JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pretre de Bogdar au Quartz RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trollesse
Ne gage pas c'est déjà le cas ... va lire les note des prochains patch tu vas pleurer
C'est fort de parler de nerfer le BD alors qu'il l'est d'origine...

- lifetap réduit en dégats de 33% et du fait du recast 4s nettement moins de dmg output que celui du SM
- DD snare du RM inchangé si ce n'est 10% de dmg de base en moins sur toute classe en armure (froid au lieu de énergie)
- DoTs réduits de 40%
- pet lvl 41, lvls des 3 sub-pets cumulés 75

Sérieusement si ça ça demande un nerf, que dire des champis lvl 44 portée 1000 dd 206, sans limitation de nombre, qui demandent pas + de mana qu'un lifetap et survivent à leur maître...

Au lieu de crier au nerf ou à la surpuissance d'une classe homogène essayez plutôt de voir quelles classes devraient être améliorées ou groupées (je pense surtout aux moines à haut lvl sur Alb qui n'est pas aussi efficace aux vaux, et au healer sur Mid qui même avec 1.5*lvl ne serait encore pas suffisant pour rivaliser avec ses homologues "resist buffers" que sont le moine et la senti...)
Lien direct vers le message - Vieux
Melok
Bagnard

quelle nerfs ? le rééquilibrage du niveau des pets ?
Fléchette/Croixrouge
Roi / Reine

Citation:
Au lieu de crier au nerf
Oula ! TRollesse ne criait pas au nerf, elle indiquait juste que les prochains patch de Mythic allaient nerfer le Bogdar. Etant de Midgard cela m'étonnerait franchement qu'elle prie pour le nerfage d'une classe de son royaume

&

Croixrouge, Nain guérisseur barbu <Blizzard Horde> Ys-Midgard
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fléchette/Croixrouge
Oula ! TRollesse ne criait pas au nerf, elle indiquait juste que les prochains patch de Mythic allaient nerfer le Bogdar. Etant de Midgard cela m'étonnerait franchement qu'elle prie pour le nerfage d'une classe de son royaume
Oui mais ou ces Ecrit ce nerfs ? il nerfs quoi exactement?
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Attend je vais chercher où j'ai vu cela et je re-poste

Citation:
Selon un joueur de ma guilde qui aurait découvert cela sur les release notes de Mythic 1.60.

Ses commentaires après lecture

Pourquoi faut-il que la classe que je monte (BN) soit absolument nerfée au patch suivant ? C'est une malédiction que je traine, c'est pas possible...

Le Bonedancer peut summoner jusqu'à 4 pets, ce qui à priori est vraiment très intéressant. Mythic a décidé de réduire le level cumulé des pets à maximum 75 (c'est-à-dire le level du pet commandant + les levels des 3 autres pets).

Bref petit calcul : Si on est 50, le pet commandant est 44 (88% de notre level, techniquement), ce qui laisse 31 levels disponibles pour les 3 autres pets. Même si on ne summon qu'un seul autre pet, il est level 31 c'est minable (à part peut-être pour le healeur limite). Vous voulez faire quoi avec un pet 31 au niveau 50 ? Il se prend 2 claques il est mort...

Admettons que le nerf ne s'applique pas au commandant (donc 75 levels cummulés, commandant exclus). Cela nous donne 3 pets de niveau 25 ? Ridicule à nouveau. Ou alors, le level est dégressif (ce qui semble le plus logique, tout en conservant les 88% du level du maître précédent) :

Level 44 pour le commandant
Level 38 pour le premier pet
Level 33 pour le second pet
Level 4 pour le troisième

Ca semble effectivement plus intéressant, quoique...

Le commandant touchera certainement, level 44 c'est bleu pour un 50. Level 38, il sera vert pour un 50, il va misser énormément.
Level 33, il est juste là pour regarder.
Level 4, lui aussi il aime tuer les huldu de Fort Atla.

Lorsque que le Bonedancer essayera de tuer un monstre orange (vous me direz, pas bcp d'utilité au 50, mais bon), le commandant va souvent misser, le 38, 33, et 4 sont totalement inutiles.

Très grosse déception donc...
Peut être s'est il trompé ?
Armli [Gram]
Roi

Comme tj on vas avoir un gros nerf sur les classe de Midgard et rien d'équivalent en face mais bon c'est comme çà Midgard c'est des pas beau et le jeux et fait par des fans d'Albion et des elfes ouin ouin ouin... ok je me fait l'avocat du diable... mais c'est le même problème a chaque fois une classe a des avantage évident que certain joueur appréhende rapidement et les autres ne trouve rien de mieux que de passer son temps à ouinouiner au lieu de trouver la parade ( nb: actuellement notre alliance plustot que de pleurer cherche les tactiques anti Animiste et il y en as ). Le BD spé aff a ces faiblesse il suffit de les trouver. Le principe des équilibres est que chaque classe a son gibié et son prédateur.

A force de vouloir tout équilibrer a grand coup de nivelassions par le bas on fini par avoir quelque chose sans saveur
hoky
Roi / Reine

Unhappy
erf
je suis tout a fait d'accorer avec toi y a plus saveur a toujours nerf les classe des y a un problèmes ils arrive pas a trouve des solution pour règle sais problèmes sans passe pars toujours nerf les classe pense que mythic se casse pas trop la tète et nerf des y a une classe qui pose problème .je préfet 100 f voir la classe augment qui avais problèmes face a d autre classe que de nerf les autre classe
Melok
Bagnard

hoky Jamais il feron ca parseque leur politique a eu ces Nerfs = tu reroll = tu joue + longtemps = $$$$ rentre puis 4 mois après on te rajoute un petit truc a ta classe que tu avais abandonner au cause du nerfs et te revoilà repartis pour $$$$ et encore $$$

Remarque ces le but du jeux passer son temps pour nous et pour eu le but ces d amasser le max $$$$$ et de savoir garder ca clientèle
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

En fait la seule utilité d'invoquer 3 ou 4 Pets c'est quand on est Spe Affaib et qu'on invoque des Guerrisseurs, apres il suffit d'en invoquer moins quand on est spe *autre chose*.

Pas vraiment un Nerf a mes yeux.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
e pense surtout aux moines à haut lvl sur Alb qui n'est pas aussi efficace aux vaux, et au healer sur Mid qui même avec 1.5*lvl ne serait encore pas suffisant pour rivaliser avec ses homologues "resist buffers" que sont le moine et la senti...
c'est une blague? tu es en train de dire que le moine et le guérisseur ont besoin d'un coup de pouce?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
c'est une blague? tu es en train de dire que le moine et le guérisseur ont besoin d'un coup de pouce?
Euh non... relis la dans le bon sens ça sera plus logique que de travers:

- moine peut être très efficace dans un groupe mais pas vraiment à quartz
- healer ne peut pas offrir à son realm les buffs (resists en tête) que moine et senti ont systématiquement, les mez que le barde a systématiquement et les heals que le druide a systématiquement tout à la fois, et grouper 3 healers est loin d'être cohérent.
s@nou
Alpha & Oméga

Je viens de me soloter 3 tanks en meme temps a quartz avec ma bogdar sans meme en avoir rooté un. Les 3 au cac .

Je trouve ca abusé mais mythic dit chercher l'equilibre des classes pour le niveau 50 donc faut voir si cette classe est tjres aussi desequilibrée a ce niveau.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanaya
Je viens de me soloter 3 tanks en meme temps a quartz avec ma bogdar sans meme en avoir rooté un. Les 3 au cac .

Je trouve ca abusé mais mythic dit chercher l'equilibre des classes pour le niveau 50 donc faut voir si cette classe est tjres aussi desequilibrée a ce niveau.
Mez sur les pets -> mort en 10s chrono par 2 des 3 tanks voire un magot, encore une fois c'est un raisonnement absurde...

Trollesse> Pour rappel le plus gros commandant est 41 au fait pas 44.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Armli
Comme tj on vas avoir un gros nerf sur les classe de Midgard et rien d'équivalent en face mais bon c'est comme çà Midgard c'est des pas beau et le jeux et fait par des fans d'Albion et des elfes ouin ouin ouin... ok je me fait l'avocat du diable... mais c'est le même problème a chaque fois une classe a des avantage évident que certain joueur appréhende rapidement et les autres ne trouve rien de mieux que de passer son temps à ouinouiner au lieu de trouver la parade ( nb: actuellement notre alliance plustot que de pleurer cherche les tactiques anti Animiste et il y en as ). Le BD spé aff a ces faiblesse il suffit de les trouver. Le principe des équilibres est que chaque classe a son gibié et son prédateur.

A force de vouloir tout équilibrer a grand coup de nivelassions par le bas on fini par avoir quelque chose sans saveur
C'ets surtout que des qu'une classe presente un avantage, elle est MASSIVEMENT jouée et ca en devient lourd pour les autres, que ce soit le zerk, les mages moon, les sicaires, ou autres.

Quand en RvR je vois maintenant quasiment toujours des groupes de Mid avec 1skald 1 shaman deux healer et quatre zerk, je sature des zerk assez rapidement. Ils sont pas monstrueux en soi, juste forts, mais si tu les empiles ca devient desequilibré. Un peu comme si Hib faisiat des groupes Moon+animistes+barde en defense de fort. (Je pense que vous aurez droit a ca déloggé a Dagda d'ici peu).

L'abus enerve les gens, c'ets comme a l'epoque ou il y avait QUE des smite cleric chez Albion. Un smite cleric ca va, 40% de smite cleric la ca va plus ca devenait uber. Pensez, vous qui avez en majorite des tanks, aux groupes de huit sentinelles que j'essaye de monter.
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Mez sur les pets -> mort en 10s chrono par 2 des 3 tanks voire un magot, encore une fois c'est un raisonnement absurde...

Trollesse> Pour rappel le plus gros commandant est 41 au fait pas 44.
parce que tu trouves normal qu'une classe de perso necessite 3 ennemis pour etre tué ? (un mezzeur et 3 tanks dans ton exemple) . Et pas besoin d'etre aggressif je donne juste mon avis.
A moins que ton plaisir soit de flammer alors prend ton bonheur..va...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pretre de Bogdar au Quartz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite