Toujours rien ???????

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui toujours rien sur l'hypothétique sortie de SB en Europe

Avez-vous des infos supplémentaire ?

Car moins il y a d'info, moins il y a de chance pour que la sortie européenne soit proche.
Tu es une société d'édition.

Imaginons que quelqu'un(Swing! en l'occurrence) te propose un partenariat pour sortir un jeu en mettant en avant le fait qu'elle n'a pas un rond et c'est toi qui doit tout payer le temps que ce quelqu'un remonte la pente gentiment tandis que toi pendant un an, tu galères à tout payer.

Maintenant plus fort, imagine que Swing! dise: "non mais attends, on garde les droits, hein, faut pas déconner, ho?" Ca veut dire que tu n'auras même pas une part de droit.

Franchement, est-ce que tu vas t'emmerder à négocier et céder à une boîte dans la détresse ou est-ce que tu vas gentiment attendre trois mois pour récupérer les droits à un prix dix fois moindre qu'ils ont été acheté pour un jeu qui je le rappelle est

1/ moins buggé car patché depuis le 25 mars(nous sommes en juillet, je schématise)
2/ qui propose des caractéristiques suffisamment puissantes pour en faire un jeu aussi culte que Ultima Online
3/ La publicité n'est quasiment plus à faire, compte tenu du fait que ça fait 3 ans qu'on en parle...

Franchement je crois que la réponse coule de source...
Si je récapitule ton propos Simon :

Pr toi les négociations de Swing! st vouées a l'echec (puiske Swing voudrait garder les droits)

C ca ?

Veut pas médire mais t sûr ke Swing! veut absolument garder les droits ? même pas les partager ? remarke ca changerait pas rd chose ...
Citation :
Veut pas médire mais t sûr ke Swing! veut absolument garder les droits ? même pas les partager ? remarke ca changerait pas rd chose ...
Qu'ils les gardent ou pas, chaque jour que Swing! déconnent à pas mettre en vente les droits, ça perd de la valeur. Les droits de SB en Europe coûteront un euro symbolique avant Noël. Alors va partager ça entre 2
mé non tu tends une embuscade a Simon derriere un fouret

ou alors on se fait une guilde et on erradique les mobs d AErynth...

on suit le BG remarquez
( les mobs du chaos passez a travers la porte lors des guerres historiques... )
Vi hein ? meme moi je miserais pas sur moi même

Otrement on s'allie contre toi Dene, ensuite on t'éclate, et apres toi et moi on éclate Simon

Enfin vs vs battez entre vous et moi je ramasse la mise a la fin ...

Oki ?
Citation :
Provient du message de Nynfea
On se bat pour toi aussi oui ?

nan mais ca va pas ! :bouffon:


Allez au tirage au sort on va faire comme cowboys / indien

Qui LOA ? qui ADS ? qui PkX ?

remue des papiers dans un chapeau
Meuh naaaaaaaaan pas POUR moi !! a cause de moi plutot

retire un papier du chapeau

Ah moi y'a marké AN c rigolo Ah ben c LOA ca !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés