Tu es une société d'édition.
Imaginons que quelqu'un(Swing! en l'occurrence) te propose un partenariat pour sortir un jeu en mettant en avant le fait qu'elle n'a pas un rond et c'est toi qui doit tout payer le temps que ce quelqu'un remonte la pente gentiment tandis que toi pendant un an, tu galères à tout payer.
Maintenant plus fort, imagine que Swing! dise: "non mais attends, on garde les droits, hein, faut pas déconner, ho?" Ca veut dire que tu n'auras même pas une part de droit.
Franchement, est-ce que tu vas t'emmerder à négocier et céder à une boîte dans la détresse ou est-ce que tu vas gentiment attendre trois mois pour récupérer les droits à un prix dix fois moindre qu'ils ont été acheté pour un jeu qui je le rappelle est
1/ moins buggé car patché depuis le 25 mars(nous sommes en juillet, je schématise)
2/ qui propose des caractéristiques suffisamment puissantes pour en faire un jeu aussi culte que Ultima Online
3/ La publicité n'est quasiment plus à faire, compte tenu du fait que ça fait 3 ans qu'on en parle...
Franchement je crois que la réponse coule de source...
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