JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de grimoesh
Dsl pour l ortho mais g pa encore dodo
Et mon avis c si vs compter la prendre ou si il y en a ki on respec pour l enlever car je c ke sur hib bcp on respec et l on plus
Moi perso je compte pa la prendre on a des healeur il son la pour sa alors je leur f confiance
disons que vous au moins vous avez des healers ...

Pour en revenir au sujet initial, je suis Tank, j'ai IP et ca arrive souvent que ca me sauve la peau et donne une chance supplementaire a mon gp de gagner le combat.
Alpha & Oméga

Ignore pain c'etait bien en 1.50 maintenant ca donne un tank avec:

IP + Détermination à cout réduit + résistances magiques qui montent a 50% sans problème.

C'est exactement comme See hidden du temps ou les archers étaient surpuissant..

Aujourd'hui avec les nerfs + profusion de BT + équipement spellcraft

Ce sont à mon avis 2 RA qui auraient besoin d'être réactualisées.
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Len
C'est compréhensible ça en lisant lentement
/em tire la langue en suivant du doigt la ligne

ha oui finalement c'est lisible !! ca veut rien dire mais c'est lisible
kool [CDH]
Roi

la ou je trouve qu'IP est rude c'est que sur certaine classe ca revient parfois (quand il est en forme) a tuer un type pas loin de 4 fois, quand a la 3eme fois vous etes quasi vide d'endu et que vous etes 3 sur lui et que vous voyez ca vie remonter a 100% une nouvelle fois ca fatigue vraiment...
peut etre que cette RA aurait du etre reserve de maniere quasi exclusive au tanks sans capacite de heal, peut etre etendu au mage (et encore la je ne suis pas sur que ca soit un choix judicieux puisque de toute facon mourir en 3 coups ou en 6 est ce que ca apporte un grand interet)

pour les furtifs, bah soit tous soit personne (mais ca a ete deja debatu) je vois difficilement comment un assassin (surtout pour hib/alb, par ce que celui de mid se fout quasi de maniere royale de sa capicite a esquive avec la possiblite d'ouvrir avec une LW et ensuite avec Hache senestre qui fait des x2frost) peut se faire un archer qu'IP, bien sur parfois ca passe, certain diront moi ca passe tout le temps...le probleme dans l'equilibre d'un jeu on en a cure de l'exception, et il faut que tout le monde ai sa chance sans s'etre fait spellcrafte 2 armes 16.5 et une armure 102 100%qua avec toutes (je sais c'est pas possible c'est une image de l'uber roxxitude) les carac capees

voila c'est mon avis, mon avis aussi c'est que lorsque un type fait remarquer qu'un message est illisible, ca ne sert a rien de venir faire les cakous et d'en rajouter une couche(exception faites des msg qui tombe sur la meme moment), 1 vous faites un hors sujet, et 2 vous ne faites pas plus intelligent :P
Hatake
Alpha & Oméga

Re: ignore pain
Citation:
Provient du message de grimoesh
Voila c t pour savoir se ke vs pensiez de cette RA moi perso je la trouve nul et je compte pa la prendre meme premier g ke j avait prit je l ai plus car c du gachit et vs comper vs la prendre l avez ou pa et es ki en a ki on respec pour l enlever

PS: je c pa si on a deja parler de se sujet alors je le lance
t'es un tank ? et tu aime pas avoir une deuxième barre de vie quand tu veux ou tu veux ? hé ben ... tu seras obliger de la prendre de toute façon
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Aujourd'hui avec les nerfs + profusion de BT + équipement spellcraft
100 PO et un luri que c un hib qui parle :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nan mais serieux sur Mid et Alb tu les a vu ou les BT a profusion ?

P.S. j'espere vivement un Nerf de la BT, l'empechant de se cumuler comme par exemple quand il y a 2 senti dans un gp.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

tank en rvr combat de masse blast blast blast mort j'ai meme pas vu quel magot me blastais ces aller trop vite un assassin ma snare et un tank ma stun

solution -----> IP (je l'ai pas encore mais un jour peu etre 14 points)

tank en rvr on m'a claquer puis rez je mendie un heal paf trpo tard rez kill par un assassin qui passais

solution------> premier soins (3+6 points)

chuis paladin ma fonction ces le soutiens mon but ces de garder les membres du grp en vie de proteger le clerc et de l'assister dans ca tache donc rester le plus longtemps possible en vie pour que tous le grp bénéficie de mes chants

solution ------> guérison de la foi (instant de grp) (14 points)

tank en rvr mez bolt stun blast ect mort .... (et merde encore claquer sans meme avoir le temps de degainer )

solution ---> purge (j'ai pas non plus 10 points pour moi Grrr)

il est clair que pour s'en priver etre un peu mazo :bouffon: ou aimer taper release

PS : ca fais un total de 47 points pour les avoir faus etre rang 5L7 et si tu te fais chier a monter jusque la j'estime que ta au moins meriter a pas claquer en 2s
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
résistances magiques qui montent a 50% sans problème.
Tu peux m'expliquer comment faire ca m'interesse parce que moi je continue a caper a 29 avec ma RA resistance a la magie 1
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

kikoo champion 4L3 et j'ai pas IP et je compte pas le prendre pour l'instant ... trop cher a mon gout et totalement illogique ... c le genre de RA qui n'aurait jamais du existé. En rvr avec un bon gp je resist très bien et je meurt pas tro souvent et je m'éclate bien. J'ai
Dex II
Maitre parade III
Maitre de la douleur II
Accuité II
Arcane anarchique II
résistance I
Premier soin I (qui me sert vraiment plus on peut plus le faire en combat, mais j'ai plus qu'une respec je veux pas la gâcher)

PS : si je respec je pense enlever archane anarchique, c vraiment sympa qd sa passe mais c trop rare et de plus sa marche pas sur les DD, par contre voir un snare se transfo en root car critique ou faire un debuf force/constit a -70 avec -50 en critique c vraiment sympa. mais comme dis avant c cher pas super frequent
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
P.S. j'espere vivement un Nerf de la BT, l'empechant de se cumuler comme par exemple quand il y a 2 senti dans un gp.
Deja fait.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
100 PO et un luri que c un hib qui parle :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nan mais serieux sur Mid et Alb tu les a vu ou les BT a profusion ?

Euh qu'est ce qui te fais croire que je suis hib
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Euh qu'est ce qui te fais croire que je suis hib
a mon avis il a oublie de cliquer sur le Cde qu'il y a a cote de ton pseudo :bouffon:
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Deja fait.
aurais-je loupé un épisode? ?

Source ?
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
a mon avis il a oublie de cliquer sur le Cde qu'il y a a cote de ton pseudo :bouffon:

< Sort son luripocket de sa 3eme poche ventrale >
Qui veux ?
Roi

Nop je suis passss Hib je suis Mid grimoesh c mon nain thane 6L3 ki es a la retraite maintenant je joue mon nain savage 50 c plus marrant ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ignore pain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite