JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1410 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pretre de Bogdar au Quartz RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Un smite cleric ca va, 40% de smite cleric la ca va plus ca devenait uber
Non un clerc smite c'est deja ubber mais ca passe inapercu dans la masse. 40% de clercs smite, c'est aussi ubber mais ca se remarque c'est tout.

Mais on va te dire qu'il suffit de 2 tanks et un mago pour tuer le clerc smite, un qui se fait mez pendant que l'autre reste a distance puis le 2eme tank qui se fait stun pendant que le mage cast. Alors spo grave ca peut rester
Lien direct vers le message - Vieux
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Sérieusement si ça ça demande un nerf, que dire des champis lvl 44 portée 1000 dd 206, sans limitation de nombre, qui demandent pas + de mana qu'un lifetap et survivent à leur maître...
5 secondes d'incantation (ou 6)
Coût en mana exorbitant (tu en pose 4 ou 5 et tu es OOM)
Pour 5 Tourelles ça fait quand même 25 secondes sans bouger
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanaya
parce que tu trouves normal qu'une classe de perso necessite 3 ennemis pour etre tué ?
Pas besoin de 3 ennemis

En 1 VS 1 Le Prêtre de Bogdar perd contre:
-Un théu spé air
-Un caba ou un empathe
-Un sorcier
-Toute classe assassine qui a l'intelligence de faire son PA sur le Commandant plutôt que sur le mage
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Et bien Guls , a Béryl un assassin a essayé ta technique, il a du en chercher une autre apres en attendant a son TP

Enfin bon on a rien d'intuable du tout, on a un avantage mais aussi quelques inconvenients a connaitre

[Edit] Ah oui et dans ton post precedent, tu devrais rajouter *a une chance de perdre * a la place de *perd*, parce que sur le terrain ca se passe pas vraiment comme ca

P.S : oui je chipote, j'avoue !
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Pas besoin de 3 ennemis

En 1 VS 1 Le Prêtre de Bogdar perd contre:
-Un théu spé air
-Un caba ou un empathe
-Un sorcier
-Toute classe assassine qui a l'intelligence de faire son PA sur le Commandant plutôt que sur le mage
Jamais personne n'a tué mon bogdar en un contre un meme avec 2 niveaux en plus que moi et c pas demain la veille.
Je bas un tank (test avec guerrier ) au cac SANS PETS, alors ton assassin il peut PA mon commander tant qu'il veut et apres il fait quoi ? il me tape au garrot ??
Andromalius
Bagnard

A mon avis ca eùpechera pas un bete mago de te one shot avec un bon bolt des familles de temps en temps.
Havoc
Alpha & Oméga

Si un bogart au vaux c'est tuable par un thauma spe feu lvl 24 qui te mets une bolt a 250 +
PS : g testé sur un bogart orange alors que je suis lvl 21 la bolt a 150 + 90 de degats il a pas aimé ^^
Benden
Roi

Je reviend aussi de Quartz avec mon bogdar 24, 1L3. C'est une tres bonne classe bien efficace à ce niveau (jamais joué un mago avec autant de chance de survie, à part les mezeur bien sur). Par contre pour tuer qq'un vite : faut passer son chemin (dot et dd vraiment pas terrible, heureusement qu'il y a le lifetap (drain de vie)).
Les necros que j'ai croisés sont balèzes aussi, jamais eu de 1 contre un pour vraiment juger (le fait que tant que leur pet est tjrs en vie les rend invulnérable est tres tres chiant).
Concernant les sicaires/ombres : en 1 contre 1, s'ils s'ont pas fait de pa ou pa raté ou s'ils sont repéré avant mais au contact, le bogdar est quasiment sur de s'en sortir, tres fort pour un mage. Par contre, contrairement à ce que dis la personne qui a posté en 1er, t'inquiète pas, si un fufu te pa et loupe pas son coup : réserve ta place pour le tp (assis ou debout, ds le 1er cas t'aura p'tet meme pas le tps de te lever) testé et approuvé
=> c'est pas le heal de 15% de tes pt de vie du pet guérisseur qui va te rendre les 80 à 90 % de ta vie partis ds le pa, et le fufu que tu a ds le dos et qui t'a paralysé ben pour le lifetap accroche toi...
En tout cas comme je l'ai lus je sais plus où, le vrais necro du jeu (sauce everquest), c'est bien le bonedancer
Anéa Arn [Meute]
Reine

Mouais les vaux...

Franchement je trouverais plus anormal qu'un bonedancer solote 3 tanks 50 a lui tout seul dans un vrai combat RvR que dans les vaux...

Faut pas oublier que dans le "vrai RvR" les Ra entrent en jeux, que ça change pas mal de choses et que les classes ont atteint leur maturité.

Peut être que le BD pourra se soloter un fufu voir deux en même temps vu le peut de PDV mais ça m'étonnerai qu'il puisse en chain trois ou quatre comme à Quartz (si c'est le cas il y a vraiment un problème d'équilibre alors...)

edit j'ai oublié les PA des fufus... le stun est de trois secondes à Quartz et même en cas de coup critique c'est facilement rattrapable avec le pet healer et le lifetape. Au lvl 50 le stun dure plus longtemps et je suis pas sur qu'on puisse rattraper aussi facilement qu'a Quartz...
zed/dez
Roi

Je sors de quartz.........

3 Ombres contre moi (1 pa réussi sur les trois).....ils ont mangé la pelouse...

2 Nécros...idem (3 nécros c'est moi qui mange)....

Moi qui joue habituellement un chasseur , je vous supplie Ô assassins de venir vous écraser les os contre moi

Sérieusement entre le nécro et le Bonedanceur pour moi y a pas photo sur le plus puissant des deux...

Si on doit être nerfés on le sera, peu importe...me suis déja bien marré

Ypsyys , lvl 41 midgard /Ys => tueur de mobs bleus
Ellypse , lvl 27 midgard /Ys => tueuse de mobs rouges
Ecam
Roi

Mouais les prêtres de bogdar les plus fort de le monde à écouter ce qui se solote une mass hib et alb en même temp ...
Aarball
Roi / Reine

les pretres de bogdar, pour les rps j vous conseille les zones de rvr normales

au lvl 33 , je tue des lvls 50 en duel sans prob si c moi ki le surprend...
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanaya
Jamais personne n'a tué mon bogdar en un contre un meme avec 2 niveaux en plus que moi et c pas demain la veille.
Je bas un tank (test avec guerrier ) au cac SANS PETS, alors ton assassin il peut PA mon commander tant qu'il veut et apres il fait quoi ? il me tape au garrot ??
je suis témoin c'est moi qui me suis fait shooter avec ma guerrière lvl 22 ^^ mais la c'était avec pet et effectivement quand on se trouve devant une classe que on connais pas beaucoup on sait pas trop quoi faire et on broute

faut juste chercher les point faible et common dit plus haut il y en as
Ming
Roi

Mais oui
Citation:
Provient du message de Aarball
les pretres de bogdar, pour les rps j vous conseille les zones de rvr normales

au lvl 33 , je tue des lvls 50 en duel sans prob si c moi ki le surprend...
Et la marmotte ...
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

à quartz
necro spé servitor lvl24, j'ai l'occasion de surprendre deux bogdar en un contre un.

le premier, avec deux pets guerriers n'a dû son salut que dans la fuite.
technique utilisé: damage shield, drain sur commandant, puis charge au contact, et de mon coté dd sur le prêtre.

(la spé servitor offre une ligne dd castage de du necro et non de son pet, très utile).

le second, avec commandant + healer m'a posé plus de problème.
et j'ai dû changer de cible avec le pet en le dirigeant sur le healer plutôt que sur le commandant, pour l'empêcher de heal.
le drain du BD a fini mon pet, et j'ai fini son commandant sur le seul coup de baton que j'ai eû le temps de donner (inutile de courrir dans ce cas, le pet mort, le necro est de toute façon foutu).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pretre de Bogdar au Quartz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite