JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que feriez-vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aknoth
Bagnard

bah moi je le pogne et je m'arrange pour que ca sois un one hit KO donc je la jouerias discretos et je lui filerai un double taquet par l'arriere pas sur qu'il se releve

oui y a un panneau a l'entrée Cave canem
Lien direct vers le message - Vieux
Biquette
Alpha & Oméga

Je lui offre un verre, lui propose de carresser mon matou antisocial qui si il veut bien défendre ''maman'' lui déchirera la figure comme il déchire la main qui le nourrit.

Sinon bin je lui dit qu'en bas dans le sous-sol de l'immeuble il y a un dealer de marijuana assez enrichi et qu'il trouvera plusieurs systèmes de cinéma maison et je lui propose de lui indiquer l'appart.

Un coup dans le corridor je rentre dans mon appart, ferme la porte, et appelle les flics rapidos (mon bloc appartement se trouvant à 3 pas et demi de la centrale de police ^^).
Wardrock
Alpha & Oméga

Je lui cours après pour le tabasser a coup de bat de base-ball

Yzaline
Alpha & Oméga

pour entrer chez moi deja il faut qu'il trouve le digicode et qu'il sois discret parceque mon immeuble etant oqp au trois quart par des vieux qui flippent pour un rien des que y'a un bruit qui semble louche( *ne dira pas ce qui c passe qd elle a essayer pdt 15min un matin en revenant de fete d'ouvrir une serrure avt de s'apercevoir que ct pas le bon etage* )

pi apres il faut qu'il passe la porte blindee et fermee donc la je pense je serai surprise mais comme qq l'a dis plus haut je lui indique plutot le voisin du dessus qui a lui un plus gd appart plus rempli et qui accesoirement em**de tt l'immeuble a jouer tt les dimanches de la trompette comme un pied pdt des heures en commencant de preference vers 8 9h du mat ou sinon je lui indique aussi le voisin d'un face qui a une grande maison avec un gd jardin par ou rentrer je precise pas que ds le jardis y'a un coq (un coq en pleine ville va savoir pq ) qui ns reveille tt les matin a 5h en chantant faux parcequ'il a la voix qui mue

bon apres ce pt intermede publicitaire de la ligue du bon voisinage je pense que serieusement je vois pas comment il entrerai ms si ct le cas etant une fille je serai telement surprise et flippee que je sais pas si 'jarriverai a decrocher un mot ou a bouger ou alors je vais me cacher sous le lit en criant prenez tt prenez tt oui ej sais c courage fuyons ms bon
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Déodorant + briquet, ça marche bien en général ..
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jahna
pour entrer chez moi deja il faut qu'il trouve le digicode et qu'il sois discret parceque mon immeuble etant oqp au trois quart par des vieux qui flippent pour un rien des que y'a un bruit qui semble louche( *ne dira pas ce qui c passe qd elle a essayer pdt 15min un matin en revenant de fete d'ouvrir une serrure avt de s'apercevoir que ct pas le bon etage* )
J'ai parlé de voleur, pas de chauve souris enragée
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
J'ai parlé de voleur, pas de chauve souris enragée
nan mais admettons qu'il arrive a taper le digicode
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Serafel
nan mais admettons qu'il arrive a taper le digicode

Bon ok. Admettons.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

bah faut encore qu'elle arrive a ouvrir la porte de chez moi avec ses ptites dents
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Tsss tss les chauve souris sont nos amies ... !!!

Y'en a une qui pionce dans mes volets, elle a jamais rien essayé de piquer chez moi

Frater
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
bah faut encore qu'elle arrive a ouvrir la porte de chez moi avec ses ptites dents
Bon admettons
Qu'est ce qui prouve qu'elle va me sauter tout de suite à la gorge ???
Dis donc ?!
Elle s'rait pas un p'tit peu fatiguée cette chauve-souris, depuis tout c' qu'elle a fait tout à l'heure ?
Elle a p't être soif ?
Bon, ben moi j' l'installe dans la banquette.
Je fais mine d'aller y chercher un verre d'eau dans la cuisine.
Qu'est ce qui m'empêche de revenir avec un FUSIL ?!!!
Ben alors ! Parcequ'elle se méfie pas...
C'est quand même qu'une bête !!!

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Le Saint
Alpha & Oméga

- la suite -

Alors ?
J'y tire dessus, même si j'la loupe, eh ben, elle a peur et puis elle s'envole par la fenêtre.
Alors...
Quand j' pense à L'AUTRE CON, là, qui fout les j'tons à tout l' monde avec ses chauve-souris...
En plus il est dangereux c' mec là, hein ?
Imagine : j'ai un copain qui arrive à la maison déguisé en chauve-souris pour me faire rigoler.
Eh ben, J'Y TIRE DESSUS !!!
Parfaitement !!!
J'ai des copains qui viennent chez moi, à la maison, déguisés en chauve-souris... Pour me faire rigoler.
Alors, hé, qu'il arrête, L'AUTRE LA, avec ses chauve-souris, hein...

J'ai PEUR des chauve-souris...

Merci Bigard.
--------------------
Alpha & Oméga

Cool

- Serafel, Valldieu Rahan et SURTOUT Lylandrea: LOOOOLL !

sinon et pour en revenir à ce pôvre cambu, je crois qu'il en a tant pris dans la gueule depuis hier qu'il ne reste plus qu'à... shampooiner la moquette !

[éditure pour bigleuzerie caractérisée]

Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum URSUS !

- Serafel, Valldieu et Rahan: LOOOOLL !

sinon et pour en revenir à ce pôvre cambu, je crois qu'il en a tant pris dans la gueule depuis hier qu'il ne reste plus qu'à... shampooiner la moquette !

et moi je creve ... alors que c'est moi qui ait détourné le sujet sur la chauve souris enragée
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
et moi je creve ... alors que c'est moi qui ait détourné le sujet sur la chauve souris enragée
approuve, c'est lil qui a joliment detourne le sujet
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que feriez-vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite