JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 459 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pretre de Bogdar au Quartz RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanaya
Jamais personne n'a tué mon bogdar en un contre un meme avec 2 niveaux en plus que moi et c pas demain la veille.
Je bas un tank (test avec guerrier ) au cac SANS PETS, alors ton assassin il peut PA mon commander tant qu'il veut et apres il fait quoi ? il me tape au garrot ??
Le Prêtre de Bogdar n'est pas invincible il ne faut pas abuser non plus, dans les Vaux peut-être mais en RvR réel non.

Le théu spé air et l'eld spé sun sont les plus gros ennemis du Prêtre de Bogdar en 1 VS 1 car l'AE Mezz signe l'arrêt de mort du prêtre.

De plus pour l'assassin il suffit de donner un petit coup de lame empoisonnée sur chaque pet healer et la fête est finie à cause d'un bug qui fait que sur certains poisons les pets healers ne healent plus

Il ne faut pas sous-estimer un prêtre de Bogdar mais le sur-estimer serait une grave erreur
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

bon , j'ai pas tout lue , mais j'ai juste un petit truc a dire
Vos experience de vos perso dans les Vaux n'ont Aucune ( 0 ) comparaison avec ce que c'est le "vrai" RvR ( par la je veut dire lvl 50 principalement ) donc une classe du dechire tout au Vaux , ne va pas forcement tout dechirer au 50 et pour illustre l'invers , prennont le Moine , qui au Vaux est ... , alors que au 50 bas il fait tres mal quand meme

Winston Churchill
Missty [GRI]
Reine

J'ai aussi fait un pretre de Bogard spé vaux :-)

24 Aff + 5 Spellcraft

Avec mes autres persos "Quartz" j'achetai des tonnes de collier pour les aller retour, j'avais peur de faire le chemin TP-->Pont seule, bref

La il est vrai que je ne meurt pas, de plus, je me met exprès en position de "viens me pa stp" pour attirer les fufu.

Bref tout ca pour dire que le BD aff est vraiment tres tres puissant aux vaux (mais tuable). une soirée vaux = 184 pr sans etre groupée. Berf encore deux trois fois et mon aventure BD a Quartz sera terminée

Je me suis renseignée aupres de BD plus gros, eh bien dès Béryl la différence est nette, un piti Pa + maladie = plus de heal, le ou les pets healers peuvent toujours incanté la vie remonte pas. Le drain (qui est tres bon au quartz puisque je fait 131 de degat toutes les 4 s aff24+5) est a Béryl insuffisant par rapport aux degats que l'on prends

Bref, apres Béryl je n'ose meme pas imaginer le RvR à Emain ou ailleurs avec mon BD....

Et maintenant on parle de Nerf le BD ? je ne comprends pas les classes de Midgard la

Le sauvage (j'en ai un 24 spé quartz aussi) a été une horreur a monter a 24, a quartz c'est une quiche, on me dit continue tu verras avec les level ca devient super bien

Le BD, au level 24 je m'eclate et je sais d'avance que plus il va monter et moin il sera puissant ?

Me reste plus qu'a faire un zerk alors ?

(j'ai deja deux odin, un assas et une chamy)
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Citation:
De plus pour l'assassin il suffit de donner un petit coup de lame empoisonnée sur chaque pet healer et la fête est finie à cause d'un bug qui fait que sur certains poisons les pets healers ne healent plus
Mias bien sur tu arrive tu dis au gars pouce je mes mes poison, tu met des poison sur les 4 pet tranquils et tu lui dit c bon on reprend le combat ...

Bodgar mm a Béryl c allucinant j'en ai vu poutre un proto et une ombre a la fois, avec mon ombre j'ai mm essayer le poison maladie qui est passer ben les heal faisait qd mm leur boulot :////

Citation:
bon , j'ai pas tout lue , mais j'ai juste un petit truc a dire
Vos experience de vos perso dans les Vaux n'ont Aucune ( 0 ) comparaison avec ce que c'est le "vrai" RvR ( par la je veut dire lvl 50 principalement ) donc une classe du dechire tout au Vaux , ne va pas forcement tout dechirer au 50 et pour illustre l'invers , prennont le Moine , qui au Vaux est ... , alors que au 50 bas il fait tres mal quand meme
en attendant au val c trop ubber et sa gache le plaisir au autre .. et puis ce truc du soit disans "vrai rvr" c ... Y a pas de raison qu'on se fasse fumer a 3 vs 1 par une classe déséquilibrée ...
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Euh sans vouloir en rajouter

Missty, on t'as mentis, le Bogdar (en tous cas le spe Affaib) est toujours aussi difficile a tuer a Béryl (nouvelle classe donc les ennemis ne la connaissent pas encore assez, voila l'explication de l'intuable) . Je me suis fait choper par un nombre incroyables d'assassins me prenant pour un Mago standart, ils ont release. Les Tanks j'en parle meme pas. Les Magos, ca depend, un bon Bolteur avec la distance il a ses chances (faut eviter de rester statique). Le Mago Hib a un avantage certain qu'on connais tous mais ca ne le sauve pas tout le temps loin de la.

Bref, peut etre qu'au 50 ce sera differend, j'en suis loin je ne peut pas juger, mais au 35 c'est presque comme au 24.

@ Guls : Quasiment tous les magos que j'ai croisés sont morts, mezz mes pets c'est bien mais ca me tue pas, s'il a de la chance il m'a mezz moi aussi et apres ? il a le droit a un sort avant que je sois demezz et que je balance mon drain, lui par contre il peut plus incanter Bon ok je chipote encore, je le ferais plus promis !

Le plus drole que j'ai vu c'est voir 4 personnes me sauter dessus et me tuer pendant qu'un Zerk a coté de moi les as tous tués un par un , attention ya des classes qui font beaucouuuup plus mal que nous

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Juste un truc, il y avais une Ombre a Béryl dont je ne me souviens plus le nom (dommage hein ) qui avais apparemment trouvé une technique pour tuer un Bogdar. Elle etais trop bas niveau pour y arriver sur moi sinon j'avais de grandes chances de mourir (me restais pas bezef huhu).

Forgeron
Alpha & Oméga

mon humble avis
J'ai un bogdar spé affaiblissement lvl 33

Il est vrai que au quartz,j'ai peu souffert des ennemis ou alors ils etait masse...

A béryl,déja ca change un peu

Archer peut te one shot ou pas loin,si sa fleche passe la bulle
Mago,les bolteurs sont redoutable (thauma feu par exemple) et les empoisonneur aussi.
Les fufu,certain ne te tueront jamais car il s'y prenne mal mais certain sont carrement redoutable.

Il y a un sicaire qui,j'ai remarqué, attendez que je lance mon drain pour me PA,4 secondes a attendre pour le prochain drain et deux pets heal qui on pas le temps de te soigner alors que ce sicaire me mettez une deuxieme couche généralement fatale.

Je l'ai tué quelque fois,mais il m'a plus fait brouter que le contraire.

Le faucheur de hib est dangereux aussi,lui faut pas le laisser incanter sinon pareil,t'es mal.
Et j'ai vu un proto spé en arme avec une boule au bout ,tué 3 bogdar affaiblissement a la chaine.
Seul les tank ont des problème contre moi en fait.

pour moi on est pas in-tuable,on compte trop sur notre drain ou nos pets heal et certain commence a savoir bien nous prendre

Comme quoi
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Oui aussi, un tir précis d'un bon archer qui passe la bulle peut oneshot même si c'est très rare.

Contre un eldritch spé sun je vois pas vraiment ce que tu peux faire même en 1 VS 1 tu te fais poutrer en moins de 2
Gwelicia
Alpha & Oméga

Franchement le BD affaibl c'est la seule classe où j'ai vraiment du mal a duel avec mon Hel avec ou sans ses pets (les autres ca passe facilement). J'ai testé plusieurs techniques :

La seule solution que j'ai trouvé qui marche relativement bien : AE mez
Kill du commander (les pets peuvent pas healer) facilement -> les healeurs crevent
J'envoie le pet, instant debuff force et for/con et run (je me met a la limite des 1500 pour faire ca)
Je run
Je run
Je run
Au bout d'un moment le BD en a marre de se faire taper, et il commence a tapé le pet, je me retourne et puff. Si il le root, ben vu que j'ai ma caméra arriere, j attends qu'il commence a incanté et puff.
Mais cette technique marche pas a tous les coups. Et je le repete c'est la seule classe où j'ai du mal (on va dire que j'arrive pas) a tuée en duel. Et encore, je suis 50 et celui la etait 47 ...
Melok
Bagnard

Bogdar doit avoir item crafter et arcaniser ces Prioritaire le mien lvl37 passe son temps a duel je teste,je calcule ( ces devenu une vrai passion cette classe pour moi je cape de partout et j adore ca
Mon équipement du moment
Tissu AF40 99% qualité le set complet
Max gemmes Constitution
Max gemmes Point de vie
Max gemmes Pieté
Max gemmes Point de Mana
Max gemmes Protec Chaleur
Max gemmes Protec Tranchant

et a Emain si un rouge m attaque il est mort ( seul bien sur suis que lvl37 ) et en royaume je win tout mes duel sur les moin lvl 45 SAUF le Berskers Aie Aie

Ps: Toujour avoir le max de soigneur pour moi ( mon avis ) le pet buffeur ces de la merde
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Même si le BD est fort je ne crois pas qu'il en reste grand chose après un bolt venant d'un mago rouge
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Missty
Le sauvage (j'en ai un 24 spé quartz aussi) a été une horreur a monter a 24, a quartz c'est une quiche, on me dit continue tu verras avec les level ca devient super bien
Écoute-les... les sauves aux niveau 40+ ce sont de véritables... monstres! Les quad-hits... c'est la mort assurer.
Forgeron
Alpha & Oméga

après avoir dueller
J'ai fait un duel contre un sauvage lvl 47 avec ma guerrière lvl 50 bouclier...
ces styles sont tellement rapide que tu a pas le temps de placer un stun bouclier suite a un block et son esquive est impressionnante ce qui fait que le stun lvl 42 au bouclier pas réussi a le placer
Il a m'a tuer (ca c'est jouer a peu) mais il est lvl 47 et moi 50
Toute les autrès classe de son lvl ,il finis le duel avec environ 80% de sa vie,c'est affolant la puissance de ce perso qui comme le moine est carrément redoutable a haut lvl.
En plus c'était un nain donc a dext/viva/force de base pas tres haut
Le sauvage ,moi
Missty [GRI]
Reine

"Missty, on t'as mentis, le Bogdar (en tous cas le spe Affaib) est toujours aussi difficile a tuer a Béryl "

Euh vi effectivement

Je suis aller hier avec ma shamy 50 faire un petit tour a Emain histoire de passer un rang, et la j'ai pu voir un BD (46 47 je sais plus) a l'oeuvre.

Il est vrai qu'il tue encore pas mal malgré le commandeur qui misse (mais qui empeche un mago d'incanter ou "occupe" des tank ). les seules fois ou je l'ai vu tomber, c'est sur des boules de feu de thauma qui ne l'on pas one shoot mais les pet healer ou le drain n'ont pas pu le "remettre en forme" avant le deuxieme coup. Il est aussi mort apres un mez de zone d'un barde, les tank l'on taper avant meme de taper nos amis zerk ou guerriers ! (y aurait il une crainte)

Bref tout cela me rassure un peu et me redonne envie de monter mon BD qui de toute facon va quitter quartz bientot. Pour mon sauvage 24, pareil, je vais le continuer un peu histoire de voir si vraiment les coups "promis" passent plus qu'a bas level.

Missty shaman 50 Heal/buff ---> abysse pas bien
Misstibia BD Aff 24 --> tueuse de tueurs
Sauvagerie savage H2H 24 ---> en attente de vrais coups
Minimysty Odin 44 runes ---> fabriqueuse de gemmes au chomage de pex
Nyni Odin Aff 24 ---> bubuleuse proffesionelle
Misskyn assassineuse au poison ---> squateuse de Quartz
Minipom --> spé mez et pom 16 ---> future rezeuse de Quartz
Idhrul
Alpha & Oméga

- Le Bodgar Affaiblissement est: Sur-puissant dans le Val ... ...
(Je doute que en vrai RvR cela reste ainsi mais dans Quartz c'est monstrueux)

Cumuls de plusieurs avantages du au lvl24:
------------------------------------------
Les Avantages des Mago dans Quartz qui ont encore les avantages de la 1.36 dans Quartz...
- Peu de différence en PV avec un tank...
- Tres peu de resistances a la magie (le cap fait que les resists sont bien moins importante qu'au 50 et tous ont pas obtimisé l'armure speelcraft pour quartz)
- Les PA/Fleche qui sont pas encore sur-developpé... (pas de one-shot)
- L'absense de RA qui permettent au tank de survivre... (pas de IP pour un tank)

Ensuite les avantages de resist de la classe:
---------------------------------------------
- Le pet Healer qui soigne encore assez pour le garder en vie...
- Un instant life-tap qui permet de cast corps a corps
(ca fait presque le meme effet qu'un Hell tenebre avec MOC)

Cela s'estompera a haut level... ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pretre de Bogdar au Quartz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite