JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les stars d'hollywood mises à nu!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ask
Le plus comique dans tout ca, c'est que Britney, une fois qu elle enleve ses 3 couches de make up, ben elle ose meme pas se regarder en face ( sisi je le sais ) et elle reve d'avoir le meme visage que Pamela Anderson..

Et c'est la meme chose pour Pamela....

Le monde est fou hein?`
Dinnnnnnnnnngue!

Bah sinon c'est vrai que le maquillage arrange bien les choses, mais bon en même temps l'on nous montre une image, ce n'est pas forcément la réalité (ça dépend des cas, à nous de nous en rendre compte, si on le souhaite) alors finalement ça importe pas, ou peu, que ces femmes soient vraiment différentes sans maquillage. On trouve des femmes belles avec maquillage, d'autres sans (ou presque), c'tout ce que je vois moi, je vais pas chercher plus loin.
Lien direct vers le message - Vieux
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyne
Désolée si ces photos ont éclaté votre bulle, messieurs... [...]
J'étais pourtant si bien dans ma bulle

Il n'empêche que pour moi ce sont des fakes, même si c'est bien la même personne sur les deux photos. Car à moins de prendre une photo avant la séance de maquillage et une photo après cette séance de maquillage, les photos n'ont aucunes valeurs entres elles, car trop éloignées dans le temps.

En tout cas j'aimerai pas voir Joann Collins démaquillée
Sall
Alpha & Oméga

on a pas la mêmes conception du fake alors...

enfin pour voir les différences avant après sur des inconnus regardez

la la durée dans le temps est limitée a la durée du maquillage (je dirai donc 2 ou 3 heures étant donné qu'elles changent de coiffure) et les deux photos sont prises en studio... légère différence vous ne trouvez pas?

[edit cause arg j'avais pas vu que ca venais de tf1!!!]
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ah merde, vu le titre, je m'attendais à autre chose moi
Sinon c'est clair qu'il y a une bonne différence
Smokeur
Alpha & Oméga

sharon stone reste toujours aussi classe je trouve...
surtout a coter d une photo ou elle etait plus jeune..
Jab
Alpha & Oméga

En tout cas je confirme qu'Avril Lavigne est pas top du tout sans maquillage... D'ailleurs elle chante mal aussi...

Enfin bon une chanteuse est pas obligée d'être belle pour chanter... (pareil pr les actrices...)
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mekere
on a pas la mêmes conception du fake alors...
Un fake c'est une tromperie © Stallone-Rocky 5, et ici ils prennent volontairement des photos de stars où elles sont très désavantagées pour accentuer la différence.
N'importe qui pris en photo pendant une soirée très arrosée, en période de boulimie et après s'être fait vomir sera loin d'être à son avantage (cf. photo de Britney Spears avant) et après c'est facile de se moquer.

Citation:
Provient du message de Mekere
enfin pour voir les différences avant après sur des inconnus regardez

la la durée dans le temps est limitée a la durée du maquillage (je dirai donc 2 ou 3 heures étant donné qu'elles changent de coiffure) et les deux photos sont prises en studio... légère différence vous ne trouvez pas?

[edit cause arg j'avais pas vu que ca venais de tf1!!!]
Bon exemple de ce qu'un(e) bon maquilleur(se) peut faire , mais il y a aussi une grosse part de relooking.
Y'a même des mecs qui légèrement maquillé peuvent passer pour une fille (*pense en particulier à un joueur de t4c * )

Citation:
Provient du message de Jab
En tout cas je confirme qu'Avril Lavigne est pas top du tout sans maquillage... D'ailleurs elle chante mal aussi... [...]
Et puis ce n'est pas trop la bonne période pour prendre Avril Lavigne en photo démaquillée, car elle est en pleine crise d'acnée <ploc!> <ploc!>
Sall
Alpha & Oméga

de toute façon il faut bien se dire une chose, toute actrice ou mannequin prise en photo sans maquillage ne sera jamais a son avantage, ce qui est logique puisqu'elles vendent leur image, j'ai souvenir d'une photo de madonna en train de faire ses courses au supermarché, ça donne ce qu'elle est réellement, une femme normale qui fais son age, comme n'importe qu'elle femme qui ferait ses courses, donc peut être qu'ils ont pris la pire photo possible mais pour moi elle n'est pas plus fausse qu'une photo prise en studio après 3 heures de maquillage

et oui sharon stone a toujours autant de charme même pas maquillée
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Désolée mais.... ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!
(je précise ce qui a motivé cette réaction:... de voir dans les, soit disant, plus belles femmes au monde, sa voisine d'en face, au reveille sur son pallier ^^)
bowakawa
Alpha & Oméga

Qui a une photo de Joan Collins démaquillé, parce là il doit y en avoir du boulot

Que les femmes bien maquillées soient belles c'est normal, mais ce qui fait peur c'est quand elles sont bien maquillées et toujours laide, car dans ce cas à part la cagoule il n'y a plus d'espoir
Fartha
Alpha & Oméga

C'est maintenant que je tourne une page de ma vie... Mselle Diaz ne me fera plus rêver...
Gwenardel
Reine

tout a fait d'accord avec desdemonne ca fait un bien fou de se dire que tout ces canons sont en fait tout a fait normales

sinon pour ceux qui disent : pas possible ca lui fait 15 ans de moins , elle a pas les memes levres et tout et tout : je suis une fille, je connais pleins de copines, de filles de la famille qui se maquilles et je peux vous dire que en effet le maquillage enleve, quand il est bien fait et avec un paquet, bien 15 ans de moins..de plus le maquillage peux completement redessiner les formes d'un visage (levre, pommettes....)
Ariendell
Alpha & Oméga

Lyliane, ils disaient le contraire: sur la photo maquillée, Claudia a l'air d'avoir 15 ans de plus que sur la photo non maquillée... en gros ils ont dû prendre une photo d'elle à 15/16 ans
Camelias
Alpha & Oméga

Re: Les stars d'hollywood mises à nu!!!
Citation:
Provient du message de Carolyne
Brithney Spears
Pourquoi ton compte viens de passer en Bagnard ?

Non je rigole pas taper hein
Sall
Alpha & Oméga

*va passer bagnard illico*

pourquoi outre la soufflerie pour la première photo je ne vois pas de différence entre l'avant après de britney spears

enfin sinon faut pas pousser non plus le maquillage ne fais pas tout pour les photos des magasines...

ya la retouche photo aussi qui est très très très utilisée

sur cette image vous voyez l'avant après, en gros la directrice artistique n'a pas aimé la photo recue alors on a raboté les dents de la jeune femme unifié son grain de peau affiné ses joues pour qu'elle paraisse plus mince ect ect..

et dire qu'on rivalise auprès de nos mecs contre des filles en photo dans des magasines

[edit parceque l'image a pas l'air de vouloir marcher]

l'article en lui meme n'est pas forcément tres interessant car il se bat plus contre la dictature de la minceur dans les medias, theme ô combien recurrent, n'est il pas.

article plus image
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les stars d'hollywood mises à nu!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite