JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les stars d'hollywood mises à nu!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tank Girl
Reine

Désolée si ces photos ont éclaté votre bulle, messieurs...

Une remarque: Sur plusieurs des photos, et pas juste celle que j'ai mis ici, certaines actrices ne sont pas si laides que ça sans maquillage... Et cela parait bien que ce sont elles, par les traits du visage etc.

Donc pourquoi sur quelques photos (celle de Britney Spears entre autre qui fait tant jaser, et qui je répète est vraiment authentique car j'en ai vu plusieurs d'elle sur MTV) l'auteur du site aurait voulu les "enlaidir"? Pourquoi ne les a t'il pas toutes enlaidies? Il avait une dent particulière envers ces quelques vedettes? Peut-être, mais ça m'étonnerait.

Sérieux, faut pas rêver, si vous croyez que l'allure des stars que vous voyez continuellement au cinéma sont vraiment ce qu'elles sont, vous êtes dans le champs. Combien d'heure de maquillage chaque matin doit se taper une actrice avant le tournage? Une heure? Deux heures? Plus peut-être, sans compter les nombreuses retouches entre chaque scène.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #6546
Invité

Citation:
comme bowakawa, je dis gros fake, fausses photos et retouches à l'ordinateur. Le maquillage c'est bien, mais ca n'amincit pas les joues, et sur la photo de Britney spears c'est flagrant.
lol, ils y tiennent a ce qu elle soit belle

Tu crois qu'une personne fait toujours le meme poids toute sa vie? Regarde Mathew Perry dans Friends, pour un exemple.

Par contre, c'est vrai qu'elle a une expression du visage qui lui gonfle les joues, faut l'avouer. Mais bon, aucun charme cette fille.
Ariendell
Alpha & Oméga

Pour certaines, je pense qu'elles sont vraies, mais pour d'autres (non, ce n'est pas celle de Britney qui m'a choquée).
Par contre, c'est vrai que le maquillage change beaucoup un visage. Surtout qu'ils n'y vont pas mollo à la télé. Néanmoins, je me demande quand même quand ils ont pris ces photos (parce que si c'est de bon matin ou en fin de nuit, ça peut se comprendre ).
Calligan [PvP]
Bagnard

C'est vrai que celle de pamela on vois clairement que c'est pas la meme personne ! C'est meme peu etre sa mere carrement.
Je pense qu'il est possible de demaquillé la personne de facon informatique avec photoshop .
Celle de cameron diaz et celle de britnay je pense quelle son vrai.
Sephi ©
Bagnard

Genre entre les deux photos de Claudia Schiffer y a au moins 15 ans de différence.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyne
Sérieux, faut pas rêver, si vous croyez que l'allure des stars que vous voyez continuellement au cinéma sont vraiment ce qu'elles sont, vous êtes dans le champs. Combien d'heure de maquillage chaque matin doit se taper une actrice avant le tournage? Une heure? Deux heures? Plus peut-être, sans compter les nombreuses retouches entre chaque scène.
Marilyn Monroe avouait que ses séances de maquillage/coiffage duraient 3 heures
Les stars sont des êtres humains comme nous, avec leurs défauts physiques (comme nous). La différence, c'est qu'ils bénéficient d'une armada de maquilleurs/coiffeurs pour les embellir constamment. Et croyez-moi, une bonne séance de maquillage ça vous change un visage !

Pour ceux qui ne croient pas que le maquillage affine les joues ==> oh que si ! Le maquillage est une illusion d'optique. Il est basé sur des jeux d'ombres et de lumières, et un visage rond peut, après quelques coups de pinceau blush, paraître allongé et fin.
tanator
Bagnard

pour la photo d'avril lavigne elle est triquer ca se voit les levre de cette charmante personne ne sont pas identique et le maquillage ne change pas les levres jolie fake mais comme meme faut pas abuse
Compte #6546
Invité

Citation:
Genre entre les deux photos de Claudia Schiffer y a au moins 15 ans de différence.
C'est clair, a croire qu ils ont rien trouvé de mieux. (Et puis je la trouve pas forcement laide, un peu bouffie c'est tout)

Quand je pense a toute ces filles que je croise dans la rue, maquillée a la va-vite mais mignonne quand meme, qui doivent se prendre pour des merdes devant ces "beautés de la télé", J'trouve ca con. Con de duper les gens, surtout quand ca entraine un malaise si profond chez les femmes....Et chez les hommes! qui se fixent une image de la beauté de plus en plus decallé avec la realité.

Le plus comique dans tout ca, c'est que Britney, une fois qu elle enleve ses 3 couches de make up, ben elle ose meme pas se regarder en face ( sisi je le sais ) et elle reve d'avoir le meme visage que Pamela Anderson..

Et c'est la meme chose pour Pamela....

Le monde est fou hein?`
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Orodreth/Felagund
pour la photo d'avril lavigne elle est triquer ca se voit les levre de cette charmante personne ne sont pas identique et le maquillage ne change pas les levres jolie fake mais comme meme faut pas abuse
Citation:
Provient du message de Cygnus

Le maquillage c'est bien, mais ca n'amincit pas les joues, et sur la photo de Britney spears c'est flagrant.
Messieurs, il faudrait vous mettre au courant.
Le maquillage affine le visage, redessine les lèvres, agrandit les yeux, plein de choses
Arguments non recevables

Quand meme Madonna est bien sur la naturelle...
et je trouve aussi que Schiffer, y'a bien 10 ans de décalage...
panda
Bagnard

j'ai deja vu naomi campbell dans la rue pas maquillee: ben meconnaissable elle a la peau du visage tte abimee, rien a voir avec la bombe qu'on voit a la tv
Sall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orodreth/Felagund
maquillage ne change pas les levres
faux et bien au contraire, le maquillage permet d'affiner, epaissir ou modifier le dessin des levres, un simple trait de crayon a levre d'une couleur un peu plus soutenue que le rouge a levre et le tour est joué.

FAkes ou pas fakes, ca ne changera rien au fait que le maquillage peut transformer radicalement une femme ordinaire. et c'est aussi valable pour les hommes.

quand a claudia shiffer meme si elle a 10 ans de moins ca ne change pas que le maquilleur a du passer pas mal de temps pour obtenir la photo de droite, rien que pour ne pas qu'elle brille sur la photo ca implique une bonne dose de fond de teint, un peu de poudre mattifiante sans oublier du blush pour redonner quelques ombres a son visage
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mekere
FAkes ou pas fakes, ca ne changera rien au fait que le maquillage peut transformer radicalement une femme ordinaire. et c'est aussi valable pour les hommes.
sur ce point la je suis d'accord mais tous de même certaine photo sont truqué
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
j'ai deja vu naomi campbell dans la rue pas maquillee: ben meconnaissable elle a la peau du visage tte abimee, rien a voir avec la bombe qu'on voit a la tv
Bin à force, le maquillage abîme aussi la peau (surtout vrai pour les acteurs et ceux qui passent leur temps sous le regard des caméras, car là ils y vont par kilos de maquillage ).
Sall
Alpha & Oméga

bah j'ai bien regardé mais a mon avis aucune photo ne me semble truquée mais beaucoup de photos "au naturel" sont de mauvaises qualmités et avec un grain papier ignoble donc ca ne les aides pas.

mais sincerement c'est normal que l'on trouve les actrices souvent canon, prenez les top models, il leur faut des heures de maquillages et des dizaines de photos pour que le photographe ait a sa disposition une ou deux "bonnes photos", il est facile de mentir sur des photos pour peu qu'on y soit préparé.
Eril
Alpha & Oméga

Finalement, les nanas les plus jolies restent encore et toujours celles qui le sont naturellement et qui n'ont pas besoin d'un kilo de maquillage.

Perso j'ai toujours eu du mal avec les filles qui sont obligés de passer chez le platrier tout les matins pour avoir l'air joli...

Parce que le premier matin ou tu te réveille à côté d'elles sans le maquillage, tu vois en général un film d'horreur lorsque tu tourne la tête pour la regarder...

Et puis une nana vraiment jolie n'a pas besoin de maquillage pour être belle. Le maquillage n'est utile que pour celle qui sont "juste moyennes"... et encore faut il qu'elles sachent se maquiller, car la plupart du temps on a l'impression que ca a été fait par un aveugle parkinsonien.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les stars d'hollywood mises à nu!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite