[Orcanie] sous le charme

 
Partager Rechercher
De bonne heure, lors de ma promenade matinal, (et oui meme nous les elfes avons besoin d entretenir notre forme), alors que j approchais de notre fabuleux mur empêchant la plus part du temps l invasion des forces albionnaises, je fut d un coup émerveiller par une silhouette d une beauté a vous couper le souffle (d ailleurs ni une ni deux me voila sous le charme etoilee de cette nymphe) A ses habits je voyais qu elle n était pas celte, sans aucun doute elle vennait du froid midgard.

Alors que je m emerveillais a la contempler, je senti comme un souffle pres de moi. Je ne bougeais point mes mes sens et ait désormais alerte, et je pouvais aprecevoir cette ombre s approcher derrière moi d un pas lent mais sur.

Alors que je m apprêtait un mener un combat sans merci attendant le bon moment pour frapper (ds les faite j était encore mez^^), la tension etant au plus haut.... elle me fit une gracieuse révérence.

JE garderai la suite pour moi, et pour elles aussi, ne sachant pas si elles aimeraient que je dévoile tous ds ses lignes. Et bien que nous ne parlions que par geste, je compris 2 choses : leur nom Taalan et Mynalyn, mais surtout qu une partit de moi leur appartient desormais.

Kiss a toutes les 2 vous avez ete charmantes.

(merci aussi a Mcguyre pour le jolie duel qui j espere aura ravie mes nouvelles amies)
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
genre t as pecho deux meufs quoi c ca ???

:bouffon:
Plutot genre : j ai passer un moment délicat et émouvant. Mais bon on a l âme sensible nous les elfes .


Nuidiver qui rêve de devenir barde et pouvoir ainsi chanter pour les belles.
Citation :
Provient du message de nuidiver
Plutot genre : j ai passer un moment délicat et émouvant. Mais bon on a l âme sensible nous les elfes
tous plus pedayz les uns que les autres ouais
Citation :
Provient du message de nuidiver
Les morts ca compte pas Thaenldis, ils sont pas forcement consentant.
ouais mais je leur demande pas je viol les cadavres stou
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Sale biatch !!!!

C'était toi hier soir ??
/em est souillé



Sinon Nuidi, félicitations

Toi ki voulait me botter le cul pour mon depart, on dirait que tu t'en es pris plein. ^^

Ne pas faire aux autres se ke tu ne veux pas ke l on te fasse
Citation :
Provient du message de chuila
Toi ki voulait me botter le cul pour mon depart, on dirait que tu t'en es pris plein. ^^

Ne pas faire aux autres se ke tu ne veux pas ke l on te fasse
M'en fiche, c'est Thaen c'po grave

Sinon, t'as intérêt à passer à la salle quand même bientôt !
Citation :
Provient du message de nuidiver
Yganor ne viens pas pourrir mon jolie post avec tes histoires W-Sallace ! Quoi que c est déjà foutu Thaen est passer par la
Bon ba vu ke c'est bien pourri apres le passage de Thaen et Yga, hop hop je peux poster, on est plus à ça pres hein?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Mais, cette rumeur voulant que les elfes soient asexués serait-elle fausse ?

tu a jamais remarquer des elfes avec plus de poitrine? ben c'est nos femelle oki c'est pas facile a voir mais les elfe se reproduise comme les autre race


Telo elfe marié
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Désolé pour Nuidiver mais fermeture pour grossieretés. Thaenldis et les autres, vous dépassez ce qui est acceptable sur un forum public et vous ne respectez pas la charte (flood, hs, grossieretés). Merci d'en tenir compte à l'avenir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés