JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gioo [WaR]
Roi

Citation:
Provient du message de Cern
Ben écoute les combats avant ip contre les magos étaient extrement serrés et souvent a mon avantage se terminaient mais maintenant c'est constamment moi.

Sinon j'ais 1753 pvs non buff mais un skald qui se plaint d'un mago c'est bizarre
Normal que tu gagnes contre les mages maintenant toi, tu es sur hib, les seules mages contre qui tu te bats n'ont pas de STUNT.
Car maintenant, avec les RA que les mages ont, c'est devenu super chaud de les tuer ... j'ai deja vu un enchanteur avec 5 tanks sur lui les coucher ... et ouais MOC avec 2 healer en chaine sur le magos et pbaoe pbaoe pbaoe pbaoe voila, travail fini

Si en face tu avais des mages qui pouvaient te stunt ils te blast 400 400 400 400 comme tu dits, t'arrives o cac, tu used IP, il qc stunt pbaoe pbaoe pbaoe t mort, ou meme vu qu'il sait que tu n'utiliseras pas IP a mi pvs, il te stunt a distance et te termine sans que tu ne puisse utiliser IP, enfin tout le monde ne joue pas comme sa

Et puis tu as un autre avantage, tu as determination que les Skalds n'ont pas
Lien direct vers le message - Vieux
Teykila
Roi

Citation:
Provient du message de Dawma
C'etait moi qui était dans ton groupe et qui avait l'air supris que tu n'aies pas IP [ce qui ne veut pas dire que je te prenais pour un débile ...]. Maintenant pour moi, purge = intêret proche du néant. La plupart du temps tu te fais ae mez, purge, instant mez. Resultat, tu as rien gagné à part avoir diminué ta durée de mez par 2 1 fois toutes les 30 minutes.
Alors la Mez, purge + instaMez ca passe pas.
Va voir le post d'archer griffon sur le forum général.

Hier je me suis un peu énervé sur toi et les autres
J'était un poil énervé par autre chose. Donc désolé

Dans le Grp avec qui j'xp généralement, ca arrive tres tres rarement qu'on meurt. Donc IP ne me semble pas indispensable.
Par contre en RvR j'avous que je me sentirais un peu moins frustré qd je meurs à 2 coup de tuer un gars apres qu'il est grillé IP.

Donc a 2L7, peut etre un petit respec.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
moi je ne dis pas ca du tout elle a permis aux tanks de pouvoir faire enfin kelke chose en rvr
n'importe quoi, je l'ai pas, ca m'empeche pas de "faire quelquechose en rvr"
ip permet surtout de faire n'importe quoi (rush débile pour aller tuer un pauvre mage dans le tas) et d'avoir ses rp avant de crever
ip permet de tuer un autre tank qui a aussi ip (c'est ca qui le rend "indispensable" en fait, et rien d'autre)
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Je vais donner mon avis personnel sur IP

IP pour moi était ultime jusqu'a la derniere modification de FA.
Et oui FA2 avant, c'etait 700 pv de regagner en courant arme rangée donc cumulé avec IP c'etait tres tres fort.
Vu le changement de FA2 qui devient utilisable qu'une fois le combat finit et bien c'est cher pour ce que cela donne.
Attention je suis champion donc je paye le prix fort (23 pts) pour l'avoir et franchement cette ra te sert uniquement dans tres peu de cas et ne change que tres tres rarement la donne en combat de groupe (que ce soit masse ou pas).
De plus il arrive souvent que tu appuies trop tard et donc que tu ne l'utilises pas.
Bref je vais la virer de mon template pour le moment.

Par contre en duel, celui qui la gagne, testé avec Pohan champion 7L+ à l'epoque contre moi champion 5L+ tjrs ;-).

Colsk TaQuiN
Keen champion
Kalisia34
Alpha & Oméga

Disont que parfois ca donne un combat équilibré , parfois c'est abusé

allé je vous donne un exemple, je sais c'est un cas exceptionnel mais c'est pas aussi dur à faire que ca

Hey , protecteur sur Ys (sais plus le rang)
il m'a dit avoir dans les 3500Pv full buff par un druide ayant de bon buff et en caribou

la dernière fois je suis à coté d'un magot spé "Gros DD" , il rush ce magot (erreur de sa part d'ailleur je suis la BT du groupe mais bon), il casse la BT le stun, passe à la lance , il miss 2-3 fois (j'etais à coté , auto BT de 6secondes activé)
j'ai blasté blasté blasté avec un malus enorme (buff senti energie) un truc comme 230(-210) , il finit par tuer le magot malgré son arme lente ( Lance celtique ) et la BT 6secondes , je suis toujours en train de le blast, il se tourne vers moi il caribou + IP , un healer le stun je continue à blaster blaster je suis oom je m'enfuis, il prend 2 skald et 1 Thane sur lui il continue à me poursuivre puis le barde se fait agro et finalement il meurt en allant essayer de sauver le barde non sans avoir donner quelques coups (dans la bulle) sur le 3eme magot du groupe, si j'avais pas eu un regen endu j'y passait car tous mes blasts m'ont mise ooe et oom, j'ai pas reusis à le tuer malgré que j'etais pas la cible, que j'ai 3 relique mana, que je suis 7L+ , qu'il a été stun, qu'il avait 3 semi tank sur lui, j'ai vidé ma mana pour rien en fait

mais non IP c'est pas abusé dans certains cas

ce que je veux souligner c'est que le gros defaut d'IP c'est de donner 100% de vie au lieu d'être un gros 1er soins utilisable en combat, un truc qui soigne 1500pv fixe (un peu moins qu'un pur tank, un peu plus qu'un hybride ou classe de soutient) aurait été moins abusé (et soumis à maladie pour en reduire l'efficacité)

là je suis desolée quand avec ma Skald j'ai IP de dispo je fonce sur les magots,quand je l'ai pas je prend bien moins de risque

Oui c'est dispo que toutes les 30mn , donc du coté du tankc'est pas abusé, mais le prob c'est qu'a chaque combat y aura toujours un gars en face qui aura IP et bien sûr ayant IP il rushera les magots, on s'en tape que c'est jamais le même parce que les autres ont pas IP tout le temps de dispo mais à chaque fois c'est la même chose, paf un tank IP et c'est la merde pour le tuer
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dr Gonzo
Alors la Mez, purge + instaMez ca passe pas.
Va voir le post d'archer griffon sur le forum général.
Voui j'ai vu, m'enfin d'autres combinaisons passent (mez+stun, mez+root, ..) ce qui fait qu'au final j'ai toujours eu l'impression que purge n'était pas franchement utile. Mais c'est clairement une question de choix. Pour moi vu le prix de détermination 3 par exemple (6 points) et son utilité : -45% temps de mez/stun/root passivement donc tout le temps, c'est plus intéréssant. Par contre c'est pas avec ça qu'on peut eviter les dots, c'est clair. C'est vrai aussi que pour les zerks, purge ne valant que 4 points, c'est peut être dommage de s'en priver.

Citation:
Hier je me suis un peu énervé sur toi et les autres
J'était un poil énervé par autre chose. Donc désolé
Pas de problémes

Citation:
Dans le Grp avec qui j'xp généralement, ca arrive tres tres rarement qu'on meurt. Donc IP ne me semble pas indispensable.
Par contre en RvR j'avous que je me sentirais un peu moins frustré qd je meurs à 2 coup de tuer un gars apres qu'il est grillé IP.
Moi pour ce qui est du PvE ça m'a vraiment aidé quand même. Peut être parce que je joue pas mal en solo. Fini les priéres avant de faire un named orange pour une quête où sans IP j'ai 1 chance sur 4 d'y passer suivant le type de mobs. Avec IP, tout orange et même petit rouge passe sans problémes. Et ça c'est quand même bien pratique. Et en RvR, c'est clair que c'est bien utile aussi dans les petits combats (parce que de toute façon dans une masse, tu as pas le temps de l'utiliser en général...).
Et puis ce que j'aime dans IP c'est que c'est une RA "évolutive". Aujourd'hui tu as 1500 pv, ça te heal de 1500, mais si demain tu as 2000 pv, ça te healera de 2000. Donc couplé à d'autres RA comme résistance et autres, tu te transformes vite en un pj dont on doit enlever 4000+ pv pour le tuer... ce qui est plutôt appréciable
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
mais non IP c'est pas abusé dans certains cas
Je suis d'accord avec toi, je n'aurais pas donné IP aux protecteurs à la place de Mythic. Ou alors à un prix exorbitant. Ca leur fait 2 énorme bonus aux points de vie (avec le caribou) qui les rendent vraiment long et chiants à tuer.
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse

ce que je veux souligner c'est que le gros defaut d'IP c'est de donner 100% de vie au lieu d'être un gros 1er soins utilisable en combat, un truc qui soigne 1500pv fixe (un peu moins qu'un pur tank, un peu plus qu'un hybride ou classe de soutient) aurait été moins abusé (et soumis à maladie pour en reduire l'efficacité)

j en reve la nuit .....

perso qu un tank ai plus de capacites de soins qu un healer ca me depasse mais bon .... ( j ai plus facile a tuer un clerc avec ses deux IH dispos qu un pal avec IP .... ( je parle meme aps d IP de groupe du pal ))
Cern / Starah
Alpha & Oméga

@Giorgio: ne me dit pas que le stun est ultime, j'ais aussi un mago et entre toutes les purges et autres determination, c'est tres tres loin d'etre encore ultime

@Dawma: si les protos n'avaient pas eu ip alors que les autres tanks oui ils auraient perdu leur saul avantage sur les autres tanks ( ma a autant de pvs et a en plus la plaque par exemple )

@Lara: oui 3500 pvs c'est ce que j'ais aussi en gnou et surbuffé ( mais j'ais pas mal de ras style consti amélioré et resistance ) et donc je dis que pour un tank pur IH c'est abusé

Je reste a fond pour virer ip a tous ( et toutes les ras " i win " )
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
la ou je trouve qu'IP est rude c'est que sur certaine classe ca revient parfois (quand il est en forme) a tuer un type pas loin de 4 fois, quand a la 3eme fois vous etes quasi vide d'endu et que vous etes 3 sur lui et que vous voyez ca vie remonter a 100% une nouvelle fois ca fatigue vraiment...
peut etre que cette RA aurait du etre reserve de maniere quasi exclusive au tanks sans capacite de heal, peut etre etendu au mage (et encore la je ne suis pas sur que ca soit un choix judicieux puisque de toute facon mourir en 3 coups ou en 6 est ce que ca apporte un grand interet)

pour les furtifs, bah soit tous soit personne (mais ca a ete deja debatu) je vois difficilement comment un assassin (surtout pour hib/alb, par ce que celui de mid se fout quasi de maniere royale de sa capicite a esquive avec la possiblite d'ouvrir avec une LW et ensuite avec Hache senestre qui fait des x2frost) peut se faire un archer qu'IP, bien sur parfois ca passe, certain diront moi ca passe tout le temps...le probleme dans l'equilibre d'un jeu on en a cure de l'exception, et il faut que tout le monde ai sa chance sans s'etre fait spellcrafte 2 armes 16.5 et une armure 102 100%qua avec toutes (je sais c'est pas possible c'est une image de l'uber roxxitude) les carac capees

voila c'est mon avis, mon avis aussi c'est que lorsque un type fait remarquer qu'un message est illisible, ca ne sert a rien de venir faire les cakous et d'en rajouter une couche(exception faites des msg qui tombe sur la meme moment), 1 vous faites un hors sujet, et 2 vous ne faites pas plus intelligent :P
J'ai armure epique cape epic anneau epic et je cape partout suffit de chercher un peu les items et on max partout le spellcraft c pour les gros **** qui veulent pas passer du temps a trouver des items et preferent les acheter aux abysses...

Y a je crois une ou deux resist ou je suis a 20 et non a 26 ...

Bref ca va quoi
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ip reste hélas la seule façon pour un tank de tuer un mage disposant de MoC ( si le mage est soutenu par son groupe, évidemment ).
C'est dans ces cas là que je suis heureux de l'avoir IP, parceque même en passant un stun et en chainant des styles sur un mage, purge + Moc = mage intouchable au cac durant 30 secondes.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Aratorn je ne suis pas d'accord avec toi

Sinon il suffit d'attendre le moment ou sur les logs apparait " machin garde sa concentration pendant l'incantation " et paf bouclier dans tes dents. Ca a toujours bien marché pour moi et les zoneurs adverses

Si le mage a purge ok mais vu le nombre de mage qui a purge a l'heure actuelle pas trop de soucis

PS/ j'ais aussi dit que si on virait ip on virait toutes les ras " I win " cad pour moi IP, MOC, 6 eme sens et 3 eme oeil
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Moi ca ma sauve la vie quand je veut fuir ^^
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Aratorn je ne suis pas d'accord avec toi

Sinon il suffit d'attendre le moment ou sur les logs apparait " machin garde sa concentration pendant l'incantation " et paf bouclier dans tes dents. Ca a toujours bien marché pour moi et les zoneurs adverses

Si le mage a purge ok mais vu le nombre de mage qui a purge a l'heure actuelle pas trop de soucis

PS/ j'ais aussi dit que si on virait ip on virait toutes les ras " I win " cad pour moi IP, MOC, 6 eme sens et 3 eme oeil
Mon stun bouclier dure 9 secondes ( comme le tien ) les mages ayant moc ont souvent purge également, et le plus souvent purgent mon stun. Quoiqu'il arrive, sauf coup de bol, un mage ne meurt pas durant mon stun si son groupe est un tant soit peu attentif.

Toutefois, ej suis d'accord avec toi pour la suppression pure et simple des RA "I win" que sont MoC, IP, 6eme sens et 3eme oeil.

Si ces RA n'existaient pas, je n'aurai pas besoin d'IP.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Je t'avoue que sur les mages que j'ais rencontré je n'en ais vu qu'une minorité qui avait purge

De toute facon vu mon nombre de point de vie meme sans stun je le tue avant qu'il ne me tue ( toutes ras actives dispo )

Et comme toi je n'aurais pas besoin de ip si cette ra et moc n'étaient pas aussi populaires
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ignore pain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite