JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Onkyo
Alpha & Oméga

Voila.

C'est fait.

J'attends vos réactions et commentaires, c'est à vous de jugez.

Pour le Staff, Artisans, Allegeances, j'aimerais que nous nous réunissions cette semaine IG pour de briefing ou bien poster vos impressions et avis.

'--------------------------------------------------------------------------

Ils vont me demander quand est la prochaine, je la sens venir celle là
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

Donne nous une date Aiki, on essayera d y etre
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Talking
C'était TRES TRES bien
(en plus j'ai gagné le prix d'apollon et j'ai perdu toutes mes dents sur un rocher )
Merci à tous pour l'event, sûrement un des meilleurs moments que j'ai passé dans ce jeu .
Merci surtout à ceux qui poireautaient pour la chasse à Kartok (que j'ai pas pu finir pasque je regardais l'élection des miss ), à la belle Rthemis pis aux zozos du plongeoir :bouffon: pis Aiki (vu que c'est l'organisateur il a dû en chier même si je crois pas l'avoir croisé personnellement)
Comptez sur moi pour participer encore la prochaine fois (je suis vachement plus dispo depuis samedi) et des 2 côtés (organisation et grosses bêtises )
Pis hésitez pas à me contacter en MP ou par mail (ou sur les forums des MP) (oui désolé mais je suis pas fan de JOL... )

:edit: le fait que j'aime ou n'aime pas jol n'est là en aucune facon pour lancer un débat houleux et ininteressant mais juste pour expliquer le fait que si on me répond en vrac sur un forum je risque de louper la réponse, à bon entendeur...
Rakkam [KormA]
Roi

Nous voulons les résultats des concours Sinon trés jolie contre-performance Yabon

Rak'
Tylkatil [SI]
Roi / Reine

Ah bah zut j'ai pas pu venir

J'espère qu'il y en aura d'autres des foire pour que je puisse crafter a tout va pour les ti tumy low lvl...

Sinon moi je voudrais bien voir les stats de fréquentation voir comment ça marché
Epolyon [KzH]
Roi

Tout d'abord pour les ateliers, tout le monde a joué le jeu et ils étaient plein a craquer.
D'ailleurs je remercie deux petits lvls, Mecrom et Coan qui se sont portés tout de suite volontaire pour m'aider à alimenter les forges.

Pour les concours de beauté, super. J'ai assisté qu'à celui de tumerok femelle, mais ces dames ont toutes jouées le jeu (même si c'est pas ma préférée qui a gagné, mais c'est tout moi, je choisis jamais les bons chevaux ) et c'était très bien.

Pour la fréquentation, excellent! Jamais vu autant de monde, de tous les niveaux . Il y en avait dans tous les coins de Cragstone. Y'avait même tellement de monde qu'une des deux tempêtes que j'ai essuyé ma envoyé directement dans l'eau ... mais j'ai gardé la tête haute et continué a visiter la foire mouillé, mais habillé!

Plein de vendeurs et acheteurs. J'ai fait des petites affaires, en achetant des trophées pour mes crafteurs, et en vendant un vieux set complet d'armure lvl 39

Par contre je n'ai pas vu beaucoup d'artisans qui équipaient gratuitement les bas levels.

Une foire célèbre déjà! Je suis allé a Arwic pendant la foire, et les personnes que j'y ai rencontré (piti lvl) étaient au courant et avaient visité la foire.

Cette foire a touché un maximum de monde, finalement assez peu l'ont raté. Dommage pour ma chère Shishiette, j'aurais bien voulu qu'elle participe au concours Lugienne.

Yabon, garde ta couronne précieusement, au prochain concours tu viendras la déposer sur ma tête en tant que ancien Apollon

En résumé:

C'était une incroyable réussite, technique et populaire!

Félicitations aux organisateurs, ça n'était pas facile
Onkyo
Alpha & Oméga

Vous aurez la liste complete des vainceurs des concours ce soir.
moorbrid
Roi / Reine

Super foire
garce au monde j ai jamais autant amélioré d'objet et acheté de trophées en si peut de temps:
achat de 9 carapace de nefane, de 3 dents de bander, de 2 carapace de nimbus, j ai réalise 10 amélio T3 arme(aucune raté grâce à l atelier d amelio qui tournais a plein régime) 5 T2 armure et 1 T2 bouclier, plus une petite augmentation de soufre (35->40).

j espère ne pas avoir trops pollué les concours par mes « oye oye réalise amélio pour 40Kpo »
mais je pense qu un grand nombre de joueur vont garder pendant longtemps l arme lié amelio t3 que je leur ai réalisé.

j espère qu une nouvelle foire aura lieu le mois prochain et qu un grand nombre de joueurs seront présent aussi bien pour concourir que pour vendre ou acheter des objets ou des services.

longue vie à la foire de cragstone
Valala
Reine

Je ne suis plus sur AC2 depuis quelques semaines, mais j'avoue que lire ce post m'a presque donné envie de m'y remettre.

Bravo a tous pour l'organisation de cet énorme event, et plus largement, bravo pour votre enthousiasme.

++
Tekan
Roi

Aie g loupé ça , en plus je jouais dimanche, j'essayerais de pas oublier d'aller a la prochaine, ça avait l'air bien sympa
OuafLeChien
Roi

Désolé je vais râlé un coup mais je suis gentil je prévient avant.

Je ne sais pas si c'est que je suis arrivé sur le tard (18h+ mais bon faisait trop beau) mais je n'ai pas réussi a avoir un seul artisan malgré de nombreux appels. Alors j'ai gardé mon or et j'ai participé au groupe musical pendant l'élection du plus beau Tumerok.

Sinon plein de monde, de gentille tempête et une ambiance sympa et brouillonne a souhait.

Donc je reviendrait c'est promis.

Ouaf! qui s'excuse encore bien bas.
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
Désolé je vais râlé un coup mais je suis gentil je prévient avant.
Et bien si tous ceux qui râlent pouvaient râler comme toi...
Ce serait un bonheur immense et continuel...
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Ahhh et puis pas un week end la prochaine!!
Je veux la faireeeeeeeee!!
Onkyo
Alpha & Oméga

Voici le Rôle des Champions de la Foire d'Osthet :

Les Trophées de Rthemis :

Apolon Humain : Yabon Gorky
Miss Tumerok : Zai
Apolon Lugien : Bhur-Taal
Apolon Tumerok : Ayokanagan
Miss Humaine : Nirina
Miss Lugienne : Zhorrashkaj Omk

EDIT : Avec mes escuses pour Zhorrashkaj Omk

A noter que la race Lugienne risque de s'éteindre bientôt, nous n'avons trouvé qu'une Dame Lugienne.

Les Trophées de Nezha/Brage/Valric Hurlevent :

1- Acken
2- Julian's Touch
3- Citrith-Duur

Prix spécial du Jury : Yabon Gorky

Prix Spécial de la Foire d'Osthet : le rocher, là en bas du pont, il y en avait qu'un, c'est Yabon qui la eu.

Pour le jeu de piste de Ganesha, je n'ai pas connaissance des résultats, j'espère que cela c'est bien passé.

Que les organisateurs me contrôlent.
Onkyo
Alpha & Oméga

@Napoldée,

Faire la prochaine le soir ne sera pas possible pour moi, sauf si je suis en congés, ou si je passe la main de l'organisation générale à quelqu'un d'autre.

Pourquoi pas ?

Nous savons maintenant qu'on peut y arriver, et j'ai fait en sorte que les principes d'organisation que j'ai employé soient exposés ici tout au long de notre boulot. Ils sont simples et clairs : Délèguer en contrôlant les dérapages, écouter les autres et décider pour le mieux, rajouter un chouia de ténacité et le tour est joué.

Ca marche.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Foire d'Osthet Synthese

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite