JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 684 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ce que mythic nous cache RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gokudo
Alpha & Oméga

ce que mythic nous cache

Au début quand on choisit son royaume mythic oublie de preciser un truc )

Midgard : si tu veux etre 50 avant les autres et taper du gris Va sur mid....... qd y aura trop de jaune tu iras sur le pvp
Hibernia : Si tu aime tricher, mentir, voler, bref tu as toutes les capacités pour être un GB va sur hib.
Albion : Si tu veux etre le bon gentil mais que tu t'en fous de te faire rouler dessus a répétition, joue un paladin sur albion :bouffon: ou un éclaireur pour reroll un hib ou un mid sur camlann apres

Ps: joke inside (kiss a shiena)
Lien direct vers le message - Vieux
Kaeldan
Alpha & Oméga

qd j ai demarre le jeu g commence par un berserker sur mid ys puis g suivi des potes sur alb broc pour faire un paladin puis un scout (mon main) la 1ere impression est tjs la bonne j aurais du rester sur mid (quoi que je suis qd meme content d avoir connu ts mes nouveaux potes )
Magnarrok [Minos]
Bagnard

La première fois j'étais sur Alb, puis découvert Midgard. Ensuite revenu un temps sur Alb. Mais non j'aime trop Mid (hib j'ai jamais pu rester + de 2 jours... enfin bon j'y est qd même deux level 10 lol ).
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Re: ce que mythic nous cache
Citation:
Provient du message de PirotesX
Au début quand on choisit son royaume Mythic oublie de preciser un truc )

Midgard : si tu veux etre 50 avant les autres et taper du gris Va sur mid....... qd y aura trop de jaune tu iras sur le pvp
Hibernia : Si tu aime tricher, mentir, voler, bref tu as toutes les capacités pour être un GB va sur hib.
Albion : Si tu veux etre le bon gentil mais que tu t'en fous de te faire rouler dessus a répétition, joue un paladin sur albion :bouffon: ou un éclaireur pour reroll un hib ou un mid sur camlann apres
©Broc
Narrateur.69
Roi

Citation:
Je triche pas, je vole pas et je mens pas...
C'est pour ça que je broute autant ?
Problem
Roi

Re: Re: ce que mythic nous cache
Citation:
Provient du message de Ebi
Je triche pas, je vole pas et je mens pas...
C'est pour ça que je broute autant ?
Vas dans les forts, les champignons te protégerons, comme ça tu brouteras moins

PS : Joke
Nakyrae
Reine

Citation:
Je sais pas si ca veut dire qu'il est plus facile d'xp sur Midgard que sur les autres royaumes, mais si c'est ce que tu veut dire, visite bien les 3 royaumes et tu verras que c'est tout le contraire.

Il est bien plus facile de monter rapidement en lvl sur Albion ou sur Hibernia que chez nous, nous sommes des durs nous et nous méritons bien nos niveaux
Problem
Roi

Re: Re: ce que mythic nous cache
Citation:
Provient du message de Haya
Je sais pas si ca veut dire qu'il est plus facile d'xp sur Midgard que sur les autres royaumes, mais si c'est ce que tu veut dire, visite bien les 3 royaumes et tu verras que c'est tout le contraire.

Il est bien plus facile de monter rapidement en lvl sur Albion ou sur Hibernia que chez nous, nous sommes des durs nous et nous méritons bien nos niveaux
Dans le temps c'était le cas, tu montais plus vite sur mid que ailleur, now ça ne l'est plus bien que tu puisses faire des super technique à la Black BledmeeR.

Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Il est bien plus facile de monter rapidement en lvl sur Albion ou sur Hibernia que chez nous
ah ? avais jamais fait gaffe, et pourtant les 3 royaumes, je les ai visité et pas qu'un peu.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Je monterai un perso plus vite sur Albion parce que c'est le royaume que je connais le plus.
Par contre pour avoir reroll sur Mid, meme avec mon homme qui connait bien le royaume, avec des purp de partout, une nature sauvage et agressive, je dirai que Mid est plus dur, mais on mérite ses niveaux

Hib est pour moi entre les deux..
Nuah
Roi / Reine

Pour moi le plus facile pour exp c'est bien hibernia ... tout un plateau ou les mob sont pas trop aggro (par rapport a mid) plus t'avance plus les mob sont gros, sans que tu n'ai a t'aventurer dans des endroits hostile (et oubliez pas les task hib, ou le pnj vous dis de tuer un mob a 2 pas) , alb en 2eme parce qu'il y a de bons endroits pour exp mais avecc des gros aggro qui surgissent un peu de n'importe ou, aprés on apsse a salisbury trés bonne endroits pour exp mais bcp d'aggro, viens ensuite mid, parce qu'a apprés le lvl 8-9 tu dois partir sur myrkwood en gros, ce qui veux dire que TOUT les mobs que tu rencontrera seront aggros ... pareil tu monte tu va ssur skona et aprés tu dois retourner en direction de muspel (vive les aller et retour)

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Verdizar
Roi

Citation:
Pour moi le plus facile pour exp c'est bien hibernia ... tout un plateau ou les mob sont pas trop aggro (par rapport a mid) plus t'avance plus les mob sont gros, sans que tu n'ai a t'aventurer dans des endroits hostile (et oubliez pas les task hib, ou le pnj vous dis de tuer un mob a 2 pas) , alb en 2eme parce qu'il y a de bons endroits pour exp mais avecc des gros aggro qui surgissent un peu de n'importe ou, aprés on apsse a salisbury trés bonne endroits pour exp mais bcp d'aggro, viens ensuite mid, parce qu'a apprés le lvl 8-9 tu dois partir sur myrkwood en gros, ce qui veux dire que TOUT les mobs que tu rencontrera seront aggros ... pareil tu monte tu va ssur skona et aprés tu dois retourner en direction de muspel (vive les aller et retour)
Pas d'accord du tout.
J'ai testé albion et hib (50) et dans une moindre mesure Mid.

Pour les kills-tasks : hibernia est peut être un peu plus facile que sur albion. Parfois le monstre et proche et parfois faut aller loin. La différence n'est pas énorme par rapport à Albion (surtout que les gardes du pont ou du relais envoient souvent tuer un monstre a coté dans les plaines).

Pour les zones plus facile sur hib que sur alb ou mid, je ne suis pas non plus d'accord. Les zones centrales de chaque royaume sont sures. Les plaines de salisbury ca deroute au debut masi quand on connait bien c'est pas plus dangereux que ça, en tout cas pas plus dangereux que les falaises de Moher qui sont dans des niveaux a peu prêt équivalent.
La forêt de Myrkwood j'y suis allé aussi et franchement j'ai pas trouvé ça plus compliqué que les zones équivalentes sur hibernia et albion.
Ce qui fait la différence c'est la connaissance que l'on a de la zone. Au début on ne connait pas , on découvre les pièges, on fait des erreurs. Une fois la zone bien explorée, les coins intéressants repérés et les dangers connus, les zones des trois royaumes me semblent équivalentes. Il y a des différences bien sur mais pas assez pour dire que l'un de ces royaume est plus "facile" que l'autre.

J'ai monté un 50 sur albion et sur hibernia. Avec le recul je pense que la difficulté de ces royaumes est la même.
Pour ce que j'ai vu de midgard (ou j'ai pas dépassé le niv 15), je n'ai pas constaté de différence non plus, mais une personne connaissant mieux ce royaume pourra peut être apporter son témoignage.

Verdizar
bigzeff [LHS]
Roi

Salut a tous,

Pour avoir eu des reroll sur les trois royaumes, je crois qu'il y a effectivement de petites différences...
Sur hib, royaume, ou j'ai créé mes premiers avatars, je m'y sentais bien, cadre agréable et plein de spots sympa pour XP en solo ou en groupe, sans trop de galères...
Sur Alb, j'ai pas pratiqué bcp, mais j'ai eu l'impresseion que c'était a peu pres pareil, pas trop de difficultés à trouver des spots sympathiques ou les mobs repop régulièrement...
Sur Mid, autre challenge, des spots oui, pour les premiers niveaux, mais a partir LVL10, les spots pour XP sont souvent au milieu de zones plutôt aggro avec des mobs de LVL sup... Je trouve que dans une même zone, il y a une plus grande diversité de LVL de mobs et je trouve qu'il y a plus d'aggros que dans les deux autres. Pour ce qui est de Myrkwood, c'est en fait un énorme spot où il ne fait pas forcement bon vivre ... lol...
Teykila
Roi

J'ai pas testé bcp les autres royaumes, bas lvl seulement mais sur Mid en fait ca depent bcp de la classe a Myrk.

Avec un assassin crit, c'est trop chaud.
En groupant, ca peut xp tres vite du fait des add mais faut etre bien organisé.
Mais les aggro en solo c'est super galere.

Musp c'est pareil tout est aggro. J'ai rarement vu un spot sur Mid ou c'est du neutre apres le lvl 12. Ou alors faut bien gerer les factions.
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

beuh...
Pour moi c'est le contraire...

Mon 1er perso était sur Mid (US) j'ai piqué l'accompte d'un pote pour essayer durant une semaine de ses vacances...
en 5 jours, j'étais lv 20... et je suis resté autour de Fort Atla jusk'au 16, nivo aukel j'ai suivi qqun a Myrk...

alors chuis p'etre tombé sur des groupes super, j'ai p't'etre été chanceux... ok !

Mais quand j'ai recommencé sur Broc / Alb, meme en connaissant qqes personnes.. j'ai mis bien plus longtemps a monter...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ce que mythic nous cache

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite