JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que feriez-vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ambla
Perso, je l'aurais pas laissé se barrer ... On n'entre pas impunément chez les gens pour prendre leurs affaires.

Il aurait fallu lui foutre une grosse trouille pour qu'il ne se ramène plus, mais bon, c'est clair qu'il faut de quoi impressioner.

Mon katana doit etre assez impressionnant, de toute facon c'est ce que je ferai dans un tel cas

/ignore panda depuis le post sur les femmes de toute façon.
Lien direct vers le message - Vieux
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
Une boooOOOoonnne soupe de phalanges !!!
Un pètage de genoux dans les règles de l'art devrait suffire.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Un pètage de genoux dans les règles de l'art devrait suffire.
oui puis bon comme y'a 99% de chances que ce soit un mec, y'a l'endroit qui fait bien mal hein

ca, ca marche à tout coup
Jet
Alpha & Oméga

tu laisses un faux sac à main devant l'entrée avec une grosse tapette à souris à l'intérieur
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
oui puis bon comme y'a 99% de chances que ce soit un mec, y'a l'endroit qui fait bien mal hein

ca, ca marche à tout coup
Ouais, mais c'est déjà plus difficile à viser correctement. Les genoux c'est champ libre, VLAN.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

A mon avis, une grosse part de surprise, s'il arrive à rentrer chez moi il est très fort
Autrement, s'il a déjà piqué qqchose, je tente de le choper je pense (si je sors de l'effet de surprise), s'il a rien piqué ben qu'il se casse, j'm'en fous...
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais, mais c'est déjà plus difficile à viser correctement. Les genoux c'est champ libre, VLAN.
parle pour toi hein

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Ca dépend de la taille de la chose

Je sors --> [ ]
Jet
Alpha & Oméga

quelle bande de violents , peace les gars (et les demoisellles) peace
La Fouine [Mrd]
Roi

Si ma marmotte est dans le coin, je lui saute dessus, et je ne retiens pas mes coups, histoire de que rien ne lui arrive. Même armé, je serais très très mauvais. Quoi que ma marmotte pourrait très bien en avoir raison seule, vu sa force de titan.

La Fouine, qui défend sa tanière.
Muska
Alpha & Oméga

Je le provoque en duel et je le pk.

Je sors à sa place oké...
Foehn
Alpha & Oméga

Bah déjà, faudrait que je me réveille si quelqu'un entre Ensuite, j'suis trouillard Enfin, faut encore qu'il trouve quoi que ce soit dans la décharge permanente dans laquelle je vis

S'il touche à mes bouquins/BD/CD/DVD, je m'assois sur lui et il meurt étouffé
Le Saint
Alpha & Oméga

Le problème c'est qu'on peut être brave et courageux, mais qu'on peut ne pas être aussi efficace que la personne en face.

Dire qu'on va mettre une dérouillée à un malfrat, c'est une chose le faire s'en est une autre.

Dans ma jeunesse ( no comment ) ayant déjà mauvais caractère quand on me "cherche" (no comment ) si des gars me cherchait noise lors de soirée ou en ville j'ai toujours répondu coup pour coup.
Mais force est de constater que face à des gars dont c'est le "hobby" de chercher noise aux autres afin d'en venir au mains, j'en ai souvent plus pris plein la tête que l'inverse.

Donc dans le cas de figure présent face à quelqu'un comme ça qui s'introduit chez moi, s'il n'est pas armé et que je le choppe par surprise et que je peux "frapper" le premier, je le somme de déposer ce qu'il vient de voler et j'appelle la police. S'il ne le fait pas et tente de m'agresser, je "tache" de l'assommer en espérant réagir plus vite que lui.
Compte #6546
Invité

Si je m'apercois clairement que c'est un "intrus", je fais mon possible pour lui faire mal, je crois que je pourrais meme aller jusqu au meurtre (pas si c'est un gamin de 13 ans, c'est evident), serieusement.

C'est meme possible que j'essaye de me debarasser du corps, si j'estime que je peux le faire sans etre inquieté par la police.

Bref, un type qui joue le jeu de rentrer chez les autres sans y etre inviter, faut qu il saches qu il a des chances de pas ressortir vivant, pas simplement de se manger 10 heures de TGI et 100 euros d'amendes.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de ~Rahan~

Dans ma jeunesse ( no comment ) ayant déjà mauvais caractère quand on me "cherche" (no comment ) si des gars me cherchait noise lors de soirée ou en ville j'ai toujours répondu coup pour coup.
je vais me gêner pour commenter IRL tiens
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que feriez-vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite