JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Heuresement qu'on est pas intuables il y aurais plus de suspense,faut savoir que sur des grp comme maka,k ou candy on a à chaque fois le coeur qui bat a fond c'est super chaud ne croyer pas qu'on est des super roxors qu'on bat tout le monde,c'est juste qu'on a une super cohesion ds le grp et c'est vraiment aprreciable.
Lien direct vers le message - Vieux
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Emain ou l'histoire sans fin, je me souviens d'une douce époque ou avec kesagae, on s'amusait à prendre des forts à 8 (lorsque c'était encore possible, avec 3 mages dans la team, on mettait une éternité a tuer le keeper) sur d'autres ZF que la notre pour faire déplacer les gens et se sentir moins seuls en terre étrangère, sans succès la plupart du temps...
Je me souviens avoir arpenter mid (surtout avec Ocelotius) le territoire que je préfère pour ses jolis flocons, et Albion le terrain que je préfère pour les combats, avec de vastes étendues bien plates, des heures et des heures entières, seulement ces territoires sont de plus en plus désertiques, presque à chaque fois que nous allons sur les terres étrangères, ou nous finissons sur une masse mid qui campe une mg (à 8 aie aie aie), où nous finissons par la case suicide les 3 quarts du temps, reste la zf hib, la notre, pour ceux qui pense que c'est un regal pour tout les gens qui la squattent, j'y met mon bémol perso, qui n'engage que moi,: sur collory et briefine, on compte souvent sur les doigts de la main, le nombre de "groupe" qui sort d'emain (hormis en temps d'attaque rk), donc pour la majorité des gens le terrain de chasse ne résume qu'a emain, qui pour les hiberniens qui l'arpentent ne se résume pas a un release tp...
Donc la question fondamentale que je me pose,: il n'y a que les hiberniens (ou presque) qui savent encore marcher?

On a pas qu'une super cohésion Jin, on a un moustachu, pour ma part une fleur dorée qui ne me quitte jamais (elle doit être détraquée en ce moment ma fleur ), et une dans l'inventaire de Raitz qui fait baver d'envie Obe, j'allais oublier victor et victoria les compagnons de toujours, le tout forme une bande d'amis curieuse qui fonctionne mieux que d'autres "parfois".
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RVR A EMAIN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite