JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1608 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > quel perso pour un NB ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de thanis
Dommage pour le MA et le paladin mais le look casque complet ou on voit po son perso j'accroche pas (pas la peine d'incarner un homme une femme bo ou po si on te voie jamais)
tu fais erreur
avec une pelerine (pas les cape, hein, bien les pellerine) puiske le capuchon se rabat sur ta tete, meme si tu porte une heaume quelconque, on ne verra pas la skin... et donc, on verra ton visage
il est cependant a noter que le quetes (bas level en tout cas) ne donne pas de pelerine magique... uniquement des capes..

a toi de voir, donc si tu voudrais preferer le look a l'efficacité... (et aux bonus)
mais je te dirai que ma moniale est tellement ridicule avec ton bonnet de cuir sur le sommet du crâne que j'ai toujours une cape avec l'embleme de ma guilde sous la main... pour les moment ou je n'utilise pas mes bonus...

(des que je suis a cheval ou en zone safe... )
Lien direct vers le message - Vieux
thanis
Alpha & Oméga

super le guide du moine mais qq sait-il attache a celui du fleau d'arawn ? du moins une esquisse?
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

tu veux un perso qui ai de la magie genre feu?
un perso qui tape dur comme un MA spe 2 mains?
un perso qui a plein de pdv?
qui est rapide?

J'ai la solution

Fait un Dragon
BadProsper
Alpha & Oméga

Oui moi j'avais un heaume et une cape jusk'au dernier patch maintenant j'ai pris une pelerine le heaume etant vraiment trop moche et hop on voit plus mon casque façon bunker!!
Mais bon avec l'épique je vais prendre la bonne vielle cape du brave de la quete 45, en attendant les supers capes à col de j'sais plus kel Named sur SI!!

Sinon mercenaire, j'ai comparé les degats avec mon frangin à level ekivalent il fait à peu pres autant de dégats ke moi (spé deux mains) dans le même laps de temps, c'est vraiment la machine à baffe (c'est pas un zerk non plus hein)
Le probleme c'est ke c'est en maille et ça encaisse beaucoup moins bien, donc si y a un merco (mais c'est valable pour toutes les classes damage dealeuse) et un pala/ma spé shield, le seul style à utiliser par le spé shield est le taunt.
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ouaip ben vous m'avez convaicu mon cher a faire un merco

je le montrai qu'au lvl 20-24 histoire de m'amuser vous savez où
Héraziel
Roi

Salut pour ma part je pense que faire un mago est bon perso pour débuter sur n'importe quelles royaumes.

Car le mago a pas besoin de tune au début (la tune sur Albion arrive quand tu xp au gob lvl 30) pour être puissant (que tu porte de la AF 10 ou 50 si un mob jaune arrive au CAC tu mange alors pas la peine de dépenser des sommes folle pour l'équipement), alors que le thank si il a pas un bonne armure et une bonne arme, bien le pauvre est très très mal ^^

Bref avec la tite expérience que G je pense que le mago aurais été un bon premier perso
thanis
Alpha & Oméga

mici a tous je pense faire un piti moinillon

sinon pretre d'arawn = reaver c ca ?
Eglea [LA]
Reine

Vous n'avez pas vraiment repondu concernant les clerc !
Y'en a t-il trop?
Mon premier avis : beaucoup de bas lvl mais pas beaucoup en haut lvl. Les joueurs sont frustrés de ne pas pouvoir taper comme tout le monde. D'où le nombre croissant de clerc spé smit.
Pénurie de clerc spe soins en haut lvl?
Donc pour un premier perso, c peut etre pas le mieux. Le clerc est un joueur experimenté qui a eu sa dose de DD, QC, Diamon slash....
BadProsper
Alpha & Oméga

En réalité sur Orca j'ai l'impression k'il y a ce k'il faut en Clerc haut level, mais 50 koi.

Certains ont gardé les anciens templates polyvalent, moyen partout, smite, buff, heal.

D'autres ont respé full buff ou full heal.

Par contre c'est clair k'arriver au level 45 c'est la galere pour en trouver.
Eglea [LA]
Reine

Citation:
Provient du message de BadProsper
En réalité sur Orca j'ai l'impression k'il y a ce k'il faut en Clerc haut level, mais 50 koi.

Par contre c'est clair k'arriver au level 45 c'est la galere pour en trouver.
Y'en a ou pas? tu te contredit non?
BadProsper
Alpha & Oméga

Ba au level 45 si tu trouve un clerc 50 ki veut se faire chier à grouper pour XP tu me le dis

J'ai dit :

- Il y a pas mal de clercs 50

- Il y a par contre beaucoup moins de 45-49 donc pour XP à haut level c'est la galere , voilà tout.
Eglea [LA]
Reine

oky desolé
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

moi suis sur ys et c'est vrai qu'a part des haut lvl en clerc ben c pas follichon a part en 20-24

moi quand je cherche un clerc lvl50 je trouve toujours
une amie hesite pas a venir nous aider quand on veut xp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > quel perso pour un NB ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite