JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karlus [FY]
Roi

Légende urbaine

Tout est bien dans le meilleur des mondes....

Ca aurait pu être vrai, mais ca ne l'est pas.

Je commence à me demander si des nouveaux serveurs pour Ys n'est pas une légende urbaine qu'aurait lancé Goa...

Je travaille dans l'informatique, je sais que ca arrive les problèmes...

Mais plus d'une semaine pour changer un serveur qui ne marche pas, excusez moi mais ils l'ont acheter dans un pays du tiers monde qui expédie le serveur de remplacement à dos d'homme ?

Ca commence à devenir de plus en plus pénible, et malheureusement ils savent que nous adorons nos persos et ce jeu, et qu'ainsi ils verront peu de départ...

Cependant depuis quelques temps il ne se passe pas un jour sans que des gens résilient leurs abonnements pour cause des serveurs pourris. C'est leur but ? Réduire le lag avec les départs pour ne pas effectuer les changements Demandé par Mythic.

Oui c'est un post pour dire que j'en ai marre, pas pour ouin ouiner, pour constater que l'on arrive en droit de se poser des questions sur l'honnêteté de Goa. Les serveurs sont sous garantie normalement, ou alors l'upgrade vient de machines trouvées où ?

Si jamais quelqu'un connait des gens chez goa, ca serait bien d'avoir des infos...

LJD
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Légende urbaine
Citation:
Provient du message de Karlus
Mais plus d'une semaine pour changer un serveur qui ne marche pas, excusez moi mais ils l'ont acheter dans un pays du tiers monde qui expédie le serveur de remplacement à dos d'homme ?
un server de jeu c pas un server physique mais bcp plus (qqn un jour a dis un server physique par zone de jeu ca me parait bcp et pourtant c pas impossible)...

donc c pas si simple de changer de server...

perso je prends mon mal en patience.
Karlus [FY]
Roi

Ils ont un serveur physique à faire changer sur les 6 avant de pouvoir les passer en prod

Source

Donc il s'agit bien d'une machine.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

non ils vont changer la totalite des server physique Ys
seulement sur les machines qui doivent remplace les ancienens y en a 1 qui marche pas et ils attendent qu elle soit fonctionnelle pour tout changer..

(enfin c ce que je comprends)
Aderim
Alpha & Oméga

Mais ça fait quand même déjà longtemps que broc a ses nouveaux serveurs...
Karlus [FY]
Roi

Bon je vais donc parler basiquement :

eux devoir changer serveur (royaume)
eux avoir la machine 6 cassée, eux devoir changer machine 6 (donc une sur les 6 qui seront changé)
eux avoir plus d'une semaine, pas nouvelles

Oui je sais je sors /kiss /pouet pouet
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Bon allez je vais flam tout ca moi.

Ils doivent aussi changer en meme temps le second serveur Anglais.
Tu lis la news anglaise, ils parlent de Ys, super pour eux..
Karlus [FY]
Roi

ah ben oui logique, probléme sur une machine pour Ys donc mise à jour pour le serveur anglais repoussée, tu cvois pas le lien flagrant Heid ?

Karlus
Pelvo [MPP]
Empereur

Viendez sur Calman plutot que de résilier: y a pas de lag la bas
Yep1234 [Equi]
Roi

Le seul truc que je reproche c le manque d'info de leur part
Apart le point du vendredi on et royalement tenue dans le vague
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Moi c pas trop leur manque d'infos c plus un manque de franchise de leur part qui me fait bondir.

Quand tu lis le jour avant SI qu'ils te passent ys sur un nveau serveur et que le vendredi ils t annoncent qu'ils ont tjs pas ce serveur.
Aron
Alpha & Oméga

Ca tombe bien, puisque vendredi c'est demain. Donc attendez demain, vous en saurez peut-être plus.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pelvo
Viendez sur Calman plutot que de résilier: y a pas de lag la bas
Y as pas de joueurs non plus ...
Blinnith
Roi

D'apres ce que je comprend du message (anglais ou francais, ils parlent des 6 machines du nouveau monde, qui pour moi est SI. Ca veut dire 2 machine par royaume pour 6 regions.

Donc un serveur physique peut gerer plusieurs regions (heureusement pour eux). Plus un serveur par capitale, et un pour les donjons du royaume, qui est peut etre le meme que celui des capitales. Plus un certain nombre pour les zone rvr, et un pour DF. Ca fait du monde....
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Je vais être méchant aussi
Quand on travail dans le domaine de la haute disponibilité on a des contrats d'intervention avec le constructeur 24/24 7/7 en 4heures. A part jacky12, tous les constructeurs professionnels le font.

Après j'appel cela du bricolage (on fait avec les moyens que l'on veut bien nous donner).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Légende urbaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite