces d'Aes Sedai !!! Dans ce rayon de la Roue, dans ce Monde, JE dicte mes règles !!! Le Dragon réincarné ne viendra pas pour sauver ce lopin de terre ravagée... Et même si il vient, crois-tu qu'il puisse y faire grand chose ? J'ai pris trop d'avance cette fois –ci !!!
- Tu te trompes, Père-du-Mensonge !!! L'un d'eux est peut être le Dragon...et je ne te laisserai pas faire!!!"

La femme se tourna vers Armiger ...et disparut!

Le monde sembla alors se déchirer, exploser dans une gerbe d'infinies couleurs aux yeux du tumérok ! Il était tout, et la Lumière l'appelait, lui parlait même !!!
"Ce que je fais, Armiger, c'est pour le bien de tous... Si je prends possession de toi maintenant, c'est pour repousser Shaitan...mais cet effort va me demander beaucoup d'énergie. Trop peut-être. Unissons-nous et repoussons-le ! Ensuite...je disparaîtrais quelque temps je pense, pour récupérer…
Je serais là, mais je ne pourrais pas entrer en contact direct avec vous ! Le temps presse!!!
- Mais..."

Déjà le monde se recomposait devant les yeux ébahis d'Armiger. Les couleurs reprirent leurs places initiales et tout revint dans l'ordre...sauf que tout semblait plus...perceptible ! Fort de ces nouvelles sensations et gonflé à bloc par la présence en lui d'Oeil de Jade, il fit face à Shaitan, et le vit avec les yeux d'Oeil de Jade : une Ombre plus grande que tout, un trou noir à forme tumérok, la fin de tout...

Guidé par Oeil de Jade, ses mains saisirent le tambour presque machinalement, tandis que Shaitan se jetait sur eux en hurlant !
"Laisse toi guider, Armiger, laisse le Thawa-Khe t'envahir...laisse MA mélodie guider tes mains!!!"
Et là...un rythme tel qu'il n'en avait jamais entendu s'éleva du tambour ! Ses mains, guidées par Oeil de Jade, frappaient la peau tendue avec une habileté et une maîtrise hallucinante !!!
La Lumière monta en lui, l'enveloppa, le submergea tandis que le rythme montait en puissance ! Mon dieu c'était si bon !!!!

Et ce fut à ce moment que le corps de Fekar-tha prit feu...dans une explosion de flammes vertes il sembla se ratatiner sur place, tandis que la noirceur semblait le quitter. Les flammes montèrent, la chaleur devint insupportable, le cri de Shaitan semblait faire trembler les racines du Monde !!!
Armiger sentait la Puissance passer à travers son corps pour alimenter le brasier qui illuminait la combe, il se sentait grandir, grandir, ne plus avoir de limites...

Puis à nouveau le silence, et l'oubli...

Armiger flottait dans le néant, et en face de lui flottait un visage aux yeux de Jade...
" Armiger...ce que nous avons accompli ce soir...j'aimerais croire et pouvoir te dire que c'est définitif ! Mais nous n'avons que repoussé Shaitan... Assez loin et assez fort pour qu'il te laisse en paix un petit moment je pense. Je suis si fatiguée...et il reste tant à faire !!! Déjà son âme noire doit chercher le prochain guerrier de jade... Il va falloir que vous vous retrouviez le plus vite possible maintenant, et que vous rassembliez vos forces ! Je vais faire le maximum, avec le peu d'énergie qu'il me reste pour vous guider à travers vos rêves... Une fois ensemble, cherchez tous ceux qui semblent habité par un bon esprit, respectueux de nos valeurs et de notre but commun. Faîtes vite !!!"
Sa voix faiblissait tandis qu'Armiger recouvrait petit à petit ses esprits...
" Quant à toi...je te laisse un souvenir. Ma mélodie est en toi maintenant. Moins forte que lors de notre combat bien sur, car une telle énergie te consumerait sur place, mais à présent...tous trembleront quand résonnera ton tambour ! Tous sauront que la Mélopée de Jade est en toi.
Au revoir, ô toi mon ménestrel...Armiger-Khe"

Le contact de l'herbe roussie par les flammes le réveilla légèrement... Il se sentait faible, comme dépouillé de toute son énergie... Que lui avait dit Oeil de Jade déjà ? Mon dieu quel mal de tète !!!
Il se retourna très faiblement pour contempler la lune. Haute dans le ciel, elle et les anneaux de Dereth projetaient une lumière violacée sur le plateau de Cragstone... Une telle faiblesse ne lui permettrait pas de lutter si un shreth en maraude survenait...et il se sentait si fatigué !
Des pas lourds firent trembler la terre pas loin de lui. Saisissant faiblement son tambour, Armiger vit un groupe d'aventuriers s'approcher du campement en courant.

Son dernier souvenir avant de sombrer dans le sommeil réparateur fut la tête du lugien qui semblait aussi grosse que la lune à ses yeux... Une tête toute ronde, massive, avec des yeux espiègles... Il posa ses deux épées au sol et s'agenouilla à coté du tumérok...Une autre tumérok s'approcha derrière lui...
" Des drudges carbonisés...mon dieu un mystique !!! Que fait-il si loin au nord !!! Et Kwros t'as quoi de ton coté ? Oooohh et puis c'est quoi toutes ces cendres noires qui volent ???
- J'ai un survivant là !"
La voix du lugien était comme deux pierres se frottant l'une à l'autre.
" Khalista...il va avoir besoin de tes soins..."
Le lugien se pencha et prit Armiger dans ses bras comme il aurait pris un nourrisson...
" Ehh bééé ! Vu comme les flammes montaient ça a du être un sacré combat !!! Allez mon gars tiens bon, tonton Kwros est là !!! Khalista ? On retourne à Cragstone fissa !!! ALLEZ ON SE BOUGE !!!
- ......tu crois qu'il les a tous tué tout seul ? Il a pas l'air bien méchant...et avec juste son tambour ?
- On discutera plus tard ! J'ai faim j'ai soif mais j'ai surtout faim et soif !!!"

Et ainsi ils partirent pour Cragstone... Le vent soufflait sur la plaine quand ils ne furent qu'un point à l'horizon... Ce même vent souleva les cendres du corps de Shaitan qui se mélangèrent pour prendre la forme d'un homme...d'une ombre...
"Bientôt mes amis, bientôt..."

Son rire sardonique s'évanouit tandis qu'il disparut dans les ombres de l'aube naissante........
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Oeil de Jade : Armiger-Khe
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite