JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karlus [FY]
Roi

Légende urbaine

Tout est bien dans le meilleur des mondes....

Ca aurait pu être vrai, mais ca ne l'est pas.

Je commence à me demander si des nouveaux serveurs pour Ys n'est pas une légende urbaine qu'aurait lancé Goa...

Je travaille dans l'informatique, je sais que ca arrive les problèmes...

Mais plus d'une semaine pour changer un serveur qui ne marche pas, excusez moi mais ils l'ont acheter dans un pays du tiers monde qui expédie le serveur de remplacement à dos d'homme ?

Ca commence à devenir de plus en plus pénible, et malheureusement ils savent que nous adorons nos persos et ce jeu, et qu'ainsi ils verront peu de départ...

Cependant depuis quelques temps il ne se passe pas un jour sans que des gens résilient leurs abonnements pour cause des serveurs pourris. C'est leur but ? Réduire le lag avec les départs pour ne pas effectuer les changements Demandé par Mythic.

Oui c'est un post pour dire que j'en ai marre, pas pour ouin ouiner, pour constater que l'on arrive en droit de se poser des questions sur l'honnêteté de Goa. Les serveurs sont sous garantie normalement, ou alors l'upgrade vient de machines trouvées où ?

Si jamais quelqu'un connait des gens chez goa, ca serait bien d'avoir des infos...

LJD
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Légende urbaine
Citation:
Provient du message de Karlus
Mais plus d'une semaine pour changer un serveur qui ne marche pas, excusez moi mais ils l'ont acheter dans un pays du tiers monde qui expédie le serveur de remplacement à dos d'homme ?
un server de jeu c pas un server physique mais bcp plus (qqn un jour a dis un server physique par zone de jeu ca me parait bcp et pourtant c pas impossible)...

donc c pas si simple de changer de server...

perso je prends mon mal en patience.
Karlus [FY]
Roi