JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Samsoul
L'act V est nikel.
Les point monte vite et l'or
Lien direct vers le message - Vieux
LordHyde
Roi

Et puis faut profiter de l'acte 5 actuel avant qu'il ne change avec le patch 1.10 puisqu'il va etre entierement revu...
(c'est un pote beta-testeur qui l'a essayé et qui me l'a dit...)
Gersho
Alpha & Oméga

un conceil ne converti pas tes perso
DecMoon
Alpha & Oméga

Oué, je confirme pour la conversion des personnages, un bon perso d2c ne fera pas un bon perso LoD, j'ai recommence mq sorciere a cause de ca
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LordHyde
Et puis faut profiter de l'acte 5 actuel avant qu'il ne change avec le patch 1.10 puisqu'il va etre entierement revu...
(c'est un pote beta-testeur qui l'a essayé et qui me l'a dit...)

je demande a voir vraiment (vu le temps que blizzard a mis pour sortir lod pour rajouter un act et des armes et classe perso je me demande pourquoi il reperdrait du temps pour changer un acte entier complètement) tout en sachant que les gens kiff cet acte..
LordHyde
Roi

On verra bien
amanoth
Alpha & Oméga

bein oui on verra bien mais si tu as d'autre infos essai de nous en faire part et de detaillé surtout parce que dire qu'il vont le revoir entierement ca nous avance a pas grand chose a part de savoir que tu as un pote qui est beta testeur pour un patch
LordHyde
Roi

En fait il m'a dir que ce patch allait etre le plus gros jamais réalisé pour didi... (mon pauvre modem RTC va chauffer...)

Que l'acte 5 a été refondu, genre les maps vont changer...
C'est possible, vu que l'on a déjà des actes avec des maps construites aléatoirement...

Une 100 de nouveaux objets, plus de bloodrun possible (sniff), plus de pindle run possible (resniff), plus de cow run possible (juste une ouverture par niveau de difficulté, même si l'on ne tue pas le Roi taureau, re re sniff)

Le reste surprise, ca fait qd même pas mal de chose!!

Mais ce qui me fait toujours rire, a été leur annonce en septembre (si je me rappelle bien) dans laquelle Blizzard disait avoir DOUBLE leur équipe de travail sur la mise à jour vers le 1.10 et de lire plus loin, que l'équipe de travail est passé de 1 à 2 personnes !!
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LordHyde
En fait il m'a dir que ce patch allait etre le plus gros jamais réalisé pour didi... (mon pauvre modem RTC va chauffer...)

Que l'acte 5 a été refondu, genre les maps vont changer...
C'est possible, vu que l'on a déjà des actes avec des maps construites aléatoirement...

Mais ce qui me fait toujours rire, a été leur annonce en septembre (si je me rappelle bien) dans laquelle Blizzard disait avoir DOUBLE leur équipe de travail sur la mise à jour vers le 1.10 et de lire plus loin, que l'équipe de travail est passé de 1 à 2 personnes !!
Il ne prendra 200Mo si c est ca qui te fait peur, c est qu un patch quand meme.

Ce ne sont pas les zones qui vont etre refaites, mais le type de monstres qui s y trouve qui va devenir plus aleatoire.

Ben dans les faits, de 1 a 2, c est bien doubler
carolille1
Reine

premier week end sur clan jol stop merci a tous d'avoir été si sympa stop mentions spéciale a loloteam et amanoth que je remercie encore pour leur acceuil stop lolo tes items m'aident énormément ...

voilaa juste pour dire ceci et que c'est vraiment sympa lod et que je m'amuse comme une fofolle
JOL lezzar
Alpha & Oméga

c'est bizarre j'ai joué pas mal se week end et je suis pas tombé une seule fois sur toi quand j'étais sur clan jol
j'ai pas vu grand monde d'ailleurs a part Decmoun un soir

c'est pas grave on se verra bien un jour
bon jeu a tous
Ledrole
Alpha & Oméga

Vi désolé Lezzar, je voulais jouer avec toi en HC ce week end mais j'ai pas pu jouer. Week end trop rempli. Tu es arrivé niveau 30 au fait ?
carolille1
Reine

c'est peut etre que je suis sur clan jol mais pas en hc je ne désespère pas de te rencontrer quand mêmes
JOL lezzar
Alpha & Oméga

c'est pas important que l'on soit HC ou SC on se voit quand meme sur les channels sauf qu'on ne peut pas jouer ensemble
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > bienvenue à..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite