JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Je continue mon pala? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
Re: C'est déja bien
Citation:
Provient du message de hobbyone
Moi, je te dis que soloter du jaune, c'est déjà bien, et un orange c'est exceptionnel. Du rouge, certains disent en faire, je n'y crois pas, j'ai réussi une seule fois a soloter un rouge, mais level 50 avec de bonne RA (maitre blocage), buffé à mort, et IH utilisé, et c'était avec de la chance.
hmm détrompe toi

En comptant les RA, les bonus items et rang de royaume :
bouclier 42+12+12(mob2)
cantiques 48+4
parade 30+4+6(mop 1)
tranchant 29+11

je vais prendre un exemple recent ;
hier je tankais un des boss de Sidi, le mort-vivant qui se teleporte, je bloquais/parais les 3/4 de ses coups en étant bien buffé.

sans buff a DF je solote mahr et destructeurs rouge mais souvent premier soins ou guerison de fois sont necessaire.
buffé ca passe tout seul.

(faut que je retrouve le screen ou je pares 3 coups de suite de Dreed )

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

si tu veux tuer du rouge en finissant à 3/4 de vie fait Mwane
Mais il y n'y a aucun intérêt à solo du rouge (sauf si tu as tué tous les oranges du spot)

Mais à part ça palouf ça solote super bien et du jaune au lvl13 alors que t'as pas encore la plate que tu dois avoir un équipement moyen, ben c'est plutôt prometteur je trouve
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

@ Lamouuuuuule : au cas où ce qui t'intéresse est de faire un combattant faisant des gros dégâts... tu devrais laissé tombé le paladin, qui même s'il s'agit d'une bonne classe risque de te décevoir (table de dégâts des hybrides), pour faire un mercenaire voir un maître d'armes (sinon le moine est aussi un bon combattant mais il faut aimé le bâton )
Ceyard [SdC]
Roi

Citation:
Bah non, rouge, ça passe...

J'ai encore testé avant hier : arbre de Lyonesse (fini à 100% de vie), garde Cailleach (fini 20% de vie) et seigneur telamon (fini 33% de vie). Les 3 étaient rouges. Sans IH bien sûr.

Tranchant 39
Bouclier 42 + maître blocage 3
Cantique 48
Parade 15 + maître parade 1

Me suis même soloter un cauchemar violet à DF mais fini à 5% de vie.

J'adore vraiment mon paladin pour le PvM.

Je ne met pas en doute ton post , mais tu fais bien de donner tes RA , car dsl tlm n'a pas maitre blocage a 3 et maitre parade a 1 et ss aucuns doutes tes autres RA non citées (comme peut être barricade qui doit gonfler ton af a bien plus de 1000)

Car arbres de lyonesse sans RA solo faisable sucube faisable , mais Seigneur Telamon , garde caillech sans tes belles RA je pense que c'est plutôt /release.

Ceci dis paladin est une bonne classe.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

merci tlm je pense que je vais le continuer pour voir ce qu'il donne en PvP enfin RvR mrerci pour vos conseils/templates/témoignages
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Je continue mon pala?
Citation:
Provient du message de Lamouuuuuule
Voila jai un pala lvl 13 mais bon en offessif c pas terrible jpeux mattaquer qu'a du jaune...uhu
Alors qi kk pouvait me dire si ac un pala (solo) je peux tuer de gros boss named... ca m'arrangerais ou s'il faut ke je recommence un maitre d'arme
Le jaune est le standard pour les classes de mélée, le bleu/vert pour les classes de soutien, le tout en solo.

On peut soloter plus gros, mais cela nécessite généralement d'être au delà du niveau 40 ( pour les spé boucliers) car c'est autour de ce niveau que le taux de blocage sur autre chose que du jaune commence a devenir intéressant, mais ca nécessite d'être très bien équipé.
Lazarine
Reine

A haut niveau, et en fonction de l'adversaire, tu pourras soloter du orange facilement, voir du rouge ( genre les drakorans d'Avalon City, miam ).

A bas niveaux, ça n'a rien à voir, tu as des styles et du matos pas forcément terrible.

Courage, et profites car le Paladin actuel est beaucoup mieux qu'à ses débuts, avec tout les chants ( tu vas développer une rapidité étonnante avec tes petits doigts boudinés à force de cliquer partout ).
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CEYARD
Je ne met pas en doute ton post , mais tu fais bien de donner tes RA , car dsl tlm n'a pas maitre blocage a 3 et maitre parade a 1 et ss aucuns doutes tes autres RA non citées (comme peut être barricade qui doit gonfler ton af a bien plus de 1000)

Car arbres de lyonesse sans RA solo faisable sucube faisable , mais Seigneur Telamon , garde caillech sans tes belles RA je pense que c'est plutôt /release.

Ceci dis paladin est une bonne classe.
J'ai rien d'autre qui puisse influencer : guérison de la foi, resist magie 2, maitre blocage 3, maître parade 1 et dex 2. Mais c'est vrai que sans RA, le rouge, ça doit pas être possible. Ou seulement les rouges clairs et bien choisis

J'ai aussi resist de 26% en tranchant. Avec 0%, je serais sûrement mort contre la cailleach et le seigneur telamon.
klara
Roi

je suis deja arrivé a me soloter un cauchemar (violet ) a df qui venait de tuer un de mes amis sicaire et a qui il restait 3/4 de vie !! et sans grillé mon ih en plus. j'ai probablement eu de la chance mais bon il me restait quand meme 1/2 de ma vie après le combat.

template:
tranchant 39+12
cantiques 46
bouclier 42 + 13
parade 21 +2

RA: guérison de la foie
force améliorée 1
dex 2
maitre blocage 1
maitre parade 1

donc rien de bien terrible
Curare
Alpha & Oméga

g vu un paladin se faire un violet a DF il a fini avec un pixel de vie sinon il a reussi .....

au 50 les oranges le pala les finit full life
Ceyard [SdC]
Roi

Citation:
RA: guérison de la foie
force améliorée 1
dex 2
maitre blocage 1
maitre parade 1

donc rien de bien terrible

Si c'est deja pas mal cela t'apporte qd meme +6 % niveau défense , très loins d'etre ridicule comme gains.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Yesu
Alpha & Oméga

Personnellement je me suis monté un pala pour les vaux récemment (lvl 22 , 21cantique 19bouclier+5 estoc 11+5 parade6+4)et en solo c'est vraiment le top.

Je chain n'importe quel jaune sans prendre la peine de récup mon endu , et pour la majorité des oranges si je finis pas full life(rare) je perds 10-15% que je recup sur un autre jaune apres donc... Ca chain non stop
2 jaunes en même temps ne pose pas de réel problème

A quartz par contre niveau dégats a l'épee c'est pas trop ca, mais bon les stun boucliers servent énormément.

Puis comme dit précemment, au lvl 50 c'est du chain de orange, et des rouges finissable full life (la faut selectionner les mobs par contre...)

ps: bon je suis en full spellcrafté aussi... ca aide

persos actifs :
Pharaos Palouf 22 alb/broc
Yesu chaman 39 Camlann
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Si le perso te plait, je vois pas pourquoi tu devrais en changer

Et de toute façon, le pal fait partie des rares classes albs qui peuvent soloter des mobs de DF. Bref, pour l'exp, ca reste moyen (a cause du temps qu'il faut pour tuer la cible), mais pour farmer des diams

Enfin, sinon, y a le moine pour farmer....
Eoril [BK]
Bagnard

si tu veux un perso qui solote bien, prend un moine, tu commenceras à taper du jaune puis du orange puis du rouge, et enfin au lvl 50 en spellcraft avec quelques RA tu te taperas du violet (genre les trucs à la con de df).
Et ce environ 3 ou 4 fois plus rapidement qu'un paladin tout en pouvant te soigner à la fin.

Ceci dit, la facon de jouer moine ou paladin n'est pas la même, le plaisir de jeu n'est pas le même du tout. Et au point de vue rvr, il n'y a aucun rapport entre ces classes.

Bref choisi un perso qui te plait dans son background, dans la façon de jouer avant de choisir un perso "puissant en solotage".
Parce que ton perso, s'il ne te plait pas, tu n'arriveras jamais à le construire et à en faire un perso puissant.

Et puis, finalement, la puissance est subjective aussi
tu solotes du violet en pvm mais ça t'empêche pas de manger l'herbe très vite en rvr ^^

Bon pour revenir au sujet, si tu veux une brute en solo, c'est soit moine, soit paladin si tu es plus pressé et que les combats de 10 minutes ne te font pas peur (moine c long à monter pour être correct, le lvl 50 suffit pas, faut des sous pour une armure qui vaut le coup et des rangs rvr pour qq RA).
Asapic
Alpha & Oméga

tout à fait d'accord avec eoril

Au fait eoril ça reviens à combien un full 102 cuir 100% qual ? car là je farme les sousous mais je commence à avoir ma dose de mob et de platines
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Je continue mon pala?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite